Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non par hasard.

    Et Lost... Lost quoi.

    Commentaire


    • Lost est une série incomprise par les detraqueurs.
      C'est une série à personnage, l'île et ses mystères sont anecdotiques.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Oui mais vous ne vous êtes jamais dit que les producteurs les scénaristes se foutaient un petit peu de la gueule des téléspectateurs ?


        Commentaire


        • Lost, c'est un scandale.

          Et pourtant, je surkiffais au début. Et même pendant longtemps.

          Commentaire


          • Lost m'a marqué pour le restant de mes jours ...

            Mug
            ... et non j'développe pas ... c'est du limbique pas d'l'analytique ...
            Et demain est un autre jour ...

            Commentaire


            • Lost a été excellente, décadente, insultante, gratifiante puis finalement inutile.

              Pour ceux qui ont eu le courage de tenir dans le pire du mou (mi saison 2 jusqu'aux 3/4 de la 4e), ils ont eu droit à des réponses sur la 5. Mais la 6 a gâché la belle remontée d'intérêt qu'elle avait su insuffler.

              Tellement dommage... elle aurait pu faire partie des séries ultimes.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • mes 5 séries cultes : Breaking Bad, X Files, OZ, GOT, et les filles d'à côté.

                Commentaire


                • Je viens de boucler la saison 4 d'Orange is the new black, série apparemment pas très populaire ici ?

                  Qu'importe... Saison vraiment excellente, derniers épisodes très bons et final évidemment énorme.
                  De la violence, de l'intrigue, de la démence, du sexe, des surprises, de sujets sociaux sérieux et d'autres complètement improbables...
                  Et surtout du background de personnages à la pelle (à part l'héroïne principale plutôt chiante en fait) pour tenir encore au moins 2 saisons.

                  Elle est vraiment passée dans une autre dimension depuis la saison 3.
                  Bref, j'ai aimé.
                  Et là ouais, d'un coup, ça fait quand même chier de devoir attendre 1 an.

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Les séries avec 20 épisodes, elle ont une production ridicule à côté de GOT où t'as plusieurs équipes et lieux de tournage. Un mois pour tourner l'épisode 9 sans compter les FX, j'imagine.
                    Un mois pour tourner cet épisode et pas un assistant pour penser à filer une arme au géant? j'avoue ça m'a choqué en y repensant, il a l'air trop con quand ils sont encerclés et qu'il essaie de mettre des baffes aux lanciers...
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • On peut pas tout avoir.

                      Commentaire


                      • Vu les 9 et 10 de GoT hier, vraiment excellent, que du Girl Power !
                        Suis toujours aussi amoureux de Cersei même avec les cheveux courts

                        shame, shame, shame...

                        Commentaire


                        • Est-ce que quelqu'un connait Into The Badlands par ici ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par lekteur Voir le message
                            Est-ce que quelqu'un connait Into The Badlands par ici ?
                            J'avais commencé 2 ou 3 épisodes, pas détesté mais pas emporté au point de vouloir suivre ou enchainer les épisodes. J'y reviendrai peut être pendant l'été.
                            Par contre c'est du scénario B post apocalyptique "bateau" intégrant des filades à coups de tatane type arts martiaux/matrix. Le budget a l'air assez élevé, ce qui l'évite de sombrer dans le Hercule/Xena.
                            De ce que j'ai pu voir, un genre de Buffy actuel quoi.
                            Dernière modification par TamTam13, 04 juillet 2016, 16h56.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Bon bah je vais d'abord finir Better Call Saul et Vikings alors...

                              Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              J'avais commencé 2 ou 3 épisodes
                              T'as vu la moitié de la première saison

                              Commentaire


                              • J'ai regardé Limitless c'était sympa en série policière qui reste fun.
                                Et là je vois que bim, pas renouvelé l'année prochaine :'(


                                Quelqu'un a regardé Minority Report ? C'est si nul ?


                                Et quelqu'un a regardé Blindspot ? Ca me ferait limite penser à Gunnm à notre époque

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X