Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • testé sur PSVita
    J'ai lacher la console dés le premier boss (j'arrive pas à monter sur le boss 3D isometrique de merde)
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • Tu aurais du persévérer, après un petit temps de prise en main, on sait exactement ce qu'on fait. Mais c'est vrai que ça demande quelques heures avant de s'habituer à la perspective, donc ce petit obstacle de début de jeu peut poser problème, je te l'accorde.

      Bon, je recommence l'aventure avec Hugo



      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        La difficulté est surtout au début.
        Jusqu'à récupérer les lames pour moi
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Envoyé par nogo Voir le message
          Je n'y ai quasi que des AAA et en plus je ne les finis pas (il y a bien longtemps que je ne finis plus les jeux^^). C'est donc doublement toxique.

          C'est quoi l'intérêt de faire X jeux sans jamais aller au bout ?

          Me concernant je trouve déjà que c'est n'importe quoi d'acheter des jeux "pour plus tard" mais je sais qu'une fois que je les fais je les torche.
          Là je comprends pas le délire de jouer à tout et de rien finir.
          Mais ça explique ton manque de place sur le DD
          Tu prends un jeu, tu t'y consacres et fini le manque de place (et tu seras content de faire le jeu en entier)
          Dernière modification par Twilight_Guardian, 09 mai 2020, 16h02.

          Commentaire


          • La quête des jeux "pour plus tard" est une aussi une déviance grave.

            Malheureusement, avec les promos et les outils pour guetter le prix le plus bas, il est difficile de ne pas céder à la tentation de "l'achat impulsif conscient" .

            Mais c'est déjà moins grave que d'acheter des AAA day one et ne pas les finir.

            Commentaire


            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

              C'est quoi l'intérêt de faire X jeux sans jamais aller au bout ?
              Bah c'est un genre de boulimie à la con, à chercher à découvrir le plus d'univers possible... J'ai toujours fonctionné comme ça. Sauf qu'avant, je finissais tout de même pas mal de jeux. Et c'est horrible à dire, mais c'est parce que j'y trouvais aussi une certaine magie, qu'aujourd'hui je peine à retrouver...

              Bref, je cherche aussi à y retrouver ça dedans et je cherche donc "le titre" qui va m'accrocher et me scotcher. Et certains y arrivent... Jusqu'à qu'un autre n'arrive (heureusement depuis que je ne finis plus mes jeux, je ne les achète pas en D1 comme avant).

              Avant, c'était la difficulté ou certains passages qui me résistaient, qui me faisait y revenir. Mais même ça maintenant, ça ne suffit plus. Puis il y a aussi tellement de choix aujourd'hui, qu'on ne sait plus où donner de la tête. Envie de gouter à tout



              Mais bon, en parler me permet au moins de me remettre en question en faisant le point sur ma façon d'aborder le JV (quoique j'ai eu droit à un "déjà vu" en écrivant tout ça.. du coup c'est peut être parce que j'ai déjà dû écrire ça auparavant.. ce qui voudrait dire que je radote aussi :().

              Commentaire


              • Envoyé par nogo Voir le message
                Bah c'est un genre de boulimie à la con, à chercher à découvrir le plus d'univers possible... J'ai toujours fonctionné comme ça.
                Pareil mais je finis mes jeux. Enfin les scénarios. Les trucs de complétionnistes en mode collectibles pour faire croire qu'il y a du contenu, c'est pas pour moi. Les deuxièmes fins, fins cachés, ultimate true boss, ça dépend des fois mais si il faut grinder 15h de plus pour un seul boss supplémentaire et une cinématique, ça ne m'intéresse pas. Je préfère changer de jeu et avoir le sentiment que ma progression sert a quelque chose.

                Un conseil: fais des poses achat une fois de temps en temps. Ça fait du bien au porte feuille et ça permet de finir ses jeux. Ou au pire de les effacer sans regrets une fois qu'on est sûre de ne pas les aimer.

                Et surtout ne regrette rien. La team boulimie c'est la meilleure. On est des bons vivants qui ont les yeux plus gros que le ventre. On bouffe de tout, tout le temps et on peine a finir l'assiette tellement on se sert. Pas grave, c'est que du bonheur.
                Les complétionnistes sont juste des joueurs atteins de troubles obsessionnel compulsif. Si ils leurs manquent la 77eme épée du 4ème château, ils n'en dorment plus la nuit, se lèvent à 4 heures du mat pour chercher cette putain d'épée, arrivent au taf épuisé et de mauvaise humeur car ils ne l'ont pas trouvé, se font virer, larguer par leur femme et perdent la garde de leur gosse. (bis)

                Commentaire


                • Moi je collectionne les trophées Or. J'en ai pas beaucoup pour l'instant mais ils sont tous legit et représentent tous l'espèce de finalité dont parle DANTE (mais en mieux).

