Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah je ne suis pas le seul J'ai abandonné en cours de route tellement c'est mou et chiant, y a juste Vargas et ses deux sbires que je trouve intéressant

    Commentaire


    • Voilà, pareil.

      Déception. :(

      Commentaire




      • Tente des trucs intéressants chez Netflix

        Commentaire


        • Là ce n'est pas dit mais, pour ceux qui n'auraient pas reconnu les différents personnages, ce sera basé sur Akumajô Densetsu/Castlevania III.

          Commentaire


          • Y a un coté club Dorothé manga des 90's qui est du plus bel effet.

            Commentaire


            • Je suis tombé sur "The Handmaid's Tale" chez OCS et c'est assez excellent comme série !


              Faut dire que l'actrice principale est époustouflante et fantastiquement expressive. On l'avait déjà vu dans quelques trucs de ci de là mais une série passée dernièrement sur Arte l'avait déjà propulsée quasi au sommet (c'était "Top of the Lake" très bonne série aussi).

              Enfin les auteurs ont poussé au taquet les curseurs en nous dépeignant une amérique parano sous le joug de la religion. Alors vous allez me dire c'est déjà le cas et que ça ne change pas... mais là ils vont très loin les gars ! Pour se faire une idée, faut regarder

              Commentaire


              • El Chapo pas mal, dans la ligné de Narcos toujours impressionnant l'histoire de ce genre de personnage

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Les saisons passent...

                    Commentaire


                    • Pareil pour moi.

                      Commentaire


                      • Pas vraiment d'accord mais bon.

                        C'est marrant qu'il y ait écrit 17 alors que c'est censé être diffusé le 16...

                        Commentaire


                        • Envoyé par nogo Voir le message
                          Je suis tombé sur "The Handmaid's Tale" chez OCS et c'est assez excellent comme série !
                          Tiens je savais pas que The Handmaid's Tale avait été adapté en série. Il s'agit à la base d'un roman de Margaret Atwood qui avait connu une adaptation au cinéma dans les années 80.

                          Commentaire


                          • Je viens de vérifier et effectivement il était sorti sous son titre français "La Servante écarlate". Jamais vu ni même entendu parler (étonnant d'ailleurs vu la force de l'histoire). En tous les cas la série vaut réellement le détour.

                            Commentaire


                            • Envoyé par VolKoF Voir le message
                              Les saisons passent...

                              ils ont quand même réussi à lui greffer des morceaux de Bogdanoff sur la gueule
                              y'a comme un air maintenant, surtout menton et pommettes

                              la vache , cette petite bombe à son époque
                              Metamorphose !!!!!

                              Commentaire


                              • 7x01 : épisode d'exposition classique avec une intro bien sympa.
                                Je trouve que la photo et les costumes sont plus beaux à chaque saison.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X