Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est... passionné.

    Commentaire


    • Vous pensez bien que pape ne peut pas se fair virer à cause de ses raisons de merde, il y a anguille sous roche , il a du faire une belle connerie qui ne peut être dévoilée...

      Commentaire


      • il a couché avec la femme de RLD

        Commentaire


        • le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • Marseille ... Il me désespère ce club, chaque mois il y a un problème c'est abusey a force

            Commentaire


            • En même temps,ils n'ont trouvé que ça pour faire parler d'eux..
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • A la moindre info sur l'OM ça fait tout le temps la une des journaux, tout simplement car c'est le club le plus populaire, le plus aimé en France. je pense que s'il y avait eu ce genre de problème dans des clubs du genre d'auxerre, on en aurait parlé vite fait mais ça serait passé vite...

                Commentaire


                • Envoyé par Adol Voir le message
                  En même temps,ils n'ont trouvé que ça pour faire parler d'eux..
                  non y a que toi qui pense a parler d'eux à chaque fois pour des histoires comme ca, nuance

                  Commentaire


                  • adol est un connard.
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • RLD aussi

                      Diouf est apparemment maintenu

                      Commentaire


                      • Envoyé par Marley Voir le message
                        RLD aussi

                        Diouf est apparemment maintenu
                        Marley, tu peux éditer : soit il se barre soit il est viré mais il reste plus

                        Commentaire


                        • Envoyé par nicko007 Voir le message
                          Marley, tu peux éditer : soit il se barre soit il est viré mais il reste plus
                          même moi l'OM me fait marrer, ca craint :(

                          Commentaire


                          • Envoyé par nicko007 Voir le message
                            Marley, tu peux éditer : soit il se barre soit il est viré mais il reste plus
                            Bordel mais LOUL quoi !

                            C'est bon, la saison prochaine je retourne à mayol supporter le SCT

                            Commentaire


                            • sinon je peut avoir des places pour aller voir le FC la cayol si tu veut, moi je vais y aller

                              Commentaire


                              • Non mais tant qu'à faire je vais le Gardia club dans ce cas

                                Par contre, si t'a deux places pour aller voir RLD se faire démonter, j'veut bien venir avec toi (smoke)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X