Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sortir de Quarantaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Désolé mais son topic de présentation était normal...

    C'est ce topic ici présent qui est parti en live...

    Pourquoi? Parce que si la personne prend le soin de lire un tant soit peu le forum, il s'aperçoit que pour sortir de 40aine il n'y a pas de recette miracle et que TOUT est expliqué...

    Bref, c'était surement un mec sympa et interessant, maintenant, je trouve la dérive de ce topic non justifiée mais justifiable... enfin, NGF quoi!

    Commentaire


    • #92
      Non mais j'ai rien contre lui non plus, mais on ne va pas faire des manières avec les mecs qui sont fragiles ou coincés du cul.

      J'sais pas pour vous, mais moi je ne suis pas assistante sociale, merde s'il prend la mouche et lève le petit doigt en l'air.


      Non, non ! Pas les vetements !


      Quand je vais sur le net en général et sur NGF en particulier, c'est bien pour faire fi des règles de courtoisie IRL.
      Là on ne va pas le poursuivre à droite à gauche, il est pas content bah c'est comme ça, ça ne m'empechera pas de dormir.

      nb: il est allé baver sur nous dans un autre forum, preuve encore que c'est un grand garçon qui a de la répartie.

      Maintenant chacun voit midi à sa porte.

      Bon voyage, pour un monde meilleur Mr GGAZERTY456 (un monde où la bière est remplacé par le Banga; les putes bien cochonnes par des mamies qui tricotent des pulls; les grossieretés par des courbettes: le franc-parler par de l'hypocrisie; l'hilarité par de l'ennui; NGF par http://www.jesus-powa.com/ )

      En mon sens, le juste milieu, les compromis, et les pis-aller sont insatisfaisants car ne prenant pas pleinement parti.

      Donc fuck.

      B. Yoo, qui rappelle que le net n'est pas la vrai vie, que NGF est une oasis pour laisser libre court à ses pulsions et que les codes de déontologie, il n'a pas envie de se les taper systématiquement.

      Commentaire


      • #93
        Provient du message de B. Yoo
        http://www.jesus-powa.com/
        J'ai cliqué........ et ça existe vraiment!!!

        Commentaire


        • #94
          Bon ok, on dit alors que le prochain qui s'inscrit sur le forum et qui se présente on le reçois avec le tapis rouge, putes, caviar, champagne milesimé et coke!

          ok?

          Commentaire


          • #95
            Tu nous feras tes fameuses patates au lard, mon Kretinou ?

            Commentaire


            • #96
              Provient du message de B. Yoo
              Tu nous feras tes fameuses patates au lard, mon Kretinou ?
              yo b.yoo comen tu va l'ami sa chasse le gibier chez toi ?

              Commentaire


              • #97
                Provient du message de Kretinou
                Bon ok, on dit alors que le prochain qui s'inscrit sur le forum et qui se présente on le reçois avec le tapis rouge, putes, caviar, champagne milesimé et coke!

                ok?
                31.08.2005 12:31 jimi2 is registering
                PUZZLE BUBBLE CREW
                MIDLEVEL DE SAC CREW
                DORDEUBOU CREW

                49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                Commentaire


                • #98
                  Provient du message de Kimishu


                  yo b.yoo comen tu va l'ami sa chasse le gibier chez toi ?
                  Hé !

                  Marco ! (je te reconnaitrais entre mille )

                  Mon poil dans la main !

                  Ma 5eme roue du carosse !

                  Mon furoncle favori !

                  La corde avec laquelle tu devais te pendre n'a pas tenu ? T'étais trop "lourd" pour elle ?

                  Commentaire


                  • #99
                    ....

                    Provient du message de B. Yoo
                    Non mais j'ai rien contre lui non plus, mais on ne va pas faire des manières avec les mecs qui sont fragiles ou coincés du cul.

                    J'sais pas pour vous, mais moi je ne suis pas assistante sociale, merde s'il prend la mouche et lève le petit doigt en l'air.


                    Non, non ! Pas les vetements !


                    Quand je vais sur le net en général et sur NGF en particulier, c'est bien pour faire fi des règles de courtoisie IRL.
                    Là on ne va pas le poursuivre à droite à gauche, il est pas content bah c'est comme ça, ça ne m'empechera pas de dormir.

                    nb: il est allé baver sur nous dans un autre forum, preuve encore que c'est un grand garçon qui a de la répartie.

                    Maintenant chacun voit midi à sa porte.

                    Bon voyage, pour un monde meilleur Mr GGAZERTY456 (un monde où la bière est remplacé par le Banga; les putes bien cochonnes par des mamies qui tricotent des pulls; les grossieretés par des courbettes: le franc-parler par de l'hypocrisie; l'hilarité par de l'ennui; NGF par http://www.jesus-powa.com/ )

                    En mon sens, le juste milieu, les compromis, et les pis-aller sont insatisfaisants car ne prenant pas pleinement parti.

                    Donc fuck.

