Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vais me laisser tenter par Blaster Master je pense.

    Les Gunvolt ont vraiment l'air cool aussi.

    Sinon :

    Commentaire


    • Mr Yabuki producteur de Arms, a éclaté le gagnant du tournoi de Arms.
      C'est lui, le true last boss.
      On décèle le potentiel du gameplay quand Mr Yabuki joue.
      A partir de 21 minutes :

      Commentaire


      • J'ai enfin pu tester sur de longues sessions, le mode nomade de la console, sur plusieurs jeux :

        - Zelda : le frame-rate m'a l'air moins bon que sur la télé, ça scintille plus, c'est clairement moins beau, ça aliase plus. Après 160 heures à jouer sur la télé, difficile de jouer en nomade. Cela dit, c'est quand même la classe de pouvoir jouer à un tel jeu partout. Mais je pense que ce genre de jeu nécessite vraiment un grand écran pour bien voir tout ce qu'il se passe.

        - Fast RMX : j'ai pas bien pu creuser le jeu comme je voulais et ça m'a pas l'air évident au niveau de la difficulté. Cela dit, il m'a fait vraiment très bonne impression. J'avais joué un peu sur la télé avant. Je dirais que c'est forcément mieux mais en monde portable, ça passe quand même.

        - Ultra Street II : à part le problème de la croix qui n'en est pas une et les gâchettes gauches, c'est vraiment excellent.

        - Wonderboy : j'ai fini le jeu en un peu plus de 6 heures. 10 heures pour le finir à 100%. J'ai un peu tourné en rond pour rien et pour cause, le derniers trucs qu'ils ont rajoutés pour ce remake sont assez impossibles à trouver. Les portes cachées random, très peu pour moi.
        Cependant, j'ai vraiment adoré le jeu. Je ne connaissais pas du tout l'original mais on sent que les développeurs sont vraiment fans et ont sorti le remake ultime. Possibilité de passer en mode rétro (qui permet de voir le travail de fou accompli) en un clic, pour les graphismes et la musique, animations des perso permettant de gérer mieux l'inertie et le côté "glissant" de certaines transformations (je pense au lion)... Franchement si tous les remakes étaient comme celui-ci... On en redemande.
        Les musiques sont excellentes d'ailleurs. On avance vite et bien dans le jeu. La difficulté est assez bien dosée. Un pic à la fin mais ça va. Les boss sont assez nuls par contre, je les ai tous battus du premier coup (sauf le dernier où je m'étais trompé d'armure ).
        Vraiment du beau boulot. Bravo.
        Je dirais que c'est clairement le type de jeu qui se prête parfaitement au mode nomade de la console.
        Du coup, je me dis que tous ces jeux du même type, je vais me les prendre sur Switch.


        Au final, je ne m'attendais pas à autant apprécier ce mode nomade. Au départ, je voyais vraiment ça comme un gadget inutile. Mais pour les vacances, c'est parfait.

        Dommage que Nintendo ne semble pas avoir vraiment prévu de rajouter un browser digne de ce nom. Ce serait ultime. L'ergonomie des écrans est simple et claire. L'écran est très bon. On met 5 secondes à lancer un jeu voire moins. Un vrai plaisir.

        Ils ont même rajouté la case à cocher pour enregistrer ses paramètres de paiement. Ils m'ont entendu.

        Bref, j'espère vraiment que la console va continuer à se vendre par wagons entiers et que cela va attirer d'autres projets d'éditeurs tiers, car pour une fois, depuis trèèèèèès longtemps, la console le mérite.
        Dernière modification par grigri, 17 juin 2017, 16h18.

        Commentaire


        • Je suis étonné de ton impression sur Zelda !

          Perso c'est tout le contraire, mis à part le confort (très appréciable évidemment) du grand écran, je trouve par contre que les défauts ressortent plus sur TV.

          Et le framerate est plus stable en portable ! Mais ça tu finiras par le constater car c'est un fait lié à la résolution de l'écran

          Fast RMX j'aimerais vraiment qu'il sorte en boîte (malade)

          Commentaire


          • Il est très possible que mon impression soit faussée

            En tout cas, ça m'a fait bizarre.

            Mais le principal, c'est que cette console est vraiment géniale.

            François, achète.

            Commentaire


            • Jeudi j'ai acheté un adaptateur HDMI/VGA pour foutre la Switch sur mon écran de PC. Je vous dirai si ça marche bien

              Prochain achat matos, dès que ça sera dispo : un dock éditeur tiers de ce style : http://www.gameblog.fr/news/68791-e3...prix-et-la-tai

              Franchement la console chauffe beaucoup trop dans sa maison d'origine !

              Commentaire


              • J'ai pris la grosse manette pour jouer à street : ça passe impec .

                Commentaire


                • Hello. En moyenne la batterie tient combien de temps chez vous en mode jeux ?
                  http://fr.twitch.tv/rayoux

                  Commentaire


                  • Sur un jeu switch normal c'est faible et ça correspond aux tests : 3h.

                    Après un jeu 2D du shop va prolonger la durée. Avec la Série ACA Neo Geo (émulateur donc) ça tient beaucoup plus et chauffe beaucoup moins.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Mais il suffirait juste d'un Metroid de folie pour que j'achète day-one

                      Je pige pas ce qu'ils font (ou ne font pas) avec cette licence




                      ENFIN !!!

                      Commentaire


                      • Un Metroid Prime sans boss, où t'as tous les pouvoirs dès le début du jeu , en open world avec 250 grottes ou tu dois rentrer en mode ball pour gagner un réceptacle d'énergie donc...

                        j'ai bon ?
                        Metamorphose !!!!!

                        Commentaire


                        • T'as tout compris !
                          Metroid Prime of the Wild... Quel gâchis...

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Commentaire


                              • Je me suis dit, bon aller je m'en prends une.

                                En rupture partout

                                Donc fuck
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X