Annonce

Réduire
Aucune annonce.

yori fils de pute jt'encule ta mère salope

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    J'ai pas compris (malade)

    Y a un petit nouveau qu'a posté une annonce direct, Yori l'a accueillit comme le veut la tradition et maintenant le bizut veux partir à Tokyi éclater la gueule de Yori.

    C'est ça??
    T'as tout bon !!

    Ils ont plus d'humour c'est jeunes...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par maxi06 Voir le message
      vazi yori explique a tous le monde pourquoi tu insulte les gens gratuitement ( pédale)
      Mais parce que ça me fait plaisir et merde quoi. Je te dis que tu es un fils de pute, voilà, tu manges, tu aimes et tu la ramènes pas.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Tristan Voir le message
        juste une question (sérieuse), tu l'insultes d'homosessuel ou tu lui demandes d'avancer ??? (parce qu'à hong-kong Yori ne se déplace qu'à vélo)
        c'est moi qui est vulguaire tu m'insulte de fils de pute parceque j'ai posté une annonce c'est le monde a l'envers
        kategoiii

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par yori Voir le message
          Mais parce que ça me fait plaisir et merde quoi. Je te dis que tu es un fils de pute, voilà, tu manges, tu aimes et tu la ramènes pas.
          je confirme tu es une pédale facile d'insulté les gens dèrière son écran
          kategoiii

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par yori Voir le message
            Son honneur est touché, il ne reculera devant rien. L'achat d'un Bescherelle attendra; il y a des priorités.

            en fait dans sa sign il y a écrit "catégorie"

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par maxi06
              Message privé: ??
              Aujourd'hui, 18h28


              Quarantaineux

              Date d'inscription: mars 2009
              Localisation: mandelieu
              Messages: 8
              Envoyé par maxi06
              ??
              c'est quoi ton problème pédale

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par maxi06 Voir le message
                c'est moi qui est vulguaire tu m'insulte de fils de pute parceque j'ai posté une annonce c'est le monde a l'envers
                Non, pas du tout, j'ai regardé la carte des tarifs du forum et je suis dans les clous.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Tristan Voir le message

                  en fait dans sa sign il y a écrit "catégorie"
                  non ryu quand il reserre ça ceinture avant de fumé yori il dit katégoii
                  kategoiii

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par maxi06 Voir le message
                    non ryu quand il reserre ça ceinture avant de fumé yori il dit katégoii
                    :collector:

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Ænema Voir le message
                      et oui toi aussi ton +1 sa voulais dire quoi
                      kategoiii

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par maxi06 Voir le message
                        je confirme tu es une pédale facile d'insulté les gens dèrière son écran
                        C'est quoi une pédale derrière un écran ?

                        Avec ton accent, j'ai failli ne pas comprendre ... la réponse : on dit un paddle quand on va au Tokyo Games Show
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • #27
                          je connais peux etre des gens ici qui vont pouvoir me reseigné sur toi
                          Putain Yori, ton coloc c'est vraiment un enculé !

                          Commentaire


                          • #28


                            Quand je tape "pédale derrière un écran" sur Google image, le premier résultat est le dessin d'un schtroumpf soulevant des altères.

                            Commentaire


                            • #29
                              bon bein voila j'aurais voulu faire votre connaissance a tous dans d'autre situiation mais bon, excusez moi pour les grossiertées mai je ne retire rien pour yori
                              kategoiii

                              Commentaire


                              • #30
                                J'avoue, moi je tombe sur Maxi06 à vendre sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...0780&indexURL=
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X