                  Commentaire


                  • J'ai attaqué Bloodstained: Ritual of the Night, vous savez le Castlevania auquel il ne manque que le logo Konami.

                    Pour l'instant c'est sympa, le côté fragments de cristaux ennemis rappelle énormément les esprits de pouvoir à collecter dans Aria of Sorrow.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      Je le fais en mode histoire, et je trouve pas la difficulté faible, bien au contraire... Mais tu me rassures si tu te sens plus fort après

                      Par contre, j'ai trop peur de louper des trucs justement, tellement je trouve la barre de vie petite
                      Ca va mieux coté combat ?
                      Je viens de me récupérer les 2 trophés d'argent vie et rage au max.

                      Mais y a des ennemis qui restent bien trop forts

                      J'ai vraiment du mal à retenir les combinaisons d'attaque et en plein combat va rester concentré pour tout faire bien nickel....
                      Je reste dans l'approximatif.

                      Quelqu'un connait les différences en difficulté God Of War ? J'imagine qu'on recommence les combats les plus tendus au début.
                      Dernière modification par Twilight_Guardian, 12 mai 2020, 18h26.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        Ca va mieux coté combat ?
                        Je viens de me récupérer les 2 trophés d'argent vie et rage au max.

                        Mais y a des ennemis qui restent bien trop forts

                        J'ai vraiment du mal à retenir les combinaisons d'attaque et en plein combat va rester concentré pour tout faire bien nickel....
                        Je reste dans l'approximatif.

                        Quelqu'un connait les différences en difficulté God Of War ? J'imagine qu'on recommence les combats les plus tendus au début.
                        J'ai pas repris... car repris le boulot, toujours avec mes horaires en "décalé" à la maison, le temps du confinement/déconfinement
                        Pas top de jouer pendant que Mme travaille, les devoirs...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          J'ai pas repris... car repris le boulot, toujours avec mes horaires en "décalé" à la maison, le temps du confinement/déconfinement
                          Pas top de jouer pendant que Mme travaille, les devoirs...
                          Courage !!! Tiens moi au jus de ton avancée

                          Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          Je pense que tu manques une Grosse Saga du JV
                          Après, on ne peut pas tout faire
                          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Ah c'est clair que c'est incontournable.

                          Du coup tu n'auras pas en tête toutes ces séquences de rage qu'a connu notre spartiate préféré au cours de tous les épisodes précédents, c'est dommage.
                          Mais malheureusement Mefffisto a raison.
                          Je vais clairement faire la trilogie, c'est obligé !!

                          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Je pense que là où tu vas le sentir passer, si jamais tu t'y frottes vu que c'est optionnel, c'est contre les valkyries.
                          Déjà en normal c'était chaud bouillant.
                          Ah ah j'ai commencé à m'y frotter. Je suis pas loin de bousiller celle au pied de la montagne. Faut juste que j'arrive à être bien synchro.
                          J'ai pris 20 minutes à rééquilibrer mon Kratos, je vais y retourner pour lui exploser la tête.

                          Commentaire


                          • Content que tu accroches à ce point.

                            Tu verras les valkyries, en avançant normalement dans l'histoire, les trois premières sont possibles à buter. À partir de la suivante, tu comprends qu'il te faut un meilleur équipement.:fartaz:

                            Quand le jeu est sorti, c'était intéressant de voir que les joueurs ne donnaient pas tous le même classement de difficulté pour ces valkyries.
                            Mais comme je te le disais, rien qu'en regardant la couleur de la barre de vie des ennemis, tu sais si c'est la peine de tenter le combat ou non.

                            Quoi qu'il en soit ce qui est pas mal c'est que chacune d'entre elles te prépare à l'affrontement contre leur reine, qui cumulera tous leurs motifs d'attaques. C'est bien pensé.

                            Commentaire


                            • Vous m'avez convaincu, je le met dans ma liste de jeux à faire.

                              C'est pas pour tout de suite mais je pense quand même le finir avant nogo .

                              Commentaire


                              • Vous m'avez convaincus aussi, je suis entrain de me le faire.

                                Pour info il est à 15 € sur le PS Store (au lieu de 20 €).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X