Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Double post keskiya!

    7x02 :
    on revient du WD plus "classique". J'ai bien aime. J'ai quelques idees sur comment ca va evoluer.

    Chose curieuse. Les extraies du 7x02 difuses sur AMC apres le 7x01 ne correspondent pas a cet episode. Du coup pas de spoil haha

    Commentaire


    • Mouai ! ça reste fidéle à du WD, alternance d'épisodes corrects avec des épisodes chiants . Une série en dents de scie depuis le début

      Commentaire


      • Séparer les personnages permet en plus d'occuper plus d'épisodes sans trop dérouler l'intrigue. La saison 2 de Fear the Walking Dead, ce n'est (presque) que de ça.

        J'ai bien aimé aussi. Morgan a toujours autant la classe avec son bâton et le roi Ezekiel, j'aime son côté il est gentil mais on ne peut pas lui faire à 100% confiance.


        Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        WD
        Je ne peux m'empêcher de lire Western Digital.

        Commentaire


        • Sinon :

          Wayward Pines saisons 2 : moyen, moins bien que la première
          Ash vs Evil Dead saisons 2 en cours : excellente si on aime le concept
          The Strain Saison 3 : ça s'essouffle un peu mais ça reste intéressant, Guillermo del Toro est intélligent de clôturer la série à la saison 4
          Gotham Saison 3 en cours : ça tourne un peu en rond mais c'est toujours fun à regarder
          Shameless (US) Saison 7 en cours : excellente si on aime le concept de base
          Westworld Saison 1 en cours : j'ai bien aimé le premier épisode mais depuis je me fais chier

          Commentaire


          • Westworld, j'ai lâché, ça m'a gonflé (gamin j'avais pourtant aimé le film et même la série qu'il me semble avoir vu)! Mais ils tiennent quelque chose, tout dépend où ils vont l'amener... Et pour l'instant ça m'emballe pas

            The Strain, ça s'est essoufflé dès la saison2 malheureusement, mais ça reste très acceptable (faut dire que la S1 était très bonne).



            Sinon: American Crime et The Night Of. Deux séries intelligentes qui exposent à merveille -via le prisme de la justice- les dérives d'une société multiculturelle où les communautés ne cessent de se faire face. Franchement, 2 très grandes séries ! Là c'était la saison 2 d'American Crime et elle est montée d'un cran par rapport à la première (très bonne idée de reprendre les mêmes acteurs dans des rôles totalement différents). Pour The Night Of c'était la première mais le niveau est à ce point haut, qu'une seule suffirait (d'ailleurs je sais pas si une seconde est prévue). Mais elle est très immersive, la façon dont elle est filmée etc... Et c'était produit par James Gandolfini, qui pouvait tout autant produire des docs sur les GI's qu'une série sur l'intégration d'une famille musulmane donc.

            Commentaire


            • Ash vs E/D, franchement je commence à avoir du mal.

              Je tiens pour la dose de gore/délire/répliques à la con hebdo mais le scénario ne tient pas debout une seule seconde.
              J'ai la vive impression qu'ils ont des idées sur quoi faire vivre aux persos ("tiens et si sa caisse fétiche était possédée" ; "tiens et si on le faisait retourner dans sa ville d'origine pour voir comment il y est vu") pas connes au demeurant mais totalement décontextualisées en bricolant un scénar autour.
              Je suis vraiment déçu de la tournure que ça prend.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Oui pour ce style de série, c'est pas vraiment que le scénar manque de profondeur, parce qu'il ne faut pas non plus que ce soit prise de tête, mais on sent que les gars se laissent aller et donnent dans la facilité

                Commentaire


                • Envoyé par nogo Voir le message
                  Oui pour ce style de série, c'est pas vraiment que le scénar manque de profondeur, parce qu'il ne faut pas non plus que ce soit prise de tête, mais on sent que les gars se laissent aller et donnent dans la facilité
                  Tu me rassures. J'ai tellement de gens autour de moi qui crient au génie. Je sais bien qu'on peut pas toujours avoir une écriture aussi ficelée qu'au ciné (surtout sur un genre particulier qui finalement ne s'adapte peut être pas si bien au format épisodique) mais les films étaient autrement plus cohérents, sans pour autant se brider en terme d'inventivité de situations et mises en scènes.
                  Bref... ça me déplait quand même pas encore assez pour que j'arrête de regarder mais ça pourrait (et devrait) être mieux.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • C'est peut etre le syndrome "on continue parce que ca marche mais a la base on avait prevue qu'une saison".

                    Commentaire


                    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      C'est peut etre le syndrome "on continue parce que ca marche mais a la base on avait prevue qu'une saison".
                      Ca parle de Walking Dead ?

                      Commentaire


                      • C'est le cas de pas mal de serie ^^.
                        Je ne savais pas que walking dead en faisait partie. T'es sure? C'est plutot bizard quand on adapte une BD aussi longue.

                        Commentaire


                        • Je sais pas mais bon il est probable que la BD elle même soit partie comme ça.

                          C'est je crois la seule série que j'ai abandonné en cours de route après avoir vu plusieurs saisons, enfin j'ai vu la saison 5, c'était tellement chiant que même après son final, je m'en fiche de reprendre.

                          Commentaire


                          • Je pense qu'à l'heure actuelle, AUCUNE série n'est prévue au départ pour être produite à plus d'une saison.

                            Engagement sur une saison, évaluation des résultats, suite ou pas...
                            Quelle que soit la source du scénario.

                            Commentaire


                            • Ça se contredit pas un peu ton post ?

                              Commentaire


                              • Hein, heu, quoi ?

                                J'ai du mal rédiger alors.
                                Parce que même à la relecture, je vois pas la contradiction.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X