Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je sais pas si ca a été dit, je viens d'apprendre que shin akuma est en boss caché dans le mode arcade version SFII.

    Je connais ps les conditions mais a priori il faut pas perdre de rounds, (et jouer en Hard ?)

    Sinon pas de FM en mode aracde, mais WTF ?
    J'ai fini le jeu 4 fois j'ai que 4000FM...
    Dernière modification par edgarfigaro, 21 janvier 2018, 13h17.

    Commentaire


    • Je suis tombé dessus en difficulté normal
      Je sais pas les conditions
      Je me suis fait éclaté

      Commentaire


      • Ha ha, ces newbies qui veulent de la FM gratis ^^
        Ça se mérite.

        Shin Akuma, qui s'appelle Akuma dans le mode arcade, il faut pas utiliser de continue et pas jouer avec un seul round, si je dis pas de bêtises.

        Envoyé par Tarma Voir le message
        C'est bizarre, je n'ai pas accès à l'histoire générale. Il faut avoir fini les histoires individuelles de tous les persos avant ?
        Il faut sûrement que tu le télécharges. Oui, c'est pourri.

        Et sinon, la FM qui vous aurez gagnée avec Sakura vous sera retirée si vous l'achetez pas ensuite.
        Cela dit, j'imagine que la FM gagnée pourra justement servir à l'acheter ^^
        Dernière modification par grigri, 21 janvier 2018, 13h43.

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Ha ha, ces newbies qui veulent de la FM gratis ^^
          Ça se mérite.
          ...........
          Il faut sûrement que tu le télécharges. Oui, c'est pourri.
          Je regarde un tuto > 2000 FM
          Je finis le mode arcade sans perdre un seul round > 0 FM

          Pour rebondir sur l'histoire a telecharger il y a des DLC gratos sur le store,
          Un concernant le mode histoire, et un avec des costumes 30eme anniversaire.

          Sinon dans le genre comique, les gens qui ont préco sur le store ont en theorie droit a des costumes,
          Sauf que j'ai passé deux semaines a regarder presque tous les jours et jamais le jeu n'a été dans les jeux en preco sur le store...
          D'ailleurs si il y avait été j'aurait pas pris la version boite.
          Le PS store est vraiment pourri je comprend pas en 2018 que sony puisse encore oser mettre ca en ligne.
          Dernière modification par edgarfigaro, 21 janvier 2018, 14h12.

          Commentaire


          • C'est clair.

            Déception, plus de Gorbatchev dans le jeu. :(

            La difficulté hard offre un bon challenge mais si le CPU sort parfois des combos bien dévastateurs, il se prend aussi des attaques à base de fireballs à répétition de loin, sans rien faire

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Il faut sûrement que tu le télécharges. Oui, c'est pourri.
              Je ne vois rien sur le Store.

              Envoyé par grigri Voir le message
              C'est clair.

              Déception, plus de Gorbatchev dans le jeu. :(
              Connexion cosmique, j'ai aussi joué Zangief dans le mode SFII aujourd'hui.

              Commentaire




              • Mais c'est fou


                Hmmm, bizarre ça, il faut que je retourne faire un tour.

                Normalement, ça doit s'appeler "A Shadow Falls" et on voit Ken et Ryû se checker...
                Mais bon, comme déjà dit, c'est tellement le bordel le PSN...

                Dernière modification par grigri, 21 janvier 2018, 19h34.

                Commentaire


                • Sakura est plus dispo gratuitement.
                  On garde la FM gagnée avec elle, mais on peut pas l'acheter avec du vrai argent.

                  Bizarre.

                  Commentaire


                  • Oui, j'ai vu qu'elle coûtait 100000 FM.

                    Sinon merci pour l'info sur le mode Histoire générale, j'ai 8 Go à télécharger.

                    Commentaire


                    • Pff j'ai voulu jouer hier soir,
                      Ma connexion internet faisait des siennes j'ai mis des plombes pour trouver des matchs. En mode arcade si tu es interrompu pour un match et que le mec fait un rage quit ou que tu es deconnecté tu perds ta progression et tu reviens au menu.
                      Quand j'arrive pas a me connecter, je ne peut plus gagner de FM meme en mode offline. De plus je vais être obligé d'acheter un abonnement PS+ pour le moment je suis en gratos mais ca commence a me les péter les trucs payants en plus du jeu.