                    B. Yoo, qui rappelle que le net n'est pas la vrai vie, que NGF est une oasis pour laisser libre court à ses pulsions et que les codes de déontologie, il n'a pas envie de se les taper systématiquement.
                    Bibi je t'aime bien et tu le sais! Mais je trouve que la dérive est plus que supportable en ce moment sur le forum. Le gars débarque et on lui demande si on peut baiser sa femme, faut arrêter là!
                    On va prendre un exemple vous vous baladez dans la rue avec madame, y'a un gars qui vous accoste "tiens tu te rappeles de moi on s'est causé il y a deux jours au coin de la rue, ça va, et dis maintenant je peux baiser ta femme?" c'est la fête au village ou quoi? Ce serait quoi ta réaction? si tu lui dis amen vas-y défonce ma femme alors oui dans ce cas il faut lui dire qu'il est coincé du cul GGNATH21!
                    La quarantaine j'ai jamais été contre, j'ai assez connu l'époque Marco pour comprendre, mais ce que je supporte pas c'est qu'un fois parqué on vienne cracher sur les quarantaineux comme des merdes. Là ça devient un cercle vicieux!

                    Commentaire


                    • Je crois que B. Yoo dit que se balader dans la rue et sur NGF (et le net en général) c'est pas pareil justement.

                      Et puis chépa quand tu viens t'inscrire sur NGF t'as un peu vu la couleur non ? (nan je parle pas du bleu)

                      Il doit être un peu au courant du "niveau"

                      Commentaire


                      • ....

                        Provient du message de grigri
                        Je crois que B. Yoo dit que se balader dans la rue et sur NGF (et le net en général) c'est pas pareil justement.

                        Et puis chépa quand tu viens t'inscrire sur NGF t'as un peu vu la couleur non ? (nan je parle pas du bleu)

                        Il doit être un peu au courant du "niveau"
                        Pourquoi c'est mondialement connu neogeofans ou quoi? comme Nike et Mac DO? faut arrêter là aussi! quand tu t'inscrit sur un site t'es pas forcé de savoir tout ce qui s'y passe! L'ambiance bon enfant entre nous je suis pas contre, j'ai assez "flammé"tous ceux que je connais pour le comprendr Mais là en l'occurrence ce sont des gens qui débarquent et qui ne nous connaissent pas, dire au mec je peux baiser ta femme. c'est un manque de respect quand tu le connais pas et c'est normal qu'il l'ait mal pris.
                        NGF et la rue c'est pas pareil mais rien ne vous empêche de discuter avec les gens en gardant un minimun de courtoisie et de savoir vivre bordel!
                        Le gars qui commençait tout justeà se présenter et qui n'a emmerdé personne se fait cracher dessus comme une bouse, tu m'étonnes qu'il sénerve. Maintenant je sais pas s'il est allé ailleurs pour vous flammer mais ce serait justifié.
                        SI VOUS VOULEZ QUE LES NOUVEAUX RESPECTENT LA COMMUNAUTE NEOGEOFANS ET SES REGLES, COMMENCEZ PAR LES RESPECTER. Une fois que tu connais le gars je dis pas mais imagine que t'as en face de toi un mec de 35 ans, tu peux pas lui parler commeà ceux qui en ont 20, descendez de votre putain de nuage.

                        Commentaire


                        • Si moi tout les gars de 35 je leur parle comme des gamins de 20 ans.

                          Entre mondialement connu et regarder un peu les topics du flamming, de la poubelle et les autres y a une marge quand même. Si tu veux t'inscrire quelque part tu regardes un peu avant non ?


                          quand tu t'inscrit sur un site t'es pas forcé de savoir tout ce qui s'y passe

                          Tout, non ? Mais là c'est vraiment dans la même veine que le reste du forum...

                          Commentaire


                          • désolé de mettre les pieds dans le plat mais ici, je trouve qu'il n'y a plus que des gros connards hyper prétentieux. Votre accueil est inqualifiable et vous n'avez aucune espèce d'excuses. Le pire, c'est qu'à vous entendre, c'est la faute GGNATH21 si ça s'est passé ainsi. Vous êtes complètement à l'ouest. Déjà ce que vous avez fait sur le post de NeoAyato était intolérable mais là, c'est la touche finale. Désolé de vous le dire mais depuis plus d'un an, ça devient n'importe quoi avec surtout des modérateurs qui se prennent pour dieu tout puissant. J'aimerai bien les voir dans la vraie vie face à leur interlocuteur. Ca ne m'étonnerait pas que vous soyez des frustrés du calbut. Si c'est ça appartenir à la communauté Neogeo en 2005 et bien, je préfère laisser tomber. Quand vous n'aurez plus que vos alter-égos à lincher, ne vous en étonnez pas. Franchement, c'est navrant et à voir ça, je préfère également lacher votre forum.
                            Bye,
                            DAVID.

                            Commentaire


                            • Comme on dit beaucoup de bruit pour rien. Un petit lock du topic plus un lien sur les régle aurait suffi mais certains ne sont pas vraiment super tolerant ici comme j'ai pu le constater .
                              rêve d'une collection d'aes :love:

                              Commentaire


                              • C'est quoi cette histoire de NeoAyato ? Ça a l'air intéressant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X