Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon, qu'est-ce qu'on se mate ce soir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    je prefere me zyeuter les aliens en ld...pas de vo sur m6 :(

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • #92
      je crois que, selon ton decodeur tnt, tu peux avoir acces au vo(st ?), j'ai un decodeur tnt dans la chambre qui, quand les emissions sont multilangue, me met tout en VO sans sous titres
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #93
        ça dépend des chaines
        m6 n'a pas de vo
        nrj 12 ouai
        comédie ouai
        j'en passe mais en général les vieilles chaines ont pas de vo

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • #94
          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


          Commentaire


          • #95
            ils sont forts chez mozinor quand même ^^

            Commentaire


            • #96
              ouais bon j'ai matté mon enregistrement de starwars episode 1
              Bah le rendu HD est pouri, je sais pas quelle copie ils avaient chez M6 mais c'etait vraiment naze :(
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #97
                nan mais M6 ne diffuse pas de 1080p
                même pas du 1080i seulement du 720p
                seulement 5 ou 6 chaines diffusent du 1080x (ou x est i ou p)

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par fboy Voir le message
                  nan mais kim + je te lis et + jme demande...

                  nan mais des K7...c'est quoi une MILF...etc
                  Tu te demandes quoi ? Si je suis pas un peu en retard ou archaïque ?

                  "Je suis un enfant de divorcé, alors lâche moi !..." (Patrick Bateman)

                  Commentaire


                  • #99
                    Kim KaphWan

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Super content je viens de changer les condos cc-103 et cc-102 et nickel le son remarche, la petite pc engine GT est reparti pour 20 ans

                        et maintenant one piece HD 436 vostfr yes yes yes

                        Commentaire


                        • STAR WARS

                          Ben pour moi ce soir c'est star wars sur M6 apres grosse aprem a tester me neo geo modifiée unibios et sortie component ( suis enfin satisfait de la définition sur ecran hd meme si ça c pas déroulé comme j avais prevu....)
                          Bonne soirée a ts

                          Commentaire


                          • moi ça a été l'armée des morts sur cine machin frisson, bon remake assez différent de l'original pour qu'on ne puisse pas y faire référence ou essayer de se remémorer zombie toutes les 5 minutes

                            There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                            Commentaire


                            • Envoyé par Gallean Voir le message
                              moi ça a été l'armée des morts sur cine machin frisson, bon remake assez différent de l'original pour qu'on ne puisse pas y faire référence ou essayer de se remémorer zombie toutes les 5 minutes
                              l'armée des morts, c'est un de mes Romero préférés

                              Commentaire


                              • zombie dawn of the dead était excellent vi l'armée des morts (le remake donc) travaille un peut plus le coté humain des persos, je me tâte a ressortir mon scope pour revoir suspiria (argento)
                                la je me mate traque sauvage sur syfy...ça sent le film Z donc pour moi ^^

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X