Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Auto fire ? Est ce le mal ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par shupmaster Voir le message
    La manette de la Neo est faite pour ça, et elle est assurément assez solide pour le supporter. On ne parle pas de jeux faits pour être jouer au pad !
    C'est con mais il me semble qu'une boîte du nom de SNK ont sorti une console cd avec des pads

    Commentaire


    • #32
      ahah c'est surtout con de jouer au pad à des jeux d'arcade
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #33
        One-life de Atomic runner arcade, une performance de ouf.
        A 5 minutes 18 secondes, vous verrez un petit coup d'auto-fire .

        Commentaire


        • #34
          La musique du film d'animation Street Fighter II (version jap' bien sûr)

          L'astuce maison (ça marche peut-être aussi avec un pavé de nogo)

          Les ralentissements

          Commentaire


          • #35
            Moi à l'époque sur Super Famicom j'avais déjà des manettes spéciales pour ça : La DYNA-1



            Donc je suis pour mais pas pour les défis (scoring ou 1cc ou 1life).

            Commentaire


            • #36
              En tout cas, ça doit être vraiment cool de jouer avec tous les anti-autofire car "défenseurs du feeling de l'époque" sur ce topic.

              Pas de jeu en ligne, pas de sauvegarde, pas de pause, pas de sans-fil, pas de LCD, pas de contrôleurs arcade fraichement entretenus, pas de canapé, un nuage de fumée tabagique permanent et surtout de la piécette balancée à chaque crédit.

              ...Conditions quoi, le progrès c'est tricher...

              Commentaire


              • #37
                Tu raconteras à tes enfants que c'était comme ça avant

                Commentaire


                • #38
                  nan mais l'auto fire c'est le début à toutes les manip préenregistrés et c'est nul.

                  Le reste que tu cites Angi n'a rien à voir !

                  C'est quand le prochain cross que je te montre ?
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #39
                    Je pense que parfois, en effet, le "tir manuel" fait partie de l'intérêt d'origine.
                    Mais je pense aussi que, souvent, il appartient à une époque où tout était prétexte à durcir le gameplay, sans pour autant en augmenter l'intérêt.

                    Donc, le défendre dans certains cas précis (performance) : pourquoi pas.
                    Brandir la sacro-sainte sensation d'époque : LoL.

                    Quand tu veux.
                    Pour maintenant, j'ai pas de dispo avant fin février.
                    Mais qui organise ?

                    Commentaire


                    • #40
                      CROSS picard ça a la classe quand même

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par anzymus Voir le message
                        Moi à l'époque sur Super Famicom j'avais déjà des manettes spéciales pour ça : La DYNA-1...
                        Moi à l'époque quand j'ai acheté ma Coregrafx, j'avais une manette spéciale vendu avec

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Je pense que parfois, en effet, le "tir manuel" fait partie de l'intérêt d'origine.
                          Mais je pense aussi que, souvent, il appartient à une époque où tout était prétexte à durcir le gameplay, sans pour autant en augmenter l'intérêt.

                          Donc, le défendre dans certains cas précis (performance) : pourquoi pas.
                          Brandir la sacro-sainte sensation d'époque : LoL.
                          Ce post manque d'exemples
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • #43
                            Payer une manette pour l'autofire c'est un peut l'ancetre du "Pay to Win". PD de riche.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par shupmaster Voir le message
                              Ce post manque d'exemples
                              Haaaan, mais le gars comment il vient le titiller.

                              Le dernier qui a fait ça, c'était Duck King.
                              Il m'a dit "viens, on va se faire un Captain Tomaday, c'est cool".
                              Voilà, parfait exemple pour moi.

                              Mais en fait, à peu près tous les shoots en général j'ai envie de dire.
                              L'approche "moderne", avec un bouton en autofire et l'autre en tir chargé par exemple, me semble beaucoup plus intéressante sans pour autant pénaliser le gameplay.

                              Commentaire


                              • #45
                                Mes premiers souvenirs de "bâton de joie" (avec autofire), c'était sur Amiga 500.



                                Pratique pour les dogfights.
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X