Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
    J'adore ce gif (je connaissais la vidéo à la base).

    Il faut le regarder plusieurs fois, à chaque fois en ne se concentrant que sur 1 seule des personnes présentes : énorme comme chacune d'entre elles se prend une grosse beigne !

    Commentaire


    • Commentaire


      • Un grand classique cette vid, Violent Ken nous la balance régulièrement, au ralenti, en marche arrière, sur le thème de benny hill....

        Commentaire


        • Envoyé par juanito1979 Voir le message
          Il faut le regarder plusieurs fois, à chaque fois en ne se concentrant que sur 1 seule des personnes présentes : énorme comme chacune d'entre elles se prend une grosse beigne !
          C'est vrai

          Je crois que la plus drôle c'est celle en rose au milieu... Presque à égalité avec celle en jaune à droite quand même

          Mais le conducteur (le capitaine?*), lui est dans le coma ! La tête direct dans le côté (le bastingage?*)

          Et... il y a le gars en bleu au fond à droite (à la poupe à babord?*) qui s'en tire plutôt bien



          *Neox me corrigera

          Commentaire


          • le slow motion m a tué dès le matin
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • A la fin de la video, ils proposent la vidéo complète.

              Ils ont pris cher quand même .

              Commentaire


              • Ah ouais, effectivement ils ont pris cher...

                La vidéo complète :


                Nan mais franchement ils allaient vraiment vite quoi...
                Et vers 5:10, un autre gus qui passe à donf en arrière plan...

                Je préfère largement le ralenti !

                Dernière modification par juanito1979, 23 juin 2017, 09h52.

                Commentaire


                • Bon, je continue dans hors-sujet, mais tant pis !

                  Y'a un com' qui m'a fait délirer :
                  They didn't flip because the captain had the quick reflexes to shift his weight to the high side of the boat as soon as he spotted the danger! When I think about face plant I think about Captain speed demon.

                  Commentaire


                  • Cette vidéo a fait le buzz peut de temps après un très gros accident de voiture que j'ai eu en 2012. Du coup je doit avouer que je n'ai jamais compris ce qu'elle avait de comique.

                    Malgrès le recule et le commentaire trouvé par Juanito qui est juste parfait, voir la vidéo en entière et le choc des passagers me conforte dans l'idée que rire d'un accident c'est plus que moyen.

                    Je suis capitaine Charlie.

                    Commentaire




                    • 5 hospitalisés, 4 avec des os cassés (mais ca devait pas être bien méchant).. le capitaine a pas eu grand chose au final le malin avec sa tentative d'éjection
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        Cette vidéo a fait le buzz peut de temps après un très gros accident de voiture que j'ai eu en 2012. Du coup je doit avouer que je n'ai jamais compris ce qu'elle avait de comique.

                        Malgrès le recule et le commentaire trouvé par Juanito qui est juste parfait, voir la vidéo en entière et le choc des passagers me conforte dans l'idée que rire d'un accident c'est plus que moyen.

                        Je suis capitaine Charlie.
                        Le fait que cela se termine bien contribue au fait que l'on puisse en rire après coup.

                        Si en perdant le contrôle, le bateau en avait percuté un autre et qu'il y avait des morts, on en rigolerait pas.

                        Idem pour le Costa Concordia : quand tu penses au "capitaine" du gros bateau qui va toucher le fond tu te dis quel pied-nickelé et tu pourrais en rire.
                        Après l'annonce des morts, perso plus du tout :(

                        Ca me fait penser à vidéo-gag et aux inconnus : il n'y a pas eu de blessé au cours de cette séance histoire de pouvoir en rire (ou pas).

                        Commentaire


                        • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                          Ca me fait penser à vidéo-gag et aux inconnus : il n'y a pas eu de blessé au cours de cette séance histoire de pouvoir en rire (ou pas).
                          Le côté sadique du public est toujours flatté par les cascades cagades.
                          Preuve en est la diffusion de Ninja Warrior ce soir et Fort Boyard demain.

                          Commentaire


                          • J'ai pas trouvé un slow-motion mais le lapin va bien (ouf!).
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Cette vidéo a fait le buzz peut de temps après un très gros accident de voiture que j'ai eu en 2012. Du coup je doit avouer que je n'ai jamais compris ce qu'elle avait de comique.

                              Malgrès le recule et le commentaire trouvé par Juanito qui est juste parfait, voir la vidéo en entière et le choc des passagers me conforte dans l'idée que rire d'un accident c'est plus que moyen.

                              Je suis capitaine Charlie.
                              On a trouvé l'homme qui ne rit pas aux vidéo de "best fail" de fin d'année !
                              Dernière modification par wyoui, 23 juin 2017, 23h07.
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • Envoyé par Neox Voir le message
                                Darius Burst (version standard) et ses 2800 copies ont tenus 6 minutes!
                                La version PSVita (4000pcs) tient 25 mn deja, wow!
                                J'ai pu l'acheter mais la version PS4 je me suis brossé.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X