Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notons arngrim sur 20

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Message de la part de Tristan à Angrim:
    Mine de rien tu te balades
    Sur mon cœur de cassonade
    C'est pas une partie d'rigolade
    Tant pis pour moi je m'évade

    Ton cinéma ad libitum
    De Barbe-Bleue ou d'oncle Tom
    Une carapace au cœur de pomme
    T'as tout pour un seul homme

    Est-ce que tu aimes, est-ce que tu joues ?
    Où vas-tu ? Je te sens tabou.
    Qui es-tu devant moi, farouche
    Et sûr de toi tu fais mouche
    Même quand c'est du charabia
    J'aimerais tant que tu me donnes
    Le sésame que tu ne donnes à personne
    T'es toujours trop mais toujours comme
    Si t'avais tout pour un seul homme

    Quand tu causes t'es toujours drôle
    Et pourquoi tu self-contrôles ?
    Tu pourrais me laisser un rôle
    Au creux de ton épaule

    Je te vois au bout d'une impasse
    Je plonge en douce mais toi tu passes
    J'arrive à toi mais c'est la tasse
    Déjà tu te casses

    Est-ce que tu aimes, est-ce que tu joues ?
    Où vas-tu ? Je te sens tabou.
    Qui es-tu devant moi, farouche
    Et sûr de toi tu fais mouche
    Même quand c'est du charabia
    J'aimerais tant que tu me donnes
    Le sésame que tu ne donnes à personne
    T'es toujours trop mais toujours comme
    Si t'avais tout pour un seul homme

    Est-ce que tu m'aimes, est-ce que tu joues ?
    Où vas-tu ? Je te sens tabou.
    Qui es-tu devant moi, farouche
    Et sûr de toi tu fais mouche
    Même quand c'est du charabia
    J'aimerais tant que tu me donnes
    Le mot doux que tu ne donnes à personne
    T'es toujours trop mais toujours comme
    Si t'avais tout pour un seul homme
    Tout pour un seul homme


    A l'amour quand tu nous tiens.
    --Processor

    Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

    Commentaire


    • #77
      http://www.youtube.com/watch?v=0lI0M1xoNkI

      Commentaire


      • #78


        EDIT : Oh Lucile Embrasse moi on a passé l'âge des enfantillages...

        Commentaire


        • #79

          Ton est de trop! Fais gaffe à c'que tu fais!
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par wyoui Voir le message
            Nan mais Shupmaster t'as rien compris, Flunchy t'encule pendant qu'il te suce, ca c'est possible, sauf si t'es un trou du cul.
            Non ce n'est pas une insulte, en fait c'est une déduction ! Mais cela pourrait être pris comme tel ! Ah merde..

            Wyoui s'est embarqué dans un truc.. Alors vite, vite, il doit trouver comment se dégager de ce putain de quiproquo ..



            Envoyé par wyoui Voir le message
            EDIT : la question c'est donc de savoir qui est le trou du cul?? C'est moi qui comprends plus rien la...
            Bien joué Wyoui mais cela n'a pas suffit ! Fait chier, et du coup Shup en est resté légèrement décontenancé

            Donc dans l'embarras et dans la confusion, Shup décide au cas où ce serait tout de même une insulte, de sanctionner



            Envoyé par shupmaster Voir le message
            alors ta gueule

            Sanctionné léger, au cas où


            (ça serait pas en quarantaine j'aurais mis des photos pour ce mini roman)


            Conclusion : Wyoui est un gentil (ça se lit) et Shup est toujours aussi méchant (ça se sent) ! Non je t'aime bien mon Shupinet mais votre échange était vraiment trop étrange (oui je t'aime bien aussi Wyoui)


            Allez, à la prochane fois, pour un nouveau petit roman du topic de Tristan

            Commentaire


            • #81
              Tristan c'est Puff Daddy en fait !

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Arngrim Voir le message
                Sinon dans mes embrouilles, celles qui ont pour origines mon statut d'admin ne sont pas les seules. Beaucoup sont dues à mon caractère de connard
                moi je me suis jamais plaint de ton statut d'admin, j'ai toujours dit que si je t'aimais pas c'était parce que tu étais un connard d'aigri

                Envoyé par HxCseb Voir le message
                Ca suce tellement dans tous les sens qu'on dirait un présentoir à Chapp
                c'est ce que j'ai lu la première fois que j'ai vu le message, véridique

                sinon, pour répondre à Shup, tu me dis qu'en tant que pote, je dois dire à Pierrot qu'il fait de la merde, mais nan, moi jme marre quant il ouvre un topic comme ca, même si ca manquait d'un sondage pour vraiment voir la cote de popularité de la personne Suce citée. d'ailleurs, j'aimerais bien savoir qui Tristan dérange Vraiment ?! (Arngrim, Shupmaster, Shubibiman pe,...)

