Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cal2 fils de pute...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    c connus c'est ici qu on stock les autistes-Fans-d-arcade mais les escrocs dans ton genre on en veux pas

    Commentaire


    • #62
      Provient du message de cal2
      Mais comme le QI moyen sur neogeo fans a l'air particulièrement bas, je ne t'en tiendrai pas rigueur, fils
      ¨
      Je suis sûr que si on !Ban Mpower on gagne dix points de QI sur NGF.

      Commentaire


      • #63
        facile

        Commentaire


        • #64
          Qu'est-ce que vient faire l'intelligence dans une private joke ?

          Commentaire


          • #65
            et si on ban cal2 un voleur en moins

            Commentaire


            • #66
              Provient du message de cal2
              Pour une private joke, je ne trouve pas ca particulièrement intelligent. Mais comme le QI moyen sur neogeo fans a l'air particulièrement bas, je ne t'en tiendrai pas rigueur, fils
              En tout cas tout potentiel de compréhension lui est au plus bas apparement, ne pas voir que VK plaisantait avec toute la patience dont il a fait preuve à ton égard c'est navrant et je pense que si il avait voulu faire quelque chose il l'aurait déjà fait.
              J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

              Commentaire


              • #67
                c clair qu il meritait de passer au combo parcmetre + grosel + verre pilé

                Commentaire


                • #68
                  Provient du message de Geese_Howard
                  c clair qu il meritait de passer au combo parcmetre + grosel + verre pilé
                  T'as oublié la sauce piquante style tabasco
                  J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

                  Commentaire


                  • #69
                    et un coup de wazabi sur les hemoroides

                    Commentaire


                    • #70
                      Provient du message de Geese_Howard
                      et un coup de wazabi sur les hemoroides
                      Oui et un peu d'alcool à 90° pour soulager tout ça les muqueuses adorent ça
                      J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

                      Commentaire


                      • #71
                        Provient du message de cal2
                        Mais comme le QI moyen sur neogeo fans a l'air particulièrement bas
                        on va pas te retenir plus longtemps, tu peux circuler.
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • #72
                          Bon,VK,tu les balances les photos de la mère?

                          Commentaire


                          • #73
                            Je ne te permets pas de me dire ce que je dois faire deja. Ensuite ma remarque sur le QI concernait deux points:

                            1. Les private joke du style de tout à l'heure "je vais te frapper etc..." c'est pas particulièrement intelligent

                            2. A lire vos posts, mon différent avec violent ken a l'air aussi joussif pour vous qu'un combat de coqs. (cf aussi les remarques sur le popcorn et les 'oh c'est deja fini'). Vous trouvez ca intelligent ? Moi je trouve ca particulièrement lamentable.

                            3. Vous ne pouvez avoir d'avis sur quelqu'un que vous ne connaissez pas. C'est facile de traiter quelqu'un de tous les noms sans connaitre tous les elements du probleme.

                            Je pense que ce sont des considérations qui vous passent largement au dessus de la tete, au moins pour la plupart d'entre vous.

                            Commentaire


                            • #74
                              Provient du message de cal2
                              Je ne te permets pas de me dire ce que je dois faire deja. Ensuite ma remarque sur le QI concernait deux points:

                              1. Les private joke du style de tout à l'heure "je vais te frapper etc..." c'est pas particulièrement intelligent

                              2. A lire vos posts, mon différent avec violent ken a l'air aussi joussif pour vous qu'un combat de coqs. (cf aussi les remarques sur le popcorn et les 'oh c'est deja fini'). Vous trouvez ca intelligent ? Moi je trouve ca particulièrement lamentable.

                              3. Vous ne pouvez avoir d'avis sur quelqu'un que vous ne connaissez pas. C'est facile de traiter quelqu'un de tous les noms sans connaitre tous les elements du probleme.

                              Je pense que ce sont des considérations qui vous passent largement au dessus de la tete, au moins pour la plupart d'entre vous.


                              +1

                              Commentaire


                              • #75
                                Provient du message de Shirel




                                +1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X