Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages





  • Commentaire


    • Merci pour vos avis.

      A temps limité, priorités nécessaires.
      Et vus vos retours (positifs mais pas cultes ou unanimes non plus), je vais zapper.

      Sinon je viens de commencer The Expanse, trop tôt pour un retour détaillé.
      Mais ça fait déjà plaiz' d'avoir une série fantastique avec des effets spéciaux et une ambiance dignes de ce nom.

      Commentaire


      • Très bon épisode Santa Muerte de Z Nation !

        Commentaire


        • Reçu hier l'intégrale de Parker Lewis Ne Perd Jamais



          Seance Pop Corn cet après midi

          Commentaire


          • Haha, Parker Lewis.

            Je te souhaite quand même que ce soit une séance "pop-corn", et pas "coup de vieux".

            Commentaire


            • Envoyé par ANgI- Voir le message
              Haha, Parker Lewis.

              Je te souhaite quand même que ce soit une séance "pop-corn", et pas "coup de vieux".
              c'est clair... ça va être bien kitsch je sens (je vais regarder avec ma fille )

              Commentaire


              • En fait Netflix c'est le nouveau HBO

                Commentaire


                • Non

                  Commentaire


                  • Neil Patrick Harris + ambiance à la Burton, ça vaut tout de même le coup d'essayer
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Pour la série oui ! Ça a un petit air de Pushing Daisies et NPH va pouvoir se lâcher. Non je parlais de Netflix qui serait le nouveau HBO... Il me semble qu'il y a encore un peu de boulot mais je peux me tromper

                      Commentaire


                      • Narcos, the strangers things...

                        Je trouve que netflix monte en puissance.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Netflix va fumer la concurrence c'est sur

                          Commentaire


                          • Narcos, c'est bof.

                            C'est bof sûr également. Je crois que leurs comptes sont pas trop à la fête.

                            Commentaire


                            • Parker Lewis fait partie de ces séries qui n'ont pas du tout mal vieilli, chaque épisode est une pépite en soi, je crois même que c'est une des rares séries de notre enfance à être raccord avec l'humour d'aujourd’hui, et je vous assure que y a un tas de trucs que j'avais pas vu avec des yeux d'enfant

                              Y a des moments bien tordus dans Code Lisa aussi, avec l'ambiguïté permanente

                              Commentaire


                              • Absolument, de plus Code Lisa est rempli de références à la culture pop, en particulier au cinoche.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X