                Commentaire


                • #83
                  la cote de popularité ? C'est quoi encore ce truc à la con ? Faut être populaire sur le forum ?

                  Je te rappelle juste comme ça que Vincent Lagaf doit être un des animateurs les plus populaires auprès des français. Je te laisse tirer les conclusions tout seul...
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #84
                    Sinon quitte à ce qu'il soit en quarantaine quelqu'un pourrait lui remettre son pseudo d'origine?

                    Moi j'aime bien les posts d'LCS, je m'en tape pas mal des posts constructifs. Qu'il y en ait c'est bien mais s'il n'y avait que ça ce forum serait gamekult ennuyeux. Il faut un équilibre, pas forcément évident à trouver.

                    Nan mais imaginez NGF avec des Chapp de partout?
                    Ca suce tellement dans tous les sens qu'on dirait un présentoir à Chapp
                    J'veux dire Chapp est un mec bien mais il utilise une forme vicieuse de trollage: il répond par des posts constructifs sur tous les sujets, même ceux de la poubelle, et sur NGF c'est maladroit .

                    Donc oui, foutre LCS en quarantaine c'est bien, c'est drôle, c'est sa destiné. Mais faudra le faire revenir à un moment si vous voulez le remettre par la suite et le sortir et le remettre... et le sortir et le remettre. Ca fait partie de NGF ce rituel, le ban ou le squat de la quarantaine façon sdf retirerait quelque chose qui fait partie intégrante de ce forum.

                    Commentaire


                    • #85
                      entièrement d'accord !

                      et ses explications ubuesques devraient etre inscrites qqpart pour la postérité.

                      Maintenant, l'équilibre justement il commence a se faire dur , non ?


                      Mais c'est vrai que quand LCS fait la tête, ca fait tout bizarre.

                      Un seul être vous manque......

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                        si vous voulez le remettre par la suite et le sortir et le remettre... et le sortir et le remettre.
                        HummJ'aime quand tu parles sale.

                        (PS: on pourrait connaître la note finale d'Arngrim ??)
                        Dernière modification par Kretinou, 02 juillet 2010, 07h40.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                          moi je me suis jamais plaint de ton statut d'admin, j'ai toujours dit que si je t'aimais pas c'était parce que tu étais un connard d'aigri
                          Rassure toi, si je me comporte en connard d'aigri avce toi c'est parce que je trouve que t'es un pur bouffon

                          J'adore le fait que t'aies encore la "roxor crew" dans ta sig alors que t'es la maillon faible du truc. T'es le mec qui parle d'une époque sans savoir, sans connaitre et qui se donne un style avec. Bref, un Tristan au rabais.

                          Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                          Sinon quitte à ce qu'il soit en quarantaine quelqu'un pourrait lui remettre son pseudo d'origine?
                          En quel honneur ?

                          Sinon le reste du message est encore pire. Genre LCS est le seul mec a faire des posts pas constructifs. C'est fou, à ce sujet il est plus lucide que toi, je pensais pas ça possible.

                          Sinon on a d'autre choses à foutre que de s'occuper de lui en permanence. Plus de 3 ans que ça dure le truc, il était temps d'y mettre un terme, c'est fait.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Sinon le reste du message est encore pire. Genre LCS est le seul mec a faire des posts pas constructifs. C'est fou, à ce sujet il est plus lucide que toi, je pensais pas ça possible.
                            Sinon on a d'autre choses à foutre que de s'occuper de lui en permanence. Plus de 3 ans que ça dure le truc, il était temps d'y mettre un terme, c'est fait.
                            Tu t'es senti offensé? Nan parce que ta réponse là elle est juste flippante. Je donne un avis sur un ton léger (Manmax l'a très bien compris) parce que je pense que tout ceci n'est qu'une farce de plus qui nous amuse tous pendant un moment et tu prends tout ça avec un sérieux . Après tout tu peux bien bannir ou foutre en quarantaine qui tu veux, mais fais ça avec classe et humour bordel.

                            Je te mets 9/20 tiens pour t'offenser

                            Commentaire


                            • #89
                              Offensé loin de là. T'inquiète, je ne suis pas parti pleurer dans ma chambre.


                              Moi je prend ça ni à cœur ni spécialement au sérieux, mais Tristan il est gonflant, comme je l'ai dit ça y est, au bout de trois ans ça commence à faire. C'est comme les running gag à base de VIP, ce n'est plus drole, ça pue la décomposition. Ou les esquives à base de "ah mais je rigolais".
                              Les réponses du même genre que tu as fais font son jeu, donc forcément non merci de ma part.


                              Sa "quarantainisation" n'est pas une farce. Par contre c'est un mot qui n'existe pas, ça reste toujours ça à prendre.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #90
                                Ok.

                                Et pour son pseudo?
                                C'est pour mon confort de lecture personnel.

                                J'ai toujours trouvé que Tristan c'était une faute de goût.
                                Alizée j'aimais bien sinon.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X