Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blazing Star

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • As-tu la possibilité de faire une vidéo ? Parce que là, tu pêtes les scores je crois .

    Commentaire


    • ben j'ai aucun matos qui me permette de faire ca...

      je peux peut etre demander à un pote de venir me filmer.

      apres les 800.000 je pense que tu dois pouvoir faire très légèrement plus mais clairement pas des masses...

      Commentaire


      • Moi, je protège mes couilles avec le DINO 246, donc pour scorer le premier niveau...

        Commentaire


        • je pense que le 2 bien exploité c'est 4.000.000 à lui tout seul...

          le dino 246, j'y arrive vraiment pas, j'aime pas le vaisseau donc c'est pas la peine, en plus les satellites me pertube...

          edit:

          voila une photo de mon score à la fin du 1st stage, 740.950 bon c'est pas le top mais c'est à peu près ma moyenne, pour le lvl 2 j'optimise encore, mais jusque là sur mon meilleur run, j'arrive au boss avec du 2.800.000

          Dernière modification par segaddict, 20 mars 2012, 14h43.

          Commentaire


          • question idiote, vous finissez à combien à la fin du 2nd stage?

            Commentaire


            • Je crois que je suis sous le million.

              Avec le DINO 246, c'est les bonus bleus qui rapportent un max. Je pense que je peux arriver à 81 560 points par bonus au boss 3.

              Commentaire


              • ok merci chacha, meme si je comprend pas ce souhait de faire du scoring avec le dino 246


                bon aller, objectif de la semaine top 10 voir top 5 si j'arrive vraiment à progresser...

                Commentaire


                • bon alors quoi quoi y'a personne pour mettre a jour mon score en 1ere page ?



                  3.446.090 points

                  9 eme place
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • Envoyé par segaddict Voir le message
                    ok merci chacha, meme si je comprend pas ce souhait de faire du scoring avec le dino 246.
                    Expliques ta pensée. Il est très bien pour scorer à mes yeux, ce vaisseau.

                    Commentaire


                    • sur la longueur il est bien oui, sur le court terme (exemple flagrant le 1er et 2eme stage tu depasseras avec peine les 2 millions de points je pense)
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • Envoyé par segaddict Voir le message
                        ok merci chacha, meme si je comprend pas ce souhait de faire du scoring avec le dino 246
                        Va voir le scoring sur Pulstar et tu comprendras.
                        Chacha est victime de son succès.

                        Commentaire


                        • il est bien, mais sur la longueur tu vas vite avoir du mal à rattraper les points de perdu, regarde à combien tu arrives à la fin du stage 4, normalement tu dois etre à plus de 12.000.000 pour faire un vrai score de pute à la fin

                          Commentaire


                          • Il est bien ce jeu, il récompense les joueurs qui ont des grosses couilles

                            Commentaire


                            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Il est bien ce jeu, il récompense les joueurs qui ont des grosses couilles
                              faux

                              je joue avec le vaisseau suicide et j'ai du mal à rester en vie jusqu'au niveau 3

                              Commentaire


                              • Envoyé par segaddict Voir le message
                                faux

                                je joue avec le vaisseau suicide et j'ai du mal à rester en vie jusqu'au niveau 3
                                Mais il te permet de bien scorer.
                                Donc si tu prends ce vaisseau et que tu es un high-level gamer y a bon
                                S.L, Chacha, monokrom, kvirgule, auber à vous de jouer bande de lopettes....
                                Dernière modification par Twilight_Guardian, 20 mars 2012, 17h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X