Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la poésie dans le rap underground: aujourd'hui OG crème (attention explicit lyrics)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Provient du message de Norman blaireau
    Ahhh le dernier Rocé "Identité en Crescendo" est vachement sympa en effet !

    Donc achetez le !

    J'ai vu Rocé en 1ere partie de La Caution. J'ai trouvé 2/3 morceaux sympas, mais ça m'a vite saoulé


    Franchement son intro en concert c'est son bassiste qui accorde son matos, son dj qui passe une boucle et lui qui dit en backstage "Identité, han, en crescendo han, tu vois ok ?"

    Dernière modification par DaHfroG, 12 novembre 2006, 19h50.
    ~
    :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

    Commentaire


    • #47
      Bah jamais vu en live donc je pourrais pas en juger , mais au moins tu le connais , ce qui fait de toi un être de lumière et sagesse.

      Viens dans mes fesses .

      Commentaire


      • #48
        Provient du message de Moe



        Ca n'a apparemment rien à voir...


        Y a eu une émission concernant le succé colossale et inter-continental de la série sur M6 cette semaine et ils ont entre-autre parlé de ce choix pour le générique en France,tout comme la belgique et je ne sais plus quel autre pays encore qui ont le leurs(en Afrique aussi,il me semble).


        Ce serait plus dans l'idée de "personnaliser" le générique de la série et "considérer" les publics de certains pays qui s'anoncés en fervent fans potentiel...

        Comme si en France,la majorité des gens s'identifiés à ce genre de tube merdiques qui polluent nos bandes FM,enfin bref...


        Trop de merde ne tuent visiblement pas les merdes.
        Franchement le 113 , rohff , la mafia k'1 fry en general sont ceux qui representent le plus le vrai rap .. Je ne suis pas d'acord avec toi sur ce point car pour moi ils sont prouvés et le prouve toujours que ce sont de vrais et grands rappeur !
        C'est le 113 qui ma attirer le plus vers le rap ( bien sur TSN .... Jen passe )

        Commentaire


        • #49
          Provient du message de TheLunatic



          Et ouai, tout le comme le dernier Abl Al Malik : Gibraltar, et hop.


          Ca passe beaucoup sur france inter depuis un moment ca..... c'est pas mal.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #50
            je viens de regarder le clip avec le son cette fois (hier les enceintes n'étaient pas branchés), bref c'est pas mal musicalement, par contre le chanteur est limite cliché dans sa façon de chanter, et surtout le texte quoi, faut arrêter avec sarkozy, la méchante police, etc... c'est limite ridicule.

            En tout cas encore une fois la musique est top (c'est quoi le sample de zix classique).


            Sinon pour en reven,eir vite fait à fatal bazooka franchement le morceau il déchire grave, le flow est énorme, et le passage slam voilà quoi, juste parfait !

            edit , assez imprssionnant le flow du gars :
            Dernière modification par max330mega, 13 novembre 2006, 09h50.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #51
              Provient du message de Norman blaireau

              Viens dans mes fesses .
              Alors dis à Lunat et à la mère de Duck King de prendre un peu moins de place
              ~
              :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

              Commentaire


              • #52
                Depuis qu'il a joué à Def Jam Fight for NY, maxou s'intéresse au Hip Hop ^^

                Commentaire


                • #53


                  non mais c'est clair que c'est un truc que j'aimerai faire musicalement depuis des années, d'ailleurs si tu connais un bon groupe ou un gars qui cherche juste des instrus, y'a moyen de faire des trucs très "trop bien sa mère" !!!

                  Musicalement je trouve ça excellent, par exmeple un morceau parfait pour moi c'est le morceau de sheitan "les barbares", trop la classe !!

                  et puis def jam ça déchire !!!
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #54
                    Provient du message de max330mega
                    et puis def jam ça déchire !!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Provient du message de max330mega


                      non mais c'est clair que c'est un truc que j'aimerai faire musicalement depuis des années, d'ailleurs si tu connais un bon groupe ou un gars qui cherche juste des instrus, y'a moyen de faire des trucs très "trop bien sa mère" !!!

                      Musicalement je trouve ça excellent, par exmeple un morceau parfait pour moi c'est le morceau de sheitan "les barbares", trop la classe !!

                      et puis def jam ça déchire !!!
                      Je suis interesser par le fait que tu fais des instru .. Je fais des textes et cherchent de bon instrus pour allez avec ( je dnwld .. mais par extra )

                      Commentaire


                      • #56
                        écoute why not... on peux tester, j'ai fait un truc de 30 sec cette am juste pour voir si musicalement c'était possible pour moi, et je pense que oui car le résultat me plait bine pour un truc à l'arrache en 1 h... je vais l'uploader dans la soirée je mettrais le lien ici...
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • #57
                          yop, je viens de créer un compte voilà juste pour ça....
                          bref, donc ça dure 30 secondes, j'ai composé le truc (le piano c'est pas un sample mais mes zolis mains ^^) en environ 1heure, juste pour le fun, alors soyez pas trop dur.

                          Par exemple il y a un "poc" à la fin du sample que j'ai pas viré, et le morceau n'a pas de fin ^^ enfin encore une fois c'était juste pour le fun, alors enjoy ^^





                          ps : le nom du fichier déchire sa môman
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • #58
                            Provient du message de max330mega
                            yop, je viens de créer un compte voilà juste pour ça....
                            bref, donc ça dure 30 secondes, j'ai composé le truc (le piano c'est pas un sample mais mes zolis mains ^^) en environ 1heure, juste pour le fun, alors soyez pas trop dur.

                            Par exemple il y a un "poc" à la fin du sample que j'ai pas viré, et le morceau n'a pas de fin ^^ enfin encore une fois c'était juste pour le fun, alors enjoy ^^





                            ps : le nom du fichier déchire sa môman
                            Et ta fait sa en 1 heures ???? Ba Barvo car c'est vraiment bien
                            PS : MP moi pour qu'on en reparle des instrus ...

                            Commentaire


                            • #59
                              l'instru du clip est original

                              on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

                              Commentaire


                              • #60


                                Franchement maxou, ça assure pas mal ta petite instru

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X