                      Agaçant, surtout que le peu de match que j'ai pu jouer étaient bien plus interressants à mon gout que SFIV ou on ne trouvait que des ryu et des noobs qui campaient. La a aucun moment je me suis senti totalement a court d'options si j'ai perdu c'est avant tout parce que j'ai fait des erreurs et je vois clairement ou se situent les marges de progression.

                      Ce jeu n'est toujours pas fini. Grigri a raison quand il dit que dans deux ans ca sera plus le meme jeu, en attendant le gameplay est excellent mais tout le reste pue la chatte, mal foutu pas intuitif, inutilement compliqué: une avalanche de menus et d'options alors que paradoxalement le jeu est assez vide. Voila ce qui arrive quand au lieu de finir un jeu on le sort trop tot et on bricole sans arret.

                      Au final je crains que tout le monde aille sur DBZ et que street V passe complètement au second plan, ce qui n'est jamais arrivé auparavant, puisque Street Fighter a toujours été leader et de loin.
                      Dernière modification par edgarfigaro, 24 janvier 2018, 14h52.

                      Commentaire


                      • Envoyé par edgarfigaro Voir le message

                        Au final je crains que tout le monde aille sur DBZ et que street V passe complètement au second plan, ce qui n'est jamais arrivé auparavant, puisque Street Fighter a toujours été leader et de loin.
                        Franchement je pense pas, ce n'est pas le même genre de jeu. Ils se complètent bien.

                        DBFighterz remplace plutot le marvel vs capcom qui a décu.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Street se fait atomiser par Tekken depuis un moment niveau vente

                          Je trouve dommage que l'on ne puisse pas changer le V skill quand on décide de refaire un match contre le même adversaire en ligne

                          Faudra que je regarde si en mode survie c'est toujours le même ordre de combattant et si ça boucle ou s'ils ont retravaillé le truc pour que ça soit aléatoire avec tout le cast

                          Commentaire


                          • Hé les gars :



                            Commentaire


                            • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                              Street se fait atomiser par Tekken depuis un moment niveau vente
                              En cumulé ou en instantané ?

                              Commentaire


                              • Oui, je demande les chiffres. Tekken 7 a passé les 3 millions plus rapidement que Street V. Et j'aurais pas dit atomiser ^^

                                Mais Tekken 6 comparé auX Street IV ?
                                Et puis bon, quel rapport dans le contexte ?

                                Franchement je pense pas, ce n'est pas le même genre de jeu. Ils se complètent bien.

                                DB FighterZ remplace plutôt le Marvel VS Capcom qui a déçu.
                                Même si j'ai joué qu'à la bêta pour l'instant, je suis assez d'accord.
                                Et c'est vrai que MVCI, c'est l'énorme défaite. On n'en entend plus parler d'ailleurs.


                                C'est clair que maintenant, beaucoup de JV, c'est connexion de qualité obligatoire, sinon tu souffres. Et ça sera sûrement de pire en pire.

                                Sinon, moi, je joue toujours aux modes offline en désactivant les invit' intempestives. C'est trop naze en effet, comment c'est géré.
                                Et j'ai remarqué qu'on pouvait plus se déconnecter dans le jeu d'ailleurs. Ils ont viré cette option
                                Je voulais voir si ça tournait plus vite déconnecté.

                                C'est sûr que l'ergonomie est toujours pas top (alors qu'elle est bien mieux qu'au début ; vous imaginez...) et c'est toujours beaucoup trop lent. Street IV sur PS4, c'est le jour et la nuit.
                                J'imagine que ça va plus vite sur PC et PS4 Pro mais ça reste insupportable.

                                Le mode arcade est enfin là, c'est cool. Heureusement que le mode hard existe mais j'aurais préféré un seul chemin pour Street V et des fins/intro/rival mieux réalisés... Enfin bon. Faut espérer qu'ils continuent d'améliorer tout ça avec l'argent gagné avec les costumes...

                                Ça fait plaisir de lire sur le gameplay.
                                Clairement un des gros points forts du jeu qu'on a tendance à oublier même si ça se discute toujours.
                                Et j'ai lu que mon p'tit Abigail était passé top tiers avec cette saison 3.
                                Va falloir que je teste ça.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X