Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: HORS-SUJET
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Affichage des résultats du sondage: Quelle série ?
j'aurais bien voté 29 26,36%
ou pas 23 20,91%
y'a pas de testicule coupé en jeu ? 58 52,73%
Votants: 110. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/10/2012, 08h43   #1456
Greedo
D Button Crew

@fboy à part le sang de Travis rien mais Laguerta aura la confirmation que ce n'est pas un suicide et vu la conversation qu'elle a eu avec Masuka elle va relancer une enquête en sous marin sur Dexter et peut être même faire chanter Debra

Enfin ce n'est qu'une théorie
Greedo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2012, 19h23   #1457
TamTam13
生きることは戦うことさ

Saison 3 de walking dead qui a débuté hier.
La fin de la 2e semblait plus "rentrer dans les clous" et ralir la trame et le déroulement du comics. La saison 3 devrait donc se passer dans le pénitencier.

(j'attends avec impatience mon compendium n°2 de amazon_com qui est parti la semaine dernière )
TamTam13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2012, 19h51   #1458
Greedo
D Button Crew

Oui elle démarre pas mal cette saison 3, espérons qu'elle aie un rythme plus soutenu que la deuxième.

Sinon le 17.10: American Horror Story: Asylum
Greedo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2012, 21h33   #1459
TamTam13
生きることは戦うことさ

faut encore que je regarde la première saison.
Le fait que ça change totalement de lieu sur la 2e m'y encourage un peu ; au moins si ça ne me plait pas, je pourrais toujours zapper au bout de 12 épisodes (j'ai un mal fou à ne pas finir un truc commencé, même nul)
Vieux 02/11/2012, 19h59   #1460
TamTam13
生きることは戦うことさ

Je me suis mis à Gang Big Bang Theory ; ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri devant une sitcom.
Même si Sheldon prend un peu trop de place à mon goût (j'en suis rendu à la moitié de la 2e saison), les pongs verbaux entre les différents persos sont vraiment efficaces (vo hein).
Vieux 02/11/2012, 21h02   #1461
fiend41
ngfienD

personne ne commente sur "Last resort" ? la série aux burnes d'acier. navy power. le pitch le plus efficace depuis ..Jericho.
fiend41 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2012, 01h58   #1462
ILAG
Misanthrope

Je me suis rematé l'intégrale de Kaamelott en 3 jours, putain mais ca fait trop du bien sérieux, vu que depuis mon cambriolage d'il y a 2 ans, j'avais plus aucune vidéo de la série vu que mon DD a été volé !

Je crois que je pourrai en parler pendant des semaines entiere de cette série. Mention spéciale niveau humour, aux Tome 2 partie 2, et Tome 3 partie 1, sans parler bien sur du cultissime Tome 5 trooooooooooooop émouvant.

Vivement le Tome 7 sérieux, meme si je pense qu'on sache á peu pres tous comment il va se dérouler (Perceval qui sera "enfin" décisif dans le but de contre-carrer Lancelot, Arthur qui finira par aimer et enfanter une Guenievre finalement toute en charme dans le Livre 5, et une branlée envers Lancelot qui mourra, mais qui certainement avouera finalement son amitié á Arthur, car il était seulement "jaloux" de lui) car il sera le dernier, á moins qu'AA veuille jouer avec nos émotions et ca je veux pas

Le seul truc que je pige pas dans la trame scénaristique, c'est la présence de Méléagan avec César, alors qu'il est censé apparaitre selon une prophécie ... bretonne ... quand le roi élu n'en fait qu'á sa tete vis-á-vis des dieux donc je comprend pas ce qu'il foutait lá vu qu'Arthur venait á peeeeeeeeeine de retirer l'épée et n'avait rien encore de négatif au compteur.
ILAG est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2012, 03h16   #1463
nogo

J'ai maté la saison 6 il y a peu et whaou ! Par contre la 5 c'est la seule que je n'ai pas vu et qui "il parait" est excellente
nogo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2012, 10h31   #1464
NeoJin
Yakuza dépressif

