Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notons arngrim sur 20

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Processor Voir le message
    Euh...ce qui signifie?
    ... qu'il connaît Arngrim.

    Edit: L'Edit, c'est la vie.

    Commentaire


    • Envoyé par Chapp Voir le message
      ... qu'il connaît Arngrim.

      Edit: L'Edit, c'est la vie.
      du moins Fatir le connait, tristan connait Fatir donc doit avoir quelques infos dans ce sens là par exemple.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Envoyé par Tristan Voir le message
        et dire que je pourrais t'achever avec un ultime !sondage
        Le même type de sondage qui t'as foutu la rage au point de me demander d'effacer ton compte ?


        fdp
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Oups, un smiley qui est mal passé.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Ou pas.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Je vois pas que le fait qu'il soit juif vient foutre la!

              Il pourrait noir, juif, arabe, musulman, pakistanais ou je ne sais quoi, en quoi ça influe le débat.

              Tristan je crois que tu devrais juste te rappeler un truc, on est sur un forum, y a rien de vital ici.

              Je ne connais pas Arngrim, je parcours le forum depuis peu de temps.Il fait peut-être preuve d'abus de pouvoir, ou pt'être qu'il était juste énervé le jour ou il t'a refoutu en quarantaine, mais bon c'est pas la mort.

              Regarde comme on s'est pris la tête avec NGF, du coup bing j'ai fait l'aller retour Sortie de quarantaine->quarantaine le plus rapide du forum.
              Bon ben j'en ai pas chier une pendule pour autant.Je Patiente c'est tout, et je m'imprègne, même si j'adhère pas à tout.

              Perso, je crois que tu devrais laisser couler c'est tout.
              --Processor

              Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

              Commentaire


              • si tu le dis, excuse moi j'ai pas un fichier avec tous les vieux dossiers ngf titrés/datés/classés etc.. espèce de geek

                Commentaire


                • @ Processor:

                  "On" s'en fiche de la véracité du qualificatif employé, Tristan le premier.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Processor Voir le message
                    Bon ben j'en ai pas chier une pendule pour autant.
                    ouais mais toi t'es processor koi...

                    Commentaire


                    • Envoyé par fboy Voir le message
                      du moins Fatir le connait, tristan connait Fatir donc doit avoir quelques infos dans ce sens là par exemple.
                      Mon côté naïf me fait penser que ce n'est pas le genre de fatir.

                      Edit: Double post évité de justesse, merci Tristan.

                      Commentaire


                      • vous êtes vraiment choqué par le mot "juif" là ? vous allez lancer un débat et tout ?

                        Commentaire


                        • en fait elle me suffirait cette zone si on pouvait éditer ses posts et foutre des images

                          Commentaire


                          • Envoyé par Chapp Voir le message
                            @ Processor:

                            "On" s'en fiche de la véracité du qualificatif employé, Tristan le premier.
                            Processor a raison pour le coup ça n'a pas lieu d'etre

                            >> Né en Decembre Crew <<

                            Commentaire


                            • Vous voulez bien arretez ce topic de merde, on a plus le temps de lire ceux de Groju
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • @ geese:

                                Sur NGF, quel membre pense que le mot que Tristan emploie a pour but de rendre compte d'un fait véridique? C'est autre chose que Tristan souhaite exprimer. Vu que c'est lui l'auteur, c'est à lui de décider de l'opportunité de ce terme. Les lecteurs ne peuvent qu'apprécier ou critiquer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X