Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah ça m'a pas tellement donné envie d'en voir plus (et d'autres extraits m'ont quand même confirmé ce ressenti).
    J'avoue avoir un vieux réflexe anti-Mainstream, limite rebello-prépubère.

    Mais le truc est tellement hypé, j'en entends tellement parlé partout...
    ...Rien que pour ça j'ai pas envie de le mater.
    Et qu'avec autant de retours positifs, ça sent le truc surcôté, qui va forcément me décevoir.

    Ajoute à ça que comme tu sais, ma ma femme lisait déjà Le trône de Fer à la fin des années 90.
    Donc ici, on n'a pas découvert Games of Throne y'a 6 ou 7 ans, mais plutôt 20. Au secours, je suis saoulé.

    Et si enfin j'en avais encore la moindre envie... 6 saisons à rattraper...
    Hahaha, c'est mort, je passe mon tour.

    Je rate sûrement quelque chose, mais à un moment faut bien choisir.
    Mais bon enjoy hein, y'a pas de souci.
    Je suis simplement déçu que pour une fois, une série tentait de la jouer plus en profondeur, de manière un peu plus intelligente...
    Et qu'elle se retrouve abandonnée dès la saison 1, shit.

    Commentaire


    • Ah ok tu as regardé des extraits, sauf qu'une des forces de GoT ce n'est pas les effets que tu tentes de regarder, c'est la narration, ils arrivent à raconter plein d'événements avec plein persos à plein d'endroits différents en prenant des raccourcis énormes et faire que l'on comprenne toujours le tout super facilement sans avoir l'impression d'avoir loupé quelque chose.
      (et tu arrives à comprendre, adorer ou détester les personnages malgré ces raccourcis)

      J'ai l'impression que tu te plains de la forme sans avoir vérifié la profondeur.

      1 saison c'est 10 épisodes, donc 6 saisons = 3 saisons d'autres séries.

      Sinon le livre j'ai tenté de le lire après avoir vu 5 saisons, c'est imbuvable, la narration du livre j'arrive pas à tenir 10 pages sans m'y perdre, j'ai abandonné très vite.
      Dernière modification par KaspeR, 17 août 2017, 13h41.

      Commentaire


      • @ANgI avant la saison actuelle, je trouvais GOT mou et chiant
        Là comme le dit grigri, les persos traversent la carte en quelques minutes contre quelques épisodes dans les autres saisons du coup le rythme change et ça rend la série beaucoup plus dynamique (même si il y a des incohérences de timing)
        Dernière modification par neokony, 17 août 2017, 14h05.

        Commentaire


        • Héhé ok merci.
          Mais même au cas où, je ne tiendrais jamais 6 saisons d'un truc mou et chiant.

          Commentaire


          • Huhu c'est vrai que la dernière saison il y'a beaucoup de dénouements et du coup d'actions comparé aux précédentes

            Commentaire


            • Envoyé par ANgI- Voir le message
              Et si enfin j'en avais encore la moindre envie... 6 saisons à rattraper...
              Hahaha, c'est mort, je passe mon tour.
              Moi c'est l'inverse. J'attends sagement que toutes les saisons soient terminées pour tout regarder "d'un coup".

              De toute façon les saisons sont courtes aujourd'hui.

              Commentaire


              • Moi j'dis, un jour, dans 5 ans, dans 10 ans, ANgI- va mater la série et changera d'avis. Il espère qu'on aura oublié mais non.

                Forcément, tu vas kiffer.

                Oui, y a plein de trucs à redire. Sûrement plus sur la série que sur les bouquins. Mais tu apprécieras. J'en suis convaincu.

                Commentaire


                • Hahaha, c'est complètement possible.

                  Et je le reconnaitrais. (enfin, je crois)

                  Commentaire


                  • Season finale excellent.

                    Du suspense, des scènes attendues, encore des surprises. Le procès de Littlefinger, bien joué. La rupture Jaime/Cersei. Et bien sûr, un dragon mort-vivant, ça fait des dégâts ^^

                    Vivement la fin. Mais après, ça va faire un vide, à coup sûr.

                    D'ailleurs, ça me fait penser que la saison 4 de Black Mirror arrive. Timing parfait.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Vivement la fin.
                      De la série ou de la saison?

                      Parce que c'était déjà le dernier de la saison. Elle est plus courte cette année. :(

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Season finale

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • N'empêche que j'ai du mal à comprendre à quoi joue Cersei.

                            Ok, elle est vénère, mais elle va un peu se retrouver toute seule, non ?
                            À quoi bon, même si tu gagnes, régner sur un truc avec que des morts ? Et la Golden Company, ils ont intérêt à être vraiment super forts. 20 000 contre ce qui reste, que ce soit les mort-vivants ou les "gentils", j'ai du mal à voir si ça va suffire. Bon, il paraît qu'ils ont des éléphants, alors... ^^

                            Commentaire


                            • Wow cet épisode de fou aussi, moins d'action mais sérieux tout aussi excellent, les 3 épisodes de cette fin de saison j'adore.

                              Et oui cette surprise que j'ai eu au procès.. "Quoi elle a dit quoi ?", bien amené le truc =)
                              Et sinon, toc toc "c'est qui ?" "ton neveu" huhu, on le savait mais le reste est quand même bien surprenant.
                              Sinon bah le final, powwww, merde on leur a offert les clefs du passage. (enfin bon l'arbalète de Cersei avec du verre-dragon ça passe non ?)
                              Dernière modification par KaspeR, 29 août 2017, 04h57.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                N'empêche que j'ai du mal à comprendre à quoi joue Cersei.

                                Ok, elle est vénère, mais elle va un peu se retrouver toute seule, non ?
                                À quoi bon, même si tu gagnes, régner sur un truc avec que des morts ? Et la Golden Company, ils ont intérêt à être vraiment super forts. 20 000 contre ce qui reste, que ce soit les mort-vivants ou les "gentils", j'ai du mal à voir si ça va suffire. Bon, il paraît qu'ils ont des éléphants, alors... ^^
                                C'est un(e) fin(e) stratège, contrairement aux autres elle ne va pas droit dans le mur.

                                Golden Compagny + Casterly Rock army + toutes les maisons qui servent toujours la couronne, non? On se concentre sur Snow et Calicie depuis quelques temps mais il reste quand même d'autres maisons.

                                Je sent bien le coup de pute à la Cersei. Genre Snow et Calicie se font prendre en étaux entre les morts et l'armée de Cersei.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X