Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voix anglaises.
    Anglaise, hein! Pas americaine. Ca peux paraitre con mais les anglophones apprecieront. Ca cole bien a l'univers. C'est en mode Game of Thrones ^^.

    Sous-titre Francais.

    Commentaire


    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Voix anglaises.
      Anglaise, hein! Pas americaine. Ca peux paraitre con mais les anglophones apprecieront. Ca cole bien a l'univers. C'est en mode Game of Thrones ^^.

      Sous-titre Francais.
      donc confirmation pas de doublage jap dommage :(

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • Il n'y a jamais eu de doublage jap pour DQ8.

        Commentaire


        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          Il n'y a jamais eu de doublage jap pour DQ8.
          ouai c'est juste qu'avec les dernières prod square-enix pour 3ds (fire emblem au pif) je m'attendais à des voix jap.

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Il n'y a jamais eu de doublage jap pour DQ8.
            Un super fan project à ce sujet :

            Jessica

            Here we have what I'm going to call "B1" previously I labeled releases as Alpha since there was still quite a bit of work to be done and I had not really done any testing but since then Myself and @Canzah have been hard at work at restoring what we can. Huge credit goes to @Canzah for going in...

            Commentaire


            • Les costumes, perso, je m'en fout mais pour les perverts puristes y a une rom (Multi 7) avec costumes originaux qui tourne depuis avant la sortie officiel du jeu.

              Les voix jap, je suis pas sur de comprendre, vue qu'il n'y en a pas.
              Les persos doivent surement faire des sons (genre etonnement, peur, etc...) dans la VO.
              Si c'est ca c'est vraiment se prendre la tete pour rien. Les voix anglaises sont de tres bonne qualitee.
              Les geeks sont a fond sur le Japon, ok, mais faut savoir reconnaitre le travail bien fait.

              Il faut reconnaitre qu'elle sont quand meme un peut molle. Pendant les dialogues je fait souvent defiler le texte plus vite que les voix et du coup ca coupe au milieu de toutes les phrases. Mais pendant les cinematiques c'est tres appreciable.

              Commentaire


              • A peine le temps de rédiger la news, et il ne reste presque plus de site qui le vendent. Nintendo nous fais encore le coup de Fire emblem Fates


                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • New 2DS XL :



                  Aucun intérêt mais bon

                  Commentaire


                  • Je la trouve tres sexy cette derniere version.





                    Du RPG, encore du RPG, toujours du RPG. C'est pas pour me déplaire, j'aime bien les RPG mais aucun des trois ne m'attirent.

                    Ca fait quand même plaisir de voir que la console continue a etre fournie en jeux. Shin Megami est prévu pour début 2018.

                    Commentaire


                    • J'avais bien aimé Shin Megami Tensei Strange Journey sur DS
                      Mais je l'avais trouvé un peu sec, avec un rendu graphique un peu moyen. J'attends de testé la version 3DS, je vous met le test sur DS

                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • Les jeux du salon parce qu'il n'y a pas de raison.









                        Je ne crois pas qu'il y ai de nouveau trailer pour Pikmin 3ds, non?

                        Commentaire


                        • Enfin un Métroid !!
                          C'est cool !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Enfin un Métroid !!
                            C'est cool !
                            et un prime en dev sur switch

                            There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                            Commentaire


                            • Envoyé par Gallean Voir le message
                              et un prime en dev sur switch
                              supair

                              Commentaire


                              • Je viens de terminer Ever Oasis après 22h de jeu. ( Ce qui est plus que pour MGS3 ).

                                J'avais hésité à me lancer dedans mais je ne suis pas décut. C'est l'un des plus beau jeu de la console. Les musiques sont très hollywoodienne ce qui n'est pas pour me déplaire.
                                Beaucoup de chose vraie ont été dit dans les différents tests du net. Je tiens quand même à préciser que c'est un vraie A-RPG avec un fond de jeu de gestion et pas l'inverse.

                                Le seul défault du jeu c'est qu'on en demande plus. Plus d'option de getion, plus de personnalisation et surtout plus de challenge. Le jeu étant pour les pus jeune, la difficulté ne se fait presque jamais sentir. Plusieurs modes de difficulté auraient été les bienvenue.

                                J'espère qu'il y aura une suite qui rectifiera les quelques défaults.


                                Sinon je m'attaque à Dragon Quest 9 (DS). Après le 7 et le 8 sur 3DS ca pique un peut les yeux mais il a l'aire vraiment bien. Dommage que le système de combat (plutôt basique) ne change pas d'un jeu à un autre. J'espère que le 11 innoverat à ce niveau là.

                                Hey! Pikmin sort ce mois ci.La vidéo ne me donne pas spécialement envie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X