Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huntdown le prochain Run and gun tout en pixel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huntdown le prochain Run and gun tout en pixel

    Voila la video
    In the mayhem-filled streets of the future where criminal gangs rule and cops fear to tread, only the bounty hunters can free the city from the corrupt fist of felony.


    J'avais fait une preview il y a 3 ans, lors de la Gamescom 2017 le jeu a cependant bien évoluer, mais même dans cette veille version j'avais bien aimé
    Quand on est passé devant le stand de la Sweden Game Arena dans la zone businessde la Gamescom 2017, on a remarqué une borne d’arcade. Avec Manoloben, on a flairé le piège à journalistes. Et c’est donc en ricanant qu’on s’est approchés en se disant qu’on ne la faisait pas à des vieux routiers comme nous. Trente minutes après, nous étions toujours collés aux sticks.
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

  • #2
    J'adhère complètement.

    Ça sort tout de suite ?

    Commentaire


    • #3
      le 12 Mai normalement
      on l'a vu sur les prochaines sortie Eshop
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #4
        Ça c'est du trailer ! L'ambiance a l'air totalement là
        He knows everything ! Except mercy.

        Anna Conda aussi c'est bon ça

        Franchement ça a l'air top !
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • #5
          KuK, désolé, je viens te comprendre ton acharnement avec le Switch et la PSVita. Air-Gaming... OK, je l'ai. Arrêtez de faire semblant de jouer s'il vous plaît. Excellent. Animateur du patrimoine vidéo-ludique sur disque compact .

          Commentaire


          • #6
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #7
              Le jeu n'est pas sorti.

              Sur Steam, on peut lire "DATE DE PARUTION : 12 mai 2021".

              Commentaire


              • #8
                "He's been a man... since he was a boy"

                20 euros sur l'eshop. Toujours annoncé pour aujourd'hui. Les jeux sont en général jouable a partir de 15h. Tic...tac…

                Il me tente vraiment mais je vais attendre vos retours.

                Commentaire


                • #9
                  et tjs 3€ et qqs sur l'eshop argentin, grrr
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par fatir Voir le message
                    Le jeu n'est pas sorti.

                    Sur Steam, on peut lire "DATE DE PARUTION : 12 mai 2021".
                    Je vais contacter les développeurs
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par fatir Voir le message
                      Le jeu n'est pas sorti.

                      Sur Steam, on peut lire "DATE DE PARUTION : 12 mai 2021".


                      C'est pas dispo sur l'eshop ?
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • #12
                        Si et c'est très bien. J'ai craqué

                        L'ambiance de la bande annonce n'était pas qu'un trailer réussi. C'est exactement pareil dans le jeu. Avec un héro (j'en ai testé qu'un pour l'instant) à la voix grave qui balance des vannes et des répliques cultes de films pendant qu'il bute des punks à coup d'armes lourdes. On dirait "Duke Nukem" en 2D.

                        Il n'y a qu'un mode de jeu donc j'ai peur pour le durée de vie et le côté répétitif mais comme je n'ai testé que 3 niveaux pour l'instant, j'attends un peu pour me prononcer.

                        Edit: A priori c'est 4 mondes de 5 niveaux. A moins d'une surprise à la fin. Les niveaux sont assez court et pour le moment se ressemblent un peu. Cependant le fun est là et la re-jouabilité aussi. Aucuns combats de boss ne se ressemblent. Les easter eggs de la culture pop pullulent et l'humour du héro fait mouche. Les musiques sont réussi et renforcent un peu l'ambiance "Blade Runner" de l'univers du jeu.

                        En difficulté normale les vies sont infinis. Il y a beaucoup de checkpoints donc on progresse facilement. Il y a 3 badges à obtenir par niveaux: Nombres de tués (facile à obtenir), 3 valises à trouver (relativement simple) et le badge pour n'être jamais mort qui est déjà un petit challenge en mode normale. Pas encore testé le mode hard et very hard (à débloquer) mais il y aura du challenge pour les plus acharnés même si on est loin d'un "Contra".

                        Le jeu a un peu le cul entre deux chaises. C'est à mi-chemin entre le "run and gun" et le "die and retry". J'aurais aimé un choix un peu plus définit. Les animations sont réussi mais vu l'omniprésence de l'humour je m'attendais à des persos plus loufoque que ça. C'est pas un "Metal Slug" punk pourtant on était pas loin. Dommage. Autre petit regret, on ne peut pas changer de perso entre les niveaux ni même entre les mondes. Une partie = un perso.

                        Je suis dans le deuxième monde difficile de se faire un avis définitif sur le jeu mais je le trouve pour le moment très bon, même si j'ai toujours peur pour la durée de vie. Le mode deux joueurs promet quand même de belles soirées en perspective.
                        Dernière modification par DANTE2405, 13 mai 2020, 13h53.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour ton retour.
                          J'hésitais mais la, bah j'hésite encore plus.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout va bien, le jeu a fini par atterrir sur le PSStore. Je m'inquiétais parce que Streets of Rage 4 était disponible à minuit.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par samcyrius Voir le message
                              Merci pour ton retour.
                              J'hésitais mais la, bah j'hésite encore plus.
                              Faut pas. Le jeu est très bon. 82 sur Metacritic. Juste qu'il est un peu maigre en contenu. Chacun verra avec sa bourse si il vaut 20 euros ou si il vaut mieux attendre une promo mais en l'état c'est une réussite.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X