Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nogo Voir le message



    Oui mais pour le bord de mer c'est un peu tiré par les chevaux
    Pas si tu le dis en imitant Michel Leeb qui imite l'accent des noirs d'Afrique.

    Commentaire


    • J'ai pas pu m'empêcher d'essayer de le dire à haute voix

      Commentaire


      • 'tain ca craint si on parle que de foot ici!

        Commentaire


        • tiens j ai vu un reportage hier sur lci je crois ( ou bfm) ou ca disait qu'aucune autre equipe que MARSEILLE serait succeptible d'interressé des quataris dans les annees a venir..

          avec les petrodollars que l on sait
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • Envoyé par snocyr Voir le message
            tiens j ai vu un reportage hier sur lci je crois ( ou bfm) ou ca disait qu'aucune autre equipe que MARSEILLE serait succeptible d'interressé des quataris dans les annees a venir..

            avec les petrodollars que l on sait
            :caricature crew: (non sans vérité)
            Après le monde économique qui a joué les carpettes face aux chinois sur les droits de l'homme au point que maintenant ils vont nous la mettre profond au niveau éco, le foot ne sera bientôt plus que l'affaire de riches pétroliers arabes ou blanchisseurs d'argent russes.
            Comme ça dans 10 ans, tout sera bien pourri et terminé.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • ils disaient aussi que si ils vennaient , ils feront en sorte de tourner le stade velodrome en direction de la mecque



              pour le PSG c etait deja prevu a la construction
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                le foot ne sera bientôt plus que l'affaire de riches pétroliers arabes ou blanchisseurs d'argent russes.
                Ha ? C'est pas déjà le cas ?

                Commentaire


                • Clair.
                  Il n'y a qu'à voir Eto'o.

                  Et même ce roublard de Christiano Ronaldo en a profité pour glisser que ce n'était pas exclu pour lui de partir en Russie, gros message déguisé.

                  Commentaire


                  • bon, le PSG a sauvé les meubles face a une tres bonne equipe d'EVIAN..
                    2-2 score final

                    reste lyon-marseille ce soir

                    pour resumer, si lyon l'emporte ce soir 2-0, LYON est leader et marseille est dernier de ligue 1
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                    Commentaire


                    • Envoyé par snocyr Voir le message
                      marseille est dernier de ligue 1

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Clair.
                        Il n'y a qu'à voir Eto'o.

                        Et même ce roublard de Christiano Ronaldo en a profité pour glisser que ce n'était pas exclu pour lui de partir en Russie, gros message déguisé.
                        apres il faut etre con pour refuser un tel salaire. le salaire c'est le plus important seul 2-3 joueurs pensent en 1er au jeu je pense surtout a Juninho qui touche le smic au Bresil et dans une moindre mesure Govou
                        http://macollecamoi.over-blog.com

                        Commentaire


                        • Envoyé par alphee Voir le message
                          apres il faut etre con pour refuser un tel salaire
                          Euh non. Franchement vu ce qu'il touchait avant de partir, à sa place je ne serais pas parti. Jouer en Russie ne peut pas être aussi grisant, et sur le plan des compétitions européennes, voilà quoi.

                          Avoir un salaire encore plus abusé mais se retrouver dans une équipe qui ne pourra jamais faire le poids face à celle que je quitte, ça m'ennuierait.

                          Commentaire


                          • Putain 2-0

                            www.lesilluminati.com

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Euh non. Franchement vu ce qu'il touchait avant de partir, à sa place je ne serais pas parti. Jouer en Russie ne peut pas être aussi grisant, et sur le plan des compétitions européennes, voilà quoi.

                              Avoir un salaire encore plus abusé mais se retrouver dans une équipe qui ne pourra jamais faire le poids face à celle que je quitte, ça m'ennuierait.
                              etoo n'a plus rien a prouver et il a un ego démesuré il est la star de l'équipe. Et je pense que vu les moyens financier les clubs russe peuvent devenir des futurs gros club
                              http://macollecamoi.over-blog.com

                              Commentaire


                              • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                                Putain 2-0

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X