Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Vrai du Faux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Vrai du Faux

    Alors, jeune quarantaineux que je suis, je propose un jeux que vous avez du faire mille fois, mais perso je n'y arrive pas.

    Contexte : Comme par magie, un blazing stars sauvage apparaît sur la bay !
    Et bien entendu c'est un original ! (ben oui c'est marqué dessus ) et bien entendu sur un profil sans évaluation depuis un certain temps.

    Question : Hormis l'ouverture de la cartouche, comment être sur de son authenticité ?

    Ok vu le forum et l'ancienneté, je comprendrais que mon jeux soit pourri et redondant, qu'on vous l'a sans doute fait 1000 fois, mais si possible d'avoir quelques réponses, ça serait vraiment cool

    Je ne souhaite pas spécialement l'acheter, mais juste trouver des trucs pour repérer un vrai, un précieux.

    Là on dirait une annonce de politicien, plus c'est gros, plus ça passe !!!

    le lien : https://www.ebay.fr/itm/BLAZING-STAR...53.m1438.l2649

  • #2
    The booklet manual is not included
    Comme par hasard...

    Fuis, pauvre fou !

    Commentaire


    • #3
      Il y a des "trucs" pour reconnaître un vrai/faux insert ou sticker.

      Mais en ce qui concerne les plaques, le seul moyen c'est d'ouvrir le jeu...

      Des collectionneurs "expérimentés" ce sont déjà fait refourguer des boots super parce qu'ils n'ont pas ouvert le jeu, parce qu'il avait confiance au vendeur etc

      Parfois le vendeur est de bonne foi et ne sait pas lui même qu'il a un bootleg et non un original et donc parfois des vendeurs refusent d'ouvrir...

      Donc voilà, si achat de grosse pièce, pas d'autre moyen que d'ouvrir pour être sûr à 100%.

      Mais ici le vendeur a pas l'air contraire a l'idée de l'ouvrir vu qu'il publie des photos des plaques.

      Commentaire


      • #4
        PS: je vois dans ses evals qu'il a fait des transactions avec tokyotoyfactory et neomars13 qui sont "réputés" pour vendre des boots sans trop de remords... (Café le topo dédié uppé par fatir il y a peu) Donc si c'est des transacs d'achat méfiance.

        Je vois qu'il a fait affaire avec un membre du forum (Adol/collectorsking), il pourrait peut-être t'en dire plus sur le vendeur.

        Commentaire


        • #5
          Édit: cfr le topic dédié (putain de correcteur orthographique... )

          Commentaire


          • #6
            Réponses très intéressantes pour débuter merci !

            Alors là, je n'avais pas vu ces photos là hier... Bon, elles sont toutes prises sur la même table en bois pas jojo, mais qui me dit qu'il s'agit bien des plaques du blazing et non un autre jeux ?

            J'ai essayé de regardé en détail les plaques et plusieurs choses :

            1/ pas de photos du dos des plaques, suspect non ?
            2/ J'ai check arcade collector, site trouvé grâce au forum et de mon oeil inexpérimenté, je constate que les plaques sont datés de 1995 sur ebay contre 1997 sur arcade collector...

            Pour un jeux sorti en 1998, est-ce normal ?
            Vous voyez d'autres détails ?

            Commentaire

            Chargement...
            X