Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volant Thrustmaster Leather Edition Xbox One /PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par fifi Voir le message
    Autre chose que j'ai pu remarquer à force d'essayer,quand le volant est branché,et que j'éteint la console que ce soit à la manette ou direct sur console,bun la XBOX se remet en route toute seule,alors que normalement elle devrait rester éteinte:fartaz::fartez:
    Ah c'est franchement perturbant ton truc ! Car tout pousse à croire que ça vient du volant



    Envoyé par fifi Voir le message
    oui,si je branche sans l'allim,rien ne se passe,volant reste éteint
    Oui mais est ce qu'il est quand même détecté par la console ?

    Commentaire


    • #17
      non,ci pas d'allim,pas détecté par la console

      Commentaire


      • #18
        OK,tu dis que cela peut être le volant,mais alors pourquoi il fonctionne correctement sur PC??

        Commentaire


        • #19
          J'ai même changé le raccord USB ,c'est les mêmes que les raccords des manettes filaire 360 de l'époque,mais rien n'y fait

          Commentaire


          • #20
            j'ai trouvé une petite video sur youtube,ça ressemble exactement à mon problème,sauf que chez moi,c'est du coté gauche,et en beaucoup beaucoup moins puissant.Bon c'est pas le même volant,mais les même symptômes,sur le mien,il fait à peine 1/4 de tour et revient, et non stop

            https://youtu.be/lhN4TjcV0Bo
            Dernière modification par fifi, 01 mai 2017, 17h12.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par fifi Voir le message
              OK,tu dis que cela peut être le volant,mais alors pourquoi il fonctionne correctement sur PC??
              Non je ne dis pas que c'est ça mais que les symptômes pourraient le laisser entendre (le fait que la console se rallume etc..). Et sur la vidéo, ça parait être un souci de calibrage justement.


              Alors je sais pas si c'est très bon à faire mais tu pourrais peut être essayer de l'aider à se calibrer en l'accompagnant à aller en butée ? Faut faire gaffe quand même...

              Ou alors, le faire déjà avant de le brancher (il y aurait moins de risques^^). Donc en manipulant le volant manuellement, ça un poil brutalement, en l'amenant plusieurs fois au taquet (G/D).


              Mais au final, il faut peut être chercher des infos dans les problèmes de calibrage, c'est peut être là qu'est la solution

              Tiens j'ai trouvé ça :



              Donc certains préconisent de laisser la console éteinte, ça sans aucune manette branchée, et de connecter le volant ensuite, qui a pour effet d'allumer la console. Enfin au moins ça ton volant le fait, on en est sûr^^. Maintenant, fera t'il un calibrage normal, ça...
              Dernière modification par nogo, 01 mai 2017, 20h01.

              Commentaire


              • #22
                Pas mal ton lien,merci,sauf que c'est pas résolu

                Mais je comprend pas ,allumer la console avec la manette débranché,mais elle est pas branché,vu qu'elle est sans fils???

                Moi quant j'allume la console avec le volant branché,il bug direct,càd,1 tour à droite,puis à gauche,et là il reste à gauche bouche non stop gauche -droite ,gauche-droite,mais très peu,pas autant que sur la vidéo

                Je comprend plus rien

                Commentaire


                • #23
                  Je viens de relire ton lien,et c'est exactement le même problème que moi,mais bon y a pas encore de soluce

                  Moi je pense que mon servo base est mort

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par fifi Voir le message
                    Mais je comprend pas ,allumer la console avec la manette débranché,mais elle est pas branché,vu qu'elle est sans fils???
                    Non toute manette éteinte, console éteinte, là tu branches ton volant sur le secteur et enfin l'USB du volant sur la console. Cette dernière doit s'allumer grâce au volant... Ensuite ça lance le calibrage.
                    Dernière modification par nogo, 01 mai 2017, 21h25.

                    Commentaire


                    • #25
                      bun je l'ai fait avant,et ça change rien

                      Je me suis inscrit sur l'autre forum et j'ai posté mon problème,verrais bien ce qu'ils me répondent
                      plein cul
                      vé Re re essayé après

                      Commentaire


                      • #26
                        Ouais mais puisque ça marche sur d'autres consoles... C'est absurde ce truc !


                        T'as essayé de déconnecter la boite de vitesse avant de brancher le volant ?

                        Parce que c'est une option (on sait jamais) et je suppose que t'as des palettes au volant...

                        Commentaire


                        • #27
                          oui,boite de vitesse débranchée,même essayé avec le pédalier débranché,je sais même plus quoi essayer
                          Je viens de refaire les tests,et rien,toujours pareil,y a plus qu'a attendre la réponse du SAV thrustmaster

                          Commentaire


                          • #28
                            merci pour ton aide nogo

                            la suite sur le lien que tu m'as filé plus haut

                            Commentaire


                            • #29
                              J'avais compris qu'il marchait sur d'autres XBox One, et en fait ce n'est pas le cas (d'après ce que tu dis sur le forum Forza)?

                              Oui donc dans ce cas, le volant aurait principalement un problème avec les One. Bref, ils vont te le changer...


                              T'as essayé de l'amener en butée G/D pendant qu'il fait le calibrage et qu'il bug ?


                              (attention tout de même à cette manip mais bon s'ils te le changent )

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par fifi Voir le message
                                la suite sur le lien que tu m'as filé plus haut
                                Je vois qu'ils te l'ont changé et que ça fonctionne, c'est cool !


                                On peut quand même se demander si le passage sur PC avant la One n'a pas causé le problème

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X