Je suis aussi en train de me refaire l'intégrale la, le V est le plus abouti selon moi. J'ai beaucoup moins apprécié le Livre VI, les histoires d'amour d'Arthur avec sa préceptrice , mouais bofsans parler de la fin quelque peu bâclé... Mais ça reste du Kaamelott et évidemment il y a d'excellent moments ( et acteurs : Patrick Chesnais et Pierre Mondy en tête ), sans parler des dialogues , des décors et des costumes superbes. Pas compris la grand mère Pied Noir de Perceval par contre .

Pour ce qui est de Méléagant, je pense qu'on comprendra réellement son personnage et son rôle dans la suite du récit, même si je le considère comme une sorte d'élément d'équilibre.
NeoJin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2012, 11h32   #1465
ILAG
Misanthrope

Oui le Livre VI est limite chiant. Je l'ai trouvé trop tiré par les cheveux et trop souvent ininterressant. La premiere fois que je l'ai vu je me suis pas mal ennuyé donc depuis hier je l'ai relancé pour lui donner une seconde chance mais ca a quand meme du mal á passer, á part quand il arrive en Bretagne.
ILAG est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2012, 13h04   #1466
Vic Mackey
Smif-N-Wessun

Citation:
Posté par fiend41 Voir le message
personne ne commente sur "Last resort" ? la série aux burnes d'acier. navy power. le pitch le plus efficace depuis ..Jericho.
+1 ça donne envie, d'autant que c'est fait par les créateurs de The Shield! Vivement une vost-fr !
Vic Mackey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2012, 14h00   #1467
grigri
Méprisant et hautain

Rhoo mais ILAG et NeoJin dans mes bras

Pour le Livre VII, tu t'enflammes peut-être un peu, je suis pas sûr que ça se passera comme ça. J'espère pas en tout cas ^^

Pas faux que la reine a pas mal maigri au fur et à mesure.

C'est vrai qu'en y repensant, le coup de Méléagant dans le Livre VI, ça m'avait choqué puis j'avais oublié. En fait, à chaque fois, les incohérences, ça me gène sur le moment et puis j'oublie.

Sauf pour Caïus, où je trouve ça super bizarre, vu qu'ils se connaissaient très bien quand ils étaient jeunes et puis 15 ans plus tard, c'est comme s'ils se rencontraient...

Y a plein de petits trucs comme ça en fait...

Je suis d'accord avec vous pour le Livre VI mais je l'aime bien quand même. C'est beau. Encore plus de guest-stars. Le passage avec les Dames. Manu Payet. Les Romaines assez bonnasses...

Et j'ai trouvé ça assez couillu de débuter le Livre sur une scène de sexe. En prime-time, je sais pas si c'est très courant.

Je me souviens d'une interview de Beinex au sujet de 37.2 rapport aux Oscars, il disait que c'était un énorme handicap, cette scène d'introduction (pourtant géniale ).
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2012, 15h58   #1468
NeoJin
Yakuza dépressif

Ah bah justement, la scène de sexe explicite je trouve que ça fait carrément pas Kaamelott. C'est pas vulgaire non plus mais je sais pas, ça se fond pas dans le truc, pareil quand Arthur et son pote parle de "baise" ( je suis probablement trop prude ).

Manu Payet... Pas très fan non plus. Par contre l'Imperator bordel, que ce soit l'acteur évidemment ou alors ses dialogues, c'est quelque chose d'assez grandiose.
NeoJin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2012, 17h22   #1469
nogo

Ptin Manu Payet je le trouve même pas assez présent. Et donc dans le livre 6 j'en suis carrément fan !
nogo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2012, 18h05   #1470
grigri
Méprisant et hautain

Clair que ça fait pas Kaamelott.

Mais pour moi, ça fait partie de la volonté d'Astier de continuer à faire évoluer la série comme il le veut. Plus de moyens, plus de pouvoirs...
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !