Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Adol Voir le message
    Ah bah...fallait pas commencer ^^
    Pour ma mère, ca risque pas,elle te tordrait la bite en moins de 2.
    Tu repartirais eunuque,ca serait bête..



    genre : ?



    euh finalement je mets 50 billets sur la mere à Adol
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Envoyé par fboy Voir le message


      genre : ?



      euh finalement je mets 50 billets sur la mere à Adol
      C'est un peu ça
      Les cheveux longs en moins..
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Envoyé par Adol Voir le message
        Ah bah...fallait pas commencer ^^
        bah je te visai toi a la base...

        je sais que le "fils de pute" est de rigueur sur ngf mais désolé chez moi ça passe pas trop...

        ceci dit je boude pas hein lol. mais je prendrai pas le forfait non plus si tu vois ce que j veux dire.
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • A noter, à toute fin utile.

          Commentaire


          • Envoyé par akra Voir le message
            bah je te visai toi a la base...

            je sais que le "fils de pute" est de rigueur sur ngf mais désolé chez moi ça passe pas trop...

            ceci dit je boude pas hein lol. mais je prendrai pas le forfait non plus si tu vois ce que j veux dire.
            Ben tu commences en disant que je suis un connard,à partir de là,t'espères quoi? Un poutou sur la joue?
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • adol t'es pas sympa, connard c'est gentil putain de merde

              t'a pas d'humour, je m'en vais comme un prince

              Commentaire


              • moausi non connard c une insulte, petit con c'est gentil
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • ok alors va pour p'tit con

                  Commentaire


                  • Et la qualification des Etats Unis pour la demi-finale de la Coupe des Confédérations, vous en pensez quoi?
                    Si c'est pas une humiliation pour l'Italie et l'Egypte ça ^^

                    Comment ça tout le monde s'en tape de cette compétition?
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Enfin ca bouge un peu du coter des transferts !

                      Lucho Gonzalez, lui, ne l'est pas. Paradoxalement, l'international portugais pourrait se révéler être la première recrue! En effet, alors que le FC Porto n'a pas vraiment besoin d'argent (le transfert de Cissokho à l'AC Milan va aboutir pour près de 10 M€, comme celui de Bruno Alves à Barcelone pour plus de 25 M€), l'OM aurait fait une proposition ferme de 16,5 millions d'euros; et le contrat serait tout près d'être validé par les dirigeants lusitaniens. Il aurait été conclu par RLD lui-même, au coeur de la tempête olympienne, lors des six derniers jours.

                      Une action plutôt surprenante -même si, avec l'homme d'affaires suisse on n'est plus à un rebondissement près!-, qui viserait autant à rassurer Deschamps dont Lucho Gonzalez demeure la priorité, qu'à offrir à Dassier une sérénité indispensable à l'heure de convaincre des supporters toujours assez sceptiques. Et c'est bien là la deuxième raison d'une accélération des dossiers à venir. Quoi de plus séduisant, rassurant, en effet, qu'un "grand nom" pour conforter la crédibilité de Dassier, la confiance d'Anigo et l'enthousiasme de Deschamps, ébranlés à des degrés divers ces jours-ci.

                      D'autant que le montant du transfert du Portugais ne serait pas non plus prélevé sur l'enveloppe -à ce jour inconnue- allouée au mercato. Il s'agirait ici du second cadeau de RLD. Après des jours sombres, la situation de l'OM tendrait donc à s'éclaircir. À quand un avenir au beau fixe ?
                      Pour Servet Cetin cela devrais aussi se conclure dans les prochains jours ....

                      Commentaire


                      • Si cela se conclut, RLd mériterait un peu plus de reconnaissance de la part des supporters, je veux bien qu'il ait fait de mauvais choix mais le fait qu'il se préoccupe de lucho alors qu'il est à l'article de la mort prouve qu'il veut du bien pour le club...

                        Commentaire


                        • Alors j'ai envie de te répondre ZOBI !

                          Si il fait ca, c'est uniquement dans l'idée de se faire pardonner le bordel qui vient encore de foutre à l'OM ... Sauf que ce qu'il n'a pas compris, c'est que quoi qu'il fasse, les supporter lui feront payer d'une manière ou d'une autre

                          Pour ma part, j'attend de voir si le président du SCT vas faire signer Marcel, pilier du bar central de toulon, pour la saison prochaine

                          Commentaire


                          • Je suis d'accord avec toi mais si tu te mets à sa place, que tu viens de te faire une greffe de moelle osseuse, tes jours étant comptés et que l'om n'est qu'une goutte d'eau par rapport aux restes de tes affaires t'en as un peu rien à foutre des supporters, enfin c'est ce que je pense.

                            Commentaire


                            • Je te dit pas le contraire, mais à ce moment là qu'il vende, sa le soulagera ... et nous aussi

                              Commentaire


                              • Je suis d'accord avec toi mais compte tenu de la période économique que nous traversons cela paraît compliqué, en plus le dossier kashkar les a un peu traumatisé...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X