Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raphoon Voir le message
    Après, comme dit Tarma, c'est sûrement une histoire de coeur... Une question d'ambiance et de feeling, sans doute.
    C'est aussi pour ça qu'aujourd'hui je joue beaucoup plus à Cyber Lip qu'à n'importe quel Slug.

    J'avais adoré le premier, beaucoup joué au 2, mais les suivants m'ont saoulés, c'est pourquoi aujourd'hui je suis un peut blasé de la série et dans le style je me suis retourné vers Cyber Lip, unique en son noms et digne représentant de ma grande époque Neo Geo. Le game play est certes tout pourri à côté d'un Slug mais que de souvenirs me reviennes à chaque parties, vraiment sentiment

    Commentaire


    • j'ai jamais testé cyber lip, tu m'a mis le doute, j'aimerais bien testé
      reste plus qu'a lire qq test, et a trouver lejeu

      Commentaire


      • je suis un peut blasé de la série et dans le style je me suis retourné vers Cyber Lip, unique en son noms et digne représentant de ma grande époque Neo Geo
        c'est surtout la bande-son qui bluffe ds cyberlip, pour moi largement supérieure aux slugs
        forum LE CHAOSARIUM

        Commentaire


        • Mais clair, j'ai toutes les zic de Cyber Lip dans la tête, alors que celles des Slug... je ne pourrais même pas en fredonner une là.

          Commentaire


          • Envoyé par Bestiole Voir le message
            Mais clair, j'ai toutes les zic de Cyber Lip dans la tête, alors que celles des Slug... je ne pourrais même pas en fredonner une là.
            Si regarde...
            tigidigiduuu diduuu, tigidigiduuu diduuu, bowbowbow tigidigiduuu diduuu, tigidigiduuu diduuu, bowbowbow (le stage de la chine de Slug X)

            Tududududûuuuuuu duduuuuuuuu tigidigidû dindindin gudû dindin...din.din.din (stage du desert de Slug 3)

            tatgatdtatagdataaa dahdahdah taaaagadaga da da DA DA (stage de l'usine dans slug 5)
            ou encore... danggdang dadanng, dadadang dadangg, dadadang dadang, dang dang, tutitududududududuuuuuu (stage 2 de slug 5)

            En fait, c'est parce que t'as pas beaucoup joué aux X,3,5

            Commentaire


            • C'est sûrement ça en plus, je viens de faire un tour sur Youtube pour me rafraichir la mémoire, et les zic des slug sont très bien aussi, comme toute la bande son et l'ambiance générale, Cyber Lip m'avait juste d'avantage perforé le cerveau que les Slug, donc en revient à ce qu'on disait plus haut.

              Sinon y'a aussi un détail technique tout con qui fait que je peux pas jouer au Slug (le X etant mon plus joué) c'est que leur bandes sont 2x plus forte que les autres MVS, donc insérés dans un slot avec d'autres jeux ça gueule bien de trop quand on tombe sur eux, ingérable
              (Et y'a aussi d'autres jeux ingérables dans le même cas comme Prehistorique Isle 2...)

              Commentaire


              • Envoyé par Raphoon Voir le message
                Si regarde...
                tigidigiduuu diduuu, tigidigiduuu diduuu, bowbowbow tigidigiduuu diduuu, tigidigiduuu diduuu, bowbowbow (le stage de la chine de Slug X)

                Tududududûuuuuuu duduuuuuuuu tigidigidû dindindin gudû dindin...din.din.din (stage du desert de Slug 3)

                tatgatdtatagdataaa dahdahdah taaaagadaga da da DA DA (stage de l'usine dans slug 5)
                ou encore... danggdang dadanng, dadadang dadangg, dadadang dadang, dang dang, tutitududududududuuuuuu (stage 2 de slug 5)

                En fait, c'est parce que t'as pas beaucoup joué aux X,3,5
                ouais mais c'est des mélopées, ça vaut pas les muziks frénétiques de cyberlip
                forum LE CHAOSARIUM

                Commentaire


                • En parlant de metal slug, en ce moment j'essaye d'avoir toutes les cartes et tous les prisonniers dans metal slug advance mais c'est trés dur. Y en a parmi vous qui ont réussi?

                  Commentaire


                  • là je joue à PoP téléchargé sur xbla, c sympa mais ça n'a pas le charme de la version snes
                    forum LE CHAOSARIUM

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raphoon Voir le message
                      En fait, c'est parce que t'as pas beaucoup joué aux X,3,5
                      Carrément. Pour ma part, la musique de la 1ère mission du Slug X, et celle de la 2ème pour le Slug 3. (au moins)

                      Et on ne parle même pas de la musique des Boss.

                      Commentaire


                      • Envoyé par ANgI- Voir le message
                        celle de la 2ème pour le Slug 3.
                        Grave! elle sonne bien loud metal celle là, avec l'environnement sombre, zombies & co, ça fait bien triper.
                        Contaminé par un zombie, la première fois que j'ai balayé l'écran d'une puissante gerbe de sang, j'ai dû jouir en simultané

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raphoon Voir le message
                          Grave! elle sonne bien loud metal celle là, avec l'environnement sombre, zombies & co, ça fait bien triper.
                          Contaminé par un zombie, la première fois que j'ai balayé l'écran d'une puissante gerbe de sang, j'ai dû jouir en simultané
                          Tout pareil, j'ai halluciné complet quand j'ai vu ca la première fois, et c'est toujours aussi jouissif.
                          Ca m'a fait pareil quand j'ai vu le gros robot boss (du stage 3 il me semble)
                          Jouez à mon jeu !
                          http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

                          PSN ID: Super_Poulet

                          Commentaire


                          • là je me retermine pour la énième fois SOTN téléchargé sur XBLA

                            je vais finir ar croire que je me suis acheté une 360 uniquement pour jouer à des vieilleries... mais c'est si bon
                            forum LE CHAOSARIUM

                            Commentaire


                            • J'ai acheté castlevania double pack à Chô (transaction impeccable ) et la je viens de commencer Harmony of Dissonance (j'avais jamais touché aux épisodes gba :( ) : il est pas mal mais je suis deja bloqué. dég!

                              Commentaire


                              • GGPO fonctionne depuis hier soir avec SF3.3 je vais bouffer du beat by infini pendant un certain temps je pense vu les quelque match que j'ai matter ,ils ont l'air enervé !!!

                                PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X