Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J?emmerde les claviés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J?emmerde les claviés

    Pute Vierge ,fait chié,hier g renveré une tasse de café sur mon vieu clavié "Querty".Resultat Kaput...Sa fait,qU ;;aujourdh;;hui g du acheter un clavier azerty;et je sais pas ou se trouve l;;apostrophe et je confond toute les touches,,,,merde de pute de merde de salope

  • #2
    hihihi, comment as-tu fait pour avoir un clavier Qwerty ? Tu as acheté ton péssé en Allemagne ? Remarque c'est plus facile pour mettre des accents un clavier azerty ....

    Commentaire


    • #3
      Sa faisait 5 ans que j.etais en QUERTY,oui,a l;epoque,j;avqit acheté mon PC en allemqgne;;;;; Moin cher qu;en france,,Mai ou se trouve l;APOSTROPHE,,????

      Commentaire


      • #4
        Mon clavier aussi déconne.
        Impossible de mettre un accent circonflexe.

        Commentaire


        • #5
          ^!
          Que C beau!
          Everybody be cool!
          You...
          Be cool!

          Commentaire


          • #6
            et peut être utile aussi lol

            Commentaire


            • #7
              Moi j ai un clavier belge . . . niveau lettre c est du azerty et niveau signe c est du n importe koi !!
              J appuie sur la touche 8 et c est un ! qui s affiche . . .
              Faut que je quitte ce pays moi

              Commentaire


              • #8
                heu......j'veux pas dire mais un clavier ça coute 20 €........
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #9
                  t uas vu ??

                  je me suis permis de modifier ta signature seb en effet le lien mort vers l'image etait de mauvais gout

                  donc l'image est sur le serveur de ngf et voila..

                  Commentaire


                  • #10
                    rectification

                    petite rectification mon tres cher Seb;chez nous un clavier sa coute 15,09€ :(

                    Commentaire


                    • #11
                      he be

                      Moi mon clavier actuel m'a coûté 8 €, il est hyper souple demandez à mpatard

                      Commentaire


                      • #12
                        dfdfdf

                        fdfdfd

                        Commentaire


                        • #13
                          arrete de te ghettoiser avec ton pote mpatard qui est d'après certaines sources un....













































































































                          ....B A T A R D

                          Commentaire


                          • #14
                            Y'avait une foule de blaireaux de première classe au collège qui m'appellaient batard(demande à manmax, des vrais blaireaux, des gars frustrés de la vie), tous ces cons en fait ne trouvaient que ça à dire. Je ne n'ai jamais eu pour eux que de la pitié. Non seulement, tu me rapelles tous ces pauvres gars, mais eux ont dû évolué entre temps, C ETAIT AU COLLEGE en 6e ou 5e. Faudrait grandir matt, ce ne serait pas du luxe, tu ne vas pas rester un ado atardé et en colère toute ta vie. De plus, ce forum, ce n'est pas une garderie.

                            PS:est ce que tu es rouge, tout raide et est ce que tu donne des coups de poing en l'air comme dans legend of the success joe?(legend of the unsuccessmatt )

                            Pour wario:ton clavier, un jour tu vas me tourner le dos, à ce moment là, je l'atrraperai et je le jetterai par la fenêtre sur la route, et je le remplacerai par un clavier tout neuf, avant même que tu ais le temps de dire ouf!

                            Commentaire


                            • #15
                              ARGHH !!!!!

                              Mon clavier Collector ! Bon si y tombe sur une vieille çà va, sinon...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X