Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown (2019)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Envoyé par france Voir le message
      Le jeu PS4 avec le pack NG Mini version Samourai Shodown :

      Y’a pas de câble sur la première manette.
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • Envoyé par france Voir le message
        La nouvelle Neogeo Mini version "Samourai Shodown" arrive en différents coloris, et certaines avec en pack le jeu PS4.

        Vous pensiez qu'après la version "Joyeux Noël" de la Neo Geo Mini, la messe était dite ? Perdu ! Toujours dans les bons coups, SNK vient de dévoiler sans même crier gare non pas une, non pas deux, mais bien trois éditions limitées de sa console délicieusement rétro. Joniwan est en PLS. 








        Toutes ces différentes versions de NG mini : japonaise, internationale, christmas, Samourai Shodown (en 3 coloris, version seule ou version pack jeu PS4) qui sont sorties en un an, cela fait beaucoup de modèle.
        Les 3 persos qu'on voit font aussi l'objet d'une pub pour les nouilles instantanées Nissin.



        Commentaire


        • Ça rigole pas le marketing chez SNK.

          Commentaire


          • Il me faut ces nouilles

            Commentaire


            • La prochaine fois Earthquake nous vend du saucisson.

              Commentaire


              • Commande groupée !
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • J'en suis
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Si y’a de la petite petite culotte souillée de lycéenne japonaise, j’en suis!
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • Si tu veux une culotte avec une nouille, ne vise pas les lycéennes. Ou alors brésilienne...

                      Commentaire


                      • Season pass gratuit

                        Commentaire


                        • Respect! Si tous les développeurs pouvaient prendre exemple!

                          Commentaire


                          • Kibagami Genjûrôôôôôôôôô

                            Commentaire


                            • Valable aussi si on a pris la version physique avant le 30 juin ?

                              Edit : j'ai ma réponse, j'avais lu trop vite.

                              Commentaire


                              • Mouais, déjà, il faut pré-commander le jeu ou l'acheter dans la semaine après la sortie. Donc pas le temps de savoir s'il est bien ou pas.
                                Ensuite, un season pass, c'est habituellement 1 an. Là, on parle de 6 mois de contenu "gratuit".
                                Mais ok, 4 personnages annoncés quand même. Mais maintenant, l'argument du bout du Monde...

                                Habituellement, les jeux de combat sortent à 60-70$. Puis leur prix tombe à 40-50$ au bout d'environ 6 mois (cf. les derniers Tekken, Soul Calibur... Même DB FighterZ a bien chuté de prix).
                                Le season pass en vaut 20.

                                Conclusion : si t'es un fan absolu et que tu vas acheter dans tous les cas, c'est sûr que l'initiative est très sympa. Ils auraient pu faire payer le jeu + le season pass d'entrée à tous les fanboys, on est d'accord.
                                Mais si t'es pas trop pressé (ou hypé), sans pour autant avoir à attendre 2 ou 3 ans mais juste 6 mois, tu peux attendre de voir ce que le jeu a dans le ventre et au final, tu ne paieras pas plus cher.

                                J'avoue quand même que c'est bien marketté.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X