Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notons arngrim sur 20

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tristan Voir le message
    (bon anniv' biteman )
    Merci mec

    Commentaire


    • de rien.

      bon vous me libérez aujourd'hui ou koi c'est 14 juillet fête nationale meeeeeerde !

      (arn fais pas ton gamin)

      Commentaire


      • ouais, ça me fais penser à la Marseillaise et, du coup, ça me fait penser aux joueurs de foot qui bougent les lèvres pendant l'hymne national, putain, le mec il est superstar du foot il peut pas penser à apprendre UNE chanson avec son salaire, c'est juste scandaleux

        Commentaire


        • parceque
          Allons enfants de la patrie
          na nana na nanana

          c'est pas la bonne version ?
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • Je trouve que le forum est mieux ces derniers temps depuis que l'autre cul est en quarantaine.
            Bonne fête du 14 Juillet Tristan

            Commentaire


            • ah, le pauvre, il en est réduit à venir mettre des messages d'insultes dans ses contacts fessebouc. Quelle triste fin pour lui :(
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • C kom ca ke tu me remercie de t avoir souhaité ton anniv sur fessebouc

                Commentaire


                • Né un 14 Juillet, qui plus est si ça se trouve c'est un roux caché ayant l'âge de Jésus...
                  Putain la loose.








































                  Commentaire


                  • Mais ça me fait penser d'un coup: j'avais un prof de Français qui s'appellait Mr ROUX et ressemblait à Vincent Desagnat.
                    Il me faisait réviser les oraux et l'écrit du bac de français. Ca ne m'a pas aider puisque à l'époque j'ai eux 5/20 à l'écrit et 9/20 à l'oral. :(

                    Commentaire


                    • Au passage, Vincent Desagnat c'est celui qui joue dans La Beuze

                      Commentaire


                      • Envoyé par Reyko Voir le message
                        Mais ça me fait penser d'un coup: j'avais un prof de Français qui s'appellait Mr ROUX et ressemblait à Vincent Desagnat.
                        Il me faisait réviser les oraux et l'écrit du bac de français. Ca ne m'a pas aider puisque à l'époque j'ai eux 5/20 à l'écrit et 9/20 à l'oral. :(
                        Le bac français, faut juste etre plus futé que le correcteur:
                        - à l'écrit, je ne lui ai rendu qu'une copie... j'en avais fait qu'une seule, mais j'ai fait comme si il y avait plusieurs copies, et ma rédac avec une phrase dont il n'a donc jamais connu la phrase... Du coup, dans le doute de l'avoir perdu, il m'a mis 10/20
                        - à l'oral, lui faire comprendre que l'on comprends les erreurs que l'on peut dire, et ne pas hésiter à barratiner, voir surjouer... résultat: 11/20 alors que j'avais jamais lu L'Etranger de Camus.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          - à l'écrit, je ne lui ai rendu qu'une copie... j'en avais fait qu'une seule, mais j'ai fait comme si il y avait plusieurs copies, et ma rédac avec une phrase dont il n'a donc jamais connu la phrase... Du coup, dans le doute de l'avoir perdu, il m'a mis 10/20
                          Maintenant, ils vérifient toujours que tu as indiqué le nombre de copies quand tu les rends

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            - à l'oral, lui faire comprendre que l'on comprends les erreurs que l'on peut dire, et ne pas hésiter à barratiner, voir surjouer... résultat: 11/20 alors que j'avais jamais lu L'Etranger de Camus.
                            Teuteuteu, a l'oral c'est comme dans la vie, faut coucher. En ce qui me concerne, premiere phrase en entrant, apres avoir montre ma carte d'identite : "Eh bien, vous etes toujours aussi mignon (NDLR que sur la photo)"

                            ----> 18/20

                            stoo
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                            Commentaire


                            • Envoyé par wyoui Voir le message
                              Teuteuteu, a l'oral c'est comme dans la vie, faut coucher. En ce qui me concerne, premiere phrase en entrant, apres avoir montre ma carte d'identite : "Eh bien, vous etes toujours aussi mignon (NDLR que sur la photo)"

                              ----> 18/20

                              stoo
                              Loi Fboy! Photo ou mytho !

                              Commentaire


                              • Envoyé par wyoui Voir le message
                                Teuteuteu, a l'oral c'est comme dans la vie, faut coucher. En ce qui me concerne, premiere phrase en entrant, apres avoir montre ma carte d'identite : "Eh bien, vous etes toujours aussi mignon (NDLR que sur la photo)"

                                ----> 18/20

                                stoo
                                C'est arrivé la même chose à un pote sauf qu'il à eut 4/20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X