Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je conseil Misfits , le délire total cette série

    Commentaire


    • Envoyé par neokony Voir le message
      Moi je conseil Misfits , le délire total cette série
      Je plussoie !!!!

      Sauf que Nathan ne rempile pas pour la prochaine saison et misfits sans lui c'est trop light quoi.

      "eh ! nice cok !"
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Ouai je sais les boules :(

        lactokinésie
        Dernière modification par neokony, 19 juillet 2011, 21h36.

        Commentaire


        • Envoyé par Manmax Voir le message
          J'ai adoré !!!!

          Araignée-man joué par alexandre, trop la classe dans la saison 2, mais ils sont tous bons de toute façon.
          Ha j'adore aussi l'acteur qui a le pouvoir de ne pas pouvoir mentir


          Il s'appelle Lalanne je crois, peut être le frêre du Lalanne botté ?

          Commentaire


          • Game Of Thrones d'après la saga littéraire de fantasy médiévale Le Trône de fer de George R. R. Martin (Saison 1 = 10 épisodes) j'ai eu un peu de mal au début mais franchement pas mal par la suite pour un genre rare en série

            Commentaire


            • Très très bon Game of Thrones, j'ai adoré la S1, vivement la seconde

              Commentaire


              • Game Of Thrones est une super série ! J'ai bouffé la saison 1 très vite, et même ma copine a accroché à cet univers !

                Je recommande.

                Commentaire


                • Envoyé par Manmax Voir le message
                  J'ai regardé GLEE saison 1 ET 2 .......

                  La saison des frères scott de l'année dernière......

                  Tous les Gilmore girls......

                  Suis-je Gay ?????
                  T'en fais pas, je regarde Vampire Diaries, et je suis pas gay.
                  Il te reste encore une chance de trouver la rédemption !

                  Commentaire


                  • Hummm

                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • Mouais. Dans la première saison, j'ai juste bien aimé les 2 premiers épisodes après bof bof, ça retombe comme un soufflé. Je sens que ça va être pareil pour la saison 2.

                      Commentaire


                      • Oui jpeux comprendre mais jsuis juste pas difficile niveau zombie : rien qu'une série qui se déroule dans un univers post apocalyptique ca m'excite

                        bon ok j'ai pris cher déjà en essayant de matter Jericho à l'époque... ste bouse
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire



                        • Exactement la même !

                          Commentaire


                          • Envoyé par marsupouse Voir le message
                            bon ok j'ai pris cher déjà en essayant de matter Jericho à l'époque... ste bouse
                            justement je suis entrain de les regarder, la tu viens de m'enlever l'envie

                            Commentaire


                            • Envoyé par DokToR Voir le message
                              Mouais. Dans la première saison, j'ai juste bien aimé les 2 premiers épisodes après bof bof, ça retombe comme un soufflé. Je sens que ça va être pareil pour la saison 2.
                              Le mérite de cette serie est qu'elle m'a permis de m'interreser a la bd et la j'avoue j'ai lu les 13 bouqins en 3 jours.....C'est une tuerie, rien a voir avec la série ( qui est malgré tout intérresante). Je crois avoir lu quelque part que la saison 2 sera sur treize épisodes.....
                              Dernière modification par Ryosaeba, 26 août 2011, 04h26.

                              www.lesilluminati.com

                              Commentaire


                              • Envoyé par just Voir le message
                                justement je suis entrain de les regarder, la tu viens de m'enlever l'envie
                                Ah désolé (ou peut-être que je te sauve en fait)

                                Non mais ca commençait pas mal mais même au premier épisode si jme souviens bien ; rien que le discours du maire la main sur le coeur (limite tu vois le drapeau américain qui flotte quand il parle) ca m'avait un peu fait gerber...

                                Et ensuite niveau qualité ca tombe pas mal, ca m'a fait pensé à une série à la Chuck Norris... dommage :(

                                Bon tout ca, ca reste subjectif
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X