Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notons arngrim sur 20

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    3 /10 pour la recette
    7/10 pour l'ambiance et la déco
    Total : 10/20

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Chapp Voir le message
      @ Tristan: Vu que ça ne peut pas être de l'humour, sauf si tu ne lis pas ce que ceux avec qui tu converses t'écrivent, il ne reste que la solution de la frustration.

      Si tu es frustré par ce qui t'arrive, c'est que tu ne dois pas comprendre et trouver cela injuste.

      Étant donné que tous les éléments pour comprendre t'ont été fournis, à plusieurs reprises, par Arngrim, entre autres, le dernier rappel ayant eu lieu dans le topic "2 solutions" et que je n'émets absolument aucun doute sur ta capacité à comprendre, les seules conclusions possibles sont, soit que tu ne souhaites pas comprendre, soit que tu ne lis pas les réponses ou encore un mélange des deux.

      Au vu de ce qui précède, tu ne peux décemment pas être en mesure de noter, sur vingt, Arngrim, que ce soit pour ses actions en tant qu'admin ou encore, et là, je me permets de rire, en tant que membre NGF.

      Tu sais "animer" le forum, pourquoi n'utilises-tu pas ce talent à autre chose, pour le bien de la communauté NGF? J'ai relu récemment ton topic sur Zelda: un bel exemple de ce dont tu es capable. Mais, le potentiel ne suffit pas.

      Je vais évaluer plutôt Tristan: "a énormément de potentiel, mais le gâche". Ça fait assez "prof" pour toi?
      Pas trop mal aux mâchoires à force ?

      Commentaire


      • #18
        Moi je mâche des chewing-gum au goût de prépuce pour couper mon envie de sucer des bites d'admins. Et ça marche!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
          par contre Chapp, arrête d'écrire des pavés en suçant les admins du forum jusqu'à la garde, pliz
          Mais clair, Tristan et ses topics intellectuels sont 1000 fois plus intéressants à lire.

          Ceci dit mieux vaut sucer un admin que sucer Tristan hein. Je préfère sucer un milliardaire qu'un sdf. Toi ça n'a pas l'air de te déranger et je trouve ça fascinant
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • #20
            humm je commence a sentir une tension sexuel dans ce topic...
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

            Commentaire


            • #21
              non mais pour qui vous vous prenez, vous, au juste!

              Commentaire


              • #22
                Quoi pas encore !Ban Tristan, ce serait moi... (smoke)

                >> Né en Decembre Crew <<

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Ænema Voir le message
                  Pas trop mal aux mâchoires à force ?



                  Non, ça va. Quand j'écris, je n'ai pas besoin de prononcer les mots à haute voix en même temps.


                  @ Lieutenant Flunchy:

                  Ce que tu prends pour du "suçage", n'en est pas. Et la longueur de mon (oui...) post aurait justement dû te faire penser que le contenu expliquait en quoi ce n'était pas le cas.

                  Je suis curieux de savoir quel(s) passage(s) t'a/ont donné l'impression que je faisais du "suçage".

                  Un: "Ouais, Arngrim c'est trop le plus mieux des admins et il est trop cool; vous ne comprenez rien, bande de bas du front!" en aurait été, par exemple. Tu vois?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Chapp Voir le message
                    bande de bas du front!
                    Mais active le Chappinsulte!
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai cru que c'était un topic à Groju Nan mais y connaît pas Arn et en plus il est parti..


                      Bref dure la vie d'admins quand même, ou ils sont vénérés, ou ils sont détestés.. Mais si je comprends bien, de toutes façons on ne peut pas communiquer normalement avec eux sans passer pour un suce boules quoi Alors prendre parti pour eux Ptin je te cause plus Arn 20/20


                      Bordel, et Fatir qui poste presque plus aussi . Bah tout part en couille !

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par wyoui Voir le message
                        Mais active le Chappinsulte!
                        Envoyé par Chapp Voir le message

                        Non mais fils de pute, ça va pas, tête de bite. Quand j'écris, je n'ai pas besoin, comme toi enculé, de prononcer les mots à haute voix en même temps.


                        @ Lieutenant Flunchy:

                        Ferme ta gueule. Ce que tu prends pour du "suçage", n'en est pas. Et la longueur de mon (oui...) post aurait justement dû te faire penser que le contenu expliquait en quoi ce n'était pas le cas, fils de pute.

                        Connard, je suis curieux de savoir quel(s) passage(s) t'a/ont donné l'impression que je faisais du "suçage".

                        Un: "Ouais, Arngrim c'est trop le plus mieux des admins et il est trop cool; vous ne comprenez rien, bande de bas du front!" en aurait été, par exemple. Tu vois? ou t'es con ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par wyoui Voir le message
                          Mais active le Chappinsulte!


                          Marche pô. C'est cassé. :(



                          Envoyé par nogo Voir le message
                          [...]

                          Mais si je comprends bien, de toutes façons on ne peut pas communiquer normalement avec eux sans passer pour un suce boules quoi Alors prendre parti pour eux [...]
                          Non, tu n'as pas compris: "on" ne peut pas ne pas être absolument d'accord avec quelqu'un qui s'oppose à un admin/modo, sous peine ( facile...) d'être un "suceur". Et ça, même si tu ne fais absolument aucune référence quant à une prétendue préférence de ta part. C'est une question d'autorité.


                          Edit: @ Kretinou:

                          Commentaire


                          • #28
                            Nan mais arrêtez de vous prendre la tête avec Tristan et son ersatz.

                            Jamais il vous viendrait à l'esprit de venir expliquer la vie à un trisomique, alors pourquoi essayer avec eux ?


                            Certains pensent que c'est devenu comme ça, du jour au lendemain, et que ça a même un rapport avec moi. Mais ça fait des années qu'il est mongole.
                            Là il s'en prend à moi, mais le 27/03/2007 il m'envoie un MP pour que je supprime son compte car il se fait gangbanguer sur le forum par des mecs qui ont marre de ses postes de merde.
                            Quel con j'ai été à l'époque de lui dire de prendre du recul et de l'air pour remettre les choses à plat. J'étais super loin de me douter que son problème était plus grave... qu'il était simplement un triso.


                            Donc arrêtez de perdre du temps, car à part être réduit à de simples "méchants pas beaux qui sucent l'admin trop puissant", vous n'arriverez à rien.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                              Aha, quand j'ai lu le nom du topic, j'ai direct su que c'était du LCS

                              bon alors moi, je mets un 9/20 à Arngrim parce que peut etre que dans le fond, en vrai, c'est pas un connard, mais quand je le lis, je vomis

                              par contre Chapp, arrête d'écrire des pavés en suçant les admins du forum jusqu'à la garde, pliz
                              Je crois pas que Chapp soit un suceur, mais alors pas du tout, pour preuve, quand je chiais dans le bottes de NGF, il écrivait qu'il aimait bien me lire, c'est pas tellement dans l'habitude d'un lèche cul.

                              Et personnellement je préfère lire un de ces pavé plutôt que les conneries de certains même quand elles sont plsu courtes.(Attention je ne vise personne)

                              A+
                              --Processor

                              Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                              Commentaire


                              • #30
                                Processor suce Chappi-Chappo !!


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X