Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cal2 fils de pute...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par cal2 Voir le message
    Pour une private joke, je ne trouve pas ca particulièrement intelligent. Mais comme le QI moyen sur neogeo fans a l'air particulièrement bas, je ne t'en tiendrai pas rigueur, fils
    Mais attend ... ta bien fait mon gars Violent Ken et un boloss de premiére . quand tu vois qu'il y a toujour un gros connard sur le site pour venir de casser les couilles .... je dit que oui le niveau est bas pour pas mal de bouffon sur le site ..... mauvaise image pour le site . violent ken et d'autre gros connard mon pris pour un con ( marco sa sent le Marco ETC ETC ) moi je peut dire que c'est avec des boloss comme ça que des gens comme Marco ont foutu le bordel sur le site . Quand j'ai dit a mon pote Ted ... je me suis inscrie sur Néo Géo fans il m'a dit HOOOO la la jaime pas la mentalité du site trop d'insulte .... j'ai jamais foutu le bordel sur le site avant que des boloss comme violent ken ou xcseb me péte les couilles . et en tout cas je peut te dire que c'est pas ta le fils de pute ( Ps pour violent ken ) Bone nuit
    salut les gars je suis de retour

    Commentaire


    • ok bonne nuit.

      (...au fait c'est quoi un boloss )

      Commentaire


      • Définition de : "Boloss" [Expression]

        Ajouté au Dico des mots le 06/02/2006

        Action de se faire bolosser, se faire avoir, se faire arnaquer, se faire casser.
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

        Commentaire


        • AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais moi je t'enmerde pauvre triso c'est pas pour toi la néo géo , je te le redit en 1990 tu jouer au Billeeeeeeee
          salut les gars je suis de retour

          Commentaire


          • "NeoGeo" n'est pas un nom français.

            Virez-moi ces cons d'accents sur "néo géo", merci.

            Commentaire


            • Tu es vraiment déchainé ce soir!

              Commentaire


              • Envoyé par mugmanx Voir le message
                AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais moi je t'enmerde pauvre triso c'est pas pour toi la néo géo , je te le redit en 1990 tu jouer au Billeeeee
                C'est vrai j'avoue. J'étais au CP et j'apprenais à lire et à écrire
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • tu parle a qui yaourtier.... salut quand méme
                  salut les gars je suis de retour

                  Commentaire


                  • Je crois qu'il te parle, farid.

                    Commentaire


                    • aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa génial
                      salut les gars je suis de retour

                      Commentaire


                      • J'ai l'impression que Mugmanx et HxCseb sont une seule et même personne
                        Dernière modification par yori, 04 juillet 2007, 22h31.

                        Commentaire


                        • Yori s'il te plait pas d'insultes!
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                          Commentaire


                          • non je ne m'appel pas Farid ..... mais Marco comme le dit les 2 autre bouffon
                            salut les gars je suis de retour

                            Commentaire


                            • regardé les ancien méssages et vous verez qui a chatouillé l'autre pour l'histoir du ultimat 11 et les alusion a Marco etc etc . bonne nuit
                              salut les gars je suis de retour

                              Commentaire


                              • En tout cas, vous écrivez beaucoup pour ne rien dire. Postez des choses plus constructives.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X