Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais mais c'est chiant.
    Parce que la série a un charisme indéniable.

    Mais c'est un non-jeu.
    Une mauvaise cinématique interactive (ce que j'aime aussi quand c'est bien fait).

    Commentaire


    • Sachant que le deuxième est sans doute le meilleur, le troisième aura du mal à te convaincre.

      Commentaire


      • C'est ce que j'ai lu oui.
        Allez j'arrête de me faire mal.

        En route pour la très longue liste des autres titres en cours.
        (Un jour j'aurais le courage d'updater le topic Palmarès)

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Sachant que le deuxième est sans doute le meilleur, le troisième aura du mal à te convaincre.
          Voilà.

          Commentaire


          • Envoyé par ANgI- Voir le message
            Le double flash dans mon rétro il y a une heure, après un feu orange peut-être un peu trop foncé.
            Punaise la même ce soir aussi, sauf que le feu était orange tout frais pour moi et qu'avec la chaussée mouillée, je n'ai pas pris le risque de piler.

            Bon, il n'empêche que je n'avais qu'à piler pour m'arrêter et que j'aurai quand même sans doute une amende et un PV dans la gueule.

            Commentaire


            • Haha, je me suis aussi cherché des excuses de sac... Mais non. (mouais)

              4 points à 3 ans, ça pique.

              Commentaire


              • C'est quand même dingue de devoir piler sur chaussée glissante pour s'arrêter

                Soit la signalisation est mal faite, ce qui est possible, soit tu roules trop vite

                Commentaire


                • Le deux, mon capitaine.

                  Je ne roulais "qu"à" 45/50 compteur mais vu la chaussée, un petit 30 aurait suffit. 50, ce n'est pas obligatoire, c'est une limite haute, on a tendance à l'oublier.

                  Et c'est un feu à déclenchement. Si quelqu'un attend à droite ou à gauche, le feu de la rue principale passe au rouge en quelques secondes. Et pas moyen de voir si quelqu'un attend, une maison fait l'angle du carrefour.
                  Dans l'autre sens on voit bien, on peut donc anticiper facilement si le feu va rester vert ou non. Et donc pas de radar dans ce sens-là.

                  Commentaire


                  • Merci de ta franchise, malgré les excuses complémentaires

                    Commentaire


                    • Bah les radars on sait bien qu'ils ne sont pas là pour la sécurité, c'est-à-dire les endroits dangereux, mais pour faire du fric.

                      Commentaire


                      • Les radars ne sont peut-être pas la uniquement pour la sécurité des usagers, mais le code de la route l'est, lui

                        Commentaire


                        • Plus que des excuses, ce sont des compléments d'information.

                          Ce carrefour est traitre et ils ont mis un radar dans le sens où on ne voit pas grand chose. C'est connu, on sait qu'il faut passer ce feu à "2 à l'heure". C'est le jeu, ma pov' Lucette, comme disait l'autre.

                          J'ai quand même un léger doute car lorsque ça a flashé, j'étais super loin du feu grillé. À voir, mais je pense que ces saloperies prennent à plus de 100m.

                          On va dire qu'il reste un très mince espoir. Mais je ne compte pas dessus.

                          Commentaire


                          • Faut que ça te serve de leçon, même si c'est un piège manifeste...

                            J'étais un conducteur "dynamique", "jadis", mais maintenant, je prône la conduite "pour arriver à destination sans frustration"

                            Du coup, je respecte SCRUPULEUSEMENT le code de la route, et ça fonctionne

                            Ça ne m'empêche pas d'accélérer sur les portions gratuites, mais il est jamais question de manquer de respect aux distances de sécurité

                            Et je dirais même plus, s'il y a signalisation restrictive, c'est que quelqu'un y a pensé, et qu'il faut respecter son choix avant d'accorder le bénéfice du doute aux "loulous" qui vivent dans l'excès, avec tout un éventail de conneries pour justifier leur connerie, mais si t'es impliqué dans un accident corporel, faut avoir de meilleures excuses que d'habitude, c'est tout, soyez prêts

                            Commentaire


                            • En principe, un radar de feu flashe peu de temps aprés l'avoir passé.

                              Je connais un radar de vitesse assez vicieux.
                              Sur une voie rapide, chaussées séparées et vitesse limitée à 110, il y a un repère visuel pour les usagers habitués : sur la droite, il y a le long de la route une longue palissade en bois. Au bout de cette palissade, un radar planqué qui flashe par l'arrière.
                              Alors la petite crasse que les conducteurs locaux font vis-à-vis des non-habitués est de rouler ni trop vite ni trop lentement de façon à inciter les autres à doubler au niveau du radar et se faire flasher !

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                Les radars ne sont peut-être pas la uniquement pour la sécurité des usagers, mais le code de la route l'est, lui
                                Pas mieux, c'est ce que je me tue à dire à ceux qui se plaignent des radars.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X