Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'immersion selon nintendo

    notez les joy con dans les mains des gamins,j'imagine pas avec des grosses paluches.
    tendinites assurées.

    donc si non retrocompatible ,achat quasi forcé a 75 balles de la switch pro qui ressemble un peu beaucoup a la wi u pro vendue 40/45.

    plus d'infos ou pas
    Dernière modification par gochama, 16 janvier 2017, 14h05.
    je cherche

    Commentaire


    • Envoyé par gochama Voir le message
      l'immersion selon nintendo

      notez les joy con dans les mains des gamins,j'imagine pas avec des grosses paluches.
      tendinites assurées.

      donc si non retrocompatible ,achat quasi forcé a 75 balles de la switch pro qui ressemble un peu beaucoup a la wi u pro vendue 40/45.

      plus d'infos ou pas
      on trouve le pro controller à 70€ chez cultura
      pour avoir testé avec mes longs doigts ça va mais ouai des gros ça va être compliqué

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • Envoyé par fboy Voir le message
        la switch peut envoyer du 4K !?!

        J'ai loupé un truc !
        le procc sur la switch est le suivant :

        TEGRA X1 PROCESSOR SPECIFICATIONS
        TEGRA X1
        GPU NVIDIA Maxwell 256-core GPU
        DX-12, OpenGL 4.5, NVIDIA CUDA®, OpenGL ES 3.1, AEP, and Vulkan
        CPU 4 CPU-cores, 64-bit ARM® CPU
        4x A57 2MB L2
        VIDEO H.265, VP9 4K 60 fps Video
        4k H.265, 4k VP9, 4k H.264
        POWER 20 nm SOC - TSMC
        Isolated Power Rails, Fourth-Generation Cluster Switching
        DISPLAY 4K x 2K @60 Hz, 1080p @120 Hz
        HDMI 2.0 60 fps, HDCP 2.2

        en théorie la 4K c'est possible

        Commentaire


        • Envoyé par nnnns Voir le message
          le procc sur la switch est le suivant :

          TEGRA X1 PROCESSOR SPECIFICATIONS
          TEGRA X1
          GPU NVIDIA Maxwell 256-core GPU
          DX-12, OpenGL 4.5, NVIDIA CUDA®, OpenGL ES 3.1, AEP, and Vulkan
          CPU 4 CPU-cores, 64-bit ARM® CPU
          4x A57 2MB L2
          VIDEO H.265, VP9 4K 60 fps Video
          4k H.265, 4k VP9, 4k H.264
          POWER 20 nm SOC - TSMC
          Isolated Power Rails, Fourth-Generation Cluster Switching
          DISPLAY 4K x 2K @60 Hz, 1080p @120 Hz
          HDMI 2.0 60 fps, HDCP 2.2

          en théorie la 4K c'est possible
          Merci pour la confirmation du Tegra1, et donc, ce qui était relayé cet été par un site anglo-saxon:

          Envoyé par Mefffisto Voir le message
          - Si puce TegraX1: Au pire, on peut espérer des jeux du niveau d'une Vita très bien exploitée type Killzone, Uncharted ou Wipe Out
          - Si puce TegraX2: Au mieux, on arrivera pas à la PSOne... classique quoi... On serait plutôt sur une gen précédente très bien optimisée...
          On a donc à faire à l'équivalent d'une PSVita surexploitée. Si bien exploitée, c'est cool, y'a qu'à voir le rendu de Gravity Rush, Dead Or Alive, Uncharted...
          Maintenant, ça donne un début d'explication concernant le Zelda, difficile de faire des miracles avec la technologie embarquée.

          Rdv dans 2 ans avec une "New Switch" équipée du TegraX2

          Commentaire


          • Une petite vidéo humoristique sur le thème de l'accessoirisation : https://youtu.be/A0YzkTFmq1k

            J'ai du mal à m'expliquer pourquoi c'est aussi drôle

            Commentaire


            • parce que l'AVGN est juste très bon, le seul du genre qui m'ait toujours fait marrer

              Commentaire


              • Du SNK sur Switch
                (oh wait...)

                Commentaire


                • au vu des spé auront nous enfin un adaptateur pour les jeux 3ds ? (j'y crois moyen mais sait on jamais)

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • Les jeux 3DS étant pensés pour le dual screen, c'est sure que non.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Incroyable le buzz que génère la Switch, ça spécule dans tous les sens.

                      Je me demande si un adaptateur pour les cartouches GB Color est prévu ?

                      Commentaire


                      • J'suis passe a EBgames aujourd'hui.
                        La com pour les precommande de la Switch est juste magique. Des posters de la switch avec les joycons en mode manette ou des posters de la manette pro.

                        Aucun poster montrant les joycons seuls ou des gens jouer a 1,2,switch.

                        Les mecs sont incapable d'expliquer le concepte sur un poster donc ils te vendent le truc comme la nouvelle console Nintendo avec son pad.

                        Commentaire


                        • Je suis passé à mon Microniania près de chez moi hier. Et bon, je n'ai vu aucune promo concernant la Switch. Remarque qu'il m'arrive aussi de rater des trucs... Mais il m'a semblé qu'il y avait que dalle

                          Enfin l'un des vendeurs était au fond du magasin avec un gars en civil (un responsable ou un commercial) et en passant, j'ai juste entendu ; oui mais la Switch c'est dans 7 semaines !


                          Branle bas de combat

                          Commentaire


                          • Le lendemain de la video de 3 mins, les shops australiens avaient de grande affiches sur leurs deventures pour promouvoir les preco de la Switch.

                            Ici, on consomme aime les jeux video.

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              Une petite vidéo humoristique sur le thème de l'accessoirisation : https://youtu.be/A0YzkTFmq1k

                              J'ai du mal à m'expliquer pourquoi c'est aussi drôle
                              Roh lala il s'est laché là.
                              J'en pouvait plus de rire
                              Ce montrage de matos en boite et de copies de jeu promo rares...

                              Commentaire


                              • Envoyé par ANgI- Voir le message

                                Raphoon, si ma mémoire est bonne, cette arène était déjà présente sur Mario Kart Wii, non ?
                                Sur Wii, je ne sais pas. Sur MK8 classique, aucune arène, contrairement à la version deluxe. D'où mon amertume.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X