Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Super ouf, non, c'est clair.
    Surtout que je l'ai déjà dit, avec cette nouvelle génération de console, on pourrait tellement espérer plus. Des stages qui bougent (ça existe depuis, heu, Fatal Fury 2 ?), de la pluie/neige... sur les perso, etc.

    [/URL]
    Ah mais carrément !! Avec la puissance actuelle, on devrait avoir des décors destructibles dans tous les sens, la possibilité de balancer l'adversaire dans la foule ou une poubelle dans la gueule, le jeter dans la flotte, voir la foule fuir quand tout commence à s'effondrer, coller la tête dans un pare brise ou dans un frigo ....Un truc à la Jackie Chan quoi.... ce ne sont pas les idées qui manquent...

    Avec ses 14mhz, la NeoGeo le faisait !! Dans une certaine limite certes mais c'était là !!

    Mais non. Sur PS4 et ses teraflops, on a des décors fades, avec de pauvres animations qui tournent en boucle.

    Je retourne sur Real Bout Special tiens.
    Dernière modification par Le Sage, 20 septembre 2016, 22h11.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

    Commentaire


    • Commentaire


      • C'est moche mais les idées sont sympa.

        Commentaire


        • Moi je la trouve cool la Mai de DOA. Je ne parle pas forcément du skin pompom girl mais plutôt du costume classique. Elle s'intègre bien dans le jeu.
          Je dois pas être aussi exigeant que vous les gars, surtout quand je lis vos posts du dessus...

          Commentaire


          • Elle s'intègre bien, en effet.

            Mais DOA, j'aime pas du tout le style et le character design.


            J'espère que SNK se fait plein de thunes avec cette «collabo» mais je trouve ça triste de prostituer un perso aussi génial.

            Commentaire


            • Tant que c'est bien fait (préférences de chara design mise à part), je ne vois pas trop où est le soucis. Ça fera plus de thunes à SNK pour qu'ils embauchent de vrais graphistes 3D .
              Et puis Gouki s'est bien barré chez namco (bon là, je suis beaucoup moins fan de Tekken)

              Commentaire


              • En parlant de ca, gameplay a 1:40



                Ils ont l'aire d'avoir ajouter des "super".

                Commentaire


                • Un article que j'ai trouvé excellent.
                  C'est seulement basé sur les chiffres PC et j'imagine qu'on ne peut pas forcément extrapoler facilement à ceux de la PS4, mais quand même.

                  Et au passage, cet artwork de fan est vraiment un des plus beau que j'ai vu. Je le remets du coup.
                  Je trouve que le mouvement est super bien rendu. Si Capcom pouvait s'en inspirer...



                  Si j'ai bien compris l'auteur travaille chez CD Project maintenant, les Polonais de The Witcher. C'est bon ça.

                  Il en a fait un autre, pas mal non plus, même si moins bien.




                  Sinon, on continue dans le mouif avec cette collabo avec Red Bull pour un résultat pas forcément indispensable.
                  Je suis pas super fan de ces costumes qui dénaturent pas mal les perso, je trouve.

                  Dernière modification par grigri, 22 septembre 2016, 22h07.

                  Commentaire


                  • Sympa ce petit update.
                    Urien a la classe comme prévu. Une manip' permet même de jouer à poil.
                    Les stages KO, c'est rigolo même si ça sert à rien. Mais il en faudrait 10 fois plus comme ça.

                    Le mode VS CPU marche bien sauf que ça a l'air trop facile, même en niveau 8. Faut voir.

                    Les challenges sont un peu faciles pour l'instant ^^

                    Ça prend bonne tournure mais il y a encore beaucoup de boulot.

                    Commentaire


                    • Testé ce soir, Urien a l'air d'avoir de bonnes possibilités avec son l'écran. À voir. J'ai bouclé ses challenges, faut bien timer ses combos par contre , surtout pour les 2 derniers.
                      Les défis quotidiens sont pour le moment très simples, mais je pense que ça se corsera par la suite. Enfin, c'est de la FM facile, on va pas s'en plaindre .
                      Je n'ai en revanche pas essayé le versus offline contre le cpu.

                      EDIT : Effectivement, le versus en difficulté 8 équivaut à un mode normal d'aujourd'hui. Le CPU a néanmoins quelques accélérations à certains moments.
                      Sinon, je trouve que le netcode fonctionne mieux qu'avant, en tout cas chez moi. Ce soir, pas une seule partie entachée par des téléportations ou autres soucis du même style. J'arrivais à sortir ce que je voulais à l'instant T. J'espère juste que c'était pareil de l'autre côté
                      Grigri, tu me diras si ça te fait la même. Au pire on teste ensemble.
                      Dernière modification par Raphoon, 24 septembre 2016, 02h07.

                      Commentaire


                      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        En parlant de ca, gameplay a 1:40



                        Ils ont l'aire d'avoir ajouter des "super".
                        Depuis 2015 c'est la nouveauté du 7eme opus

                        Commentaire


                        • Envoyé par Le Sage Voir le message
                          Ah mais carrément !! Avec la puissance actuelle, on devrait avoir des décors destructibles dans tous les sens, la possibilité de balancer l'adversaire dans la foule ou une poubelle dans la gueule, le jeter dans la flotte, voir la foule fuir quand tout commence à s'effondrer, coller la tête dans un pare brise ou dans un frigo ....Un truc à la Jackie Chan quoi.... ce ne sont pas les idées qui manquent...

                          Avec ses 14mhz, la NeoGeo le faisait !! Dans une certaine limite certes mais c'était là !!

                          Mais non. Sur PS4 et ses teraflops, on a des décors fades, avec de pauvres animations qui tournent en boucle.

                          Je retourne sur Real Bout Special tiens.
                          Au hasard tekken 7 réuni ce que tu demandes

                          Commentaire


                          • Sur la version PC, ils ont eu de problèmes avec la mise à jour, ils ont fait un rollback, réinstallé le tout mais il manque une partie a priori.




                            Pas très clair pour moi.

                            Sinon, ils ont changé le dernier stage du mode survie en normal. Bizarre. C'est plus la Russie mais le stage avec les 4 têtes...

                            Commentaire


                            • Je ne vois pas trop ce qui est censé clocher sur PC. De mon côté les parties sont plus jouables qu'avant en règle générale. Bon, à part ce matin avec un chinois qui n'affichait qu'une barre de connection, normal.

                              Commentaire


                              • Apparemment le problème de la mise à jour sur PC venait de .
                                J'ai pas été touché mais apparemment tout est rentré dans l'ordre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X