Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nan, ce qui compte c'est de jouer à fond, pas faire les putes à vous passer le ballon parce que vous êtes qualifiés.

    Les belges auraient aussi pu faire les putes; ils étaient déjà qualifiés et 2e du groupe, ils auraient été du côté "facile" du tableau. Bah nan, ils ont mis un goal à l'Angleterre et ont essayés d'en mettre d'autres après. Respect.

    Commentaire


    • Nawak.

      Même un non footeux comme moi sait qu'il était important pour la Belgique de terminer 1er du groupe pour affronter le Japon, vu par tous comme un match facile.
      Ou en tout cas plus accessible que la Colombie, que va se manger l'Angleterre.

      Et ouais, dans un tournoi y'a le beau jeu, mais y'a aussi la stratégie. Le Japon a filouté, ok. Les Sénégalais ont été moins fair-play, et ont donc pris plus de cartons. Le résultat de bon sens, même si parfois le bon sens est laid.

      Commentaire


      • Moui, match plus facile en 1/8e certes mais bon, après c'est le Brésil, ultra-favoris pour l'instant et la France ou l'Uruguay (+ argentine et Portugal qui ont étés éliminés hier)... De l'autre côté à part la Croatie et à la limite l'Espagne désolé mais il y avait personne...

        L'entraîneur a dit lui même que l'objectif n'était pas de gagner, et les anglais n'étaient pas spécialement chauds de gagner non plus... Une défaite ou un nul et l'Angleterre passait, ils auraient pu "calculer" et la jouer cool mais ils ont marqués.

        Et pour moi les japonais ont faits les flottes, je suis désolé, s'ils ont fait ça c'est qu'ils ne se sentaient pas capables de gagner à la régulière, en marquant des buts et en gagnant le match tout simplement.
        Dernière modification par NeoBob, 01 juillet 2018, 12h09.

        Commentaire


        • D'un coté il y avait certes Brésil, France, Uruguay, Argentine et Portugal. Mais comme 4 d'entre eux se rencontraient en 8ème, il n'en reste forcément plus que 3 en 1/4. Soit juste un de plus que l'autre poule (si ça se déroule dans la "logique" des valeurs des nations).

          Et pour avoir regardé Angleterre /Belgique, j'ai vu un non-match pendant un moment des 2 équipes. Jusqu'à ce qu'un joueur oublie qu'il ne fallait pas marquer
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Envoyé par Amano J Voir le message
            Et pour avoir regardé Angleterre /Belgique, j'ai vu un non-match pendant un moment des 2 équipes. Jusqu'à ce qu'un joueur oublie qu'il ne fallait pas marquer
            C'est exactement ce que j'ai pensé. Il va se faire engueuler ce buteur.

            Sinon hier j'avais parié sur la victoire du Portugal, mais je suis content qu'ils aient perdu. Pas de klaxons jusqu'à deux heures du mat.

            Commentaire


            • Envoyé par Amano J Voir le message
              Et pour avoir regardé Angleterre /Belgique, j'ai vu un non-match pendant un moment des 2 équipes. Jusqu'à ce qu'un joueur oublie qu'il ne fallait pas marquer
              Oui ça jouait pas des masses de chaque côté, c'étaient les équipes B... Y'avait pas Lukaku, Hazard, De Bruyne, Mertens,... Pareil du côté anglais.

              Eden Hazard avait pronosticé une finale Belgique-Angleterre, la France en demi et le Brésil en 1/4. Ça semble plus si improbable maintenant.

              Commentaire


              • Brésil, ultra-favoris ? Bof.

                Je dirais de manière générale, que y a pas de favoris justement, pas d'équipe qui domine.

                Y en a des plus faibles : Japon, Suisse Danemark... Mais les plus forts sont pas vraiment super au dessus.

                Commentaire


                • Le Top 3 des favoris etait Allemagne, Espagne, Brésil

                  Poutine être content

                  Commentaire


                  • Pas non plus incroyable cette qualif' de la Russie.

                    !Go Brazil.

                    Commentaire


                    • Envoyé par VolKoF Voir le message
                      Le Top 3 des favoris etait Allemagne, Espagne, Brésil
                      Maintenant Brésil, France, BELGIQUE.

                      Sinon pas surpris pour l'Espagne. J'ai pas vu, j'ai entendu une histoire de pénalty/pas pénalty... Mais franchement l'Espagne a rien montré lors de cette coupe.

                      Commentaire


                      • J'avoue, l'année de la Belgique ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Brésil, ultra-favoris ? Bof.
                          J'allais le dire, ça sort d'où ça apdmc ?

                          Commentaire


                          • Bon le ultra j'avoue c'est moi qui l'ai rajouté.

                            Mais bon, ils étaient déjà favoris avant le début de la coupe, mais maintenant qu'il n'y a plus l'Allemagne, l'Argentine, le Portugal, etc bah le nombre d'équipe capable de leur tenir tête c'est réduit fortement.

                            Et si tu regardes un peu les cotes sur les sites de paris, tu verras que le Brésil est toujours n°1 dans les vainqueurs potentiels de la coupe (égalité avec la France maintenant souvent )...

                            Après l'Allemagne était aussi dans les grands favoris avant le coup d'envoi et on a vu comment ça c'est terminé... ^^'

                            Commentaire


                            • Le Brésil est toujours favori par défaut, pour chaque coupe du monde et depuis des décennies.
                              Pour ce qui est des sites de pari ou autres études d'experts, hein...

                              Je ne suis pas la coupe du Monde minute par minute.
                              Mais de ce que j'en ai vu jusqu'à présent et parmi les "grosses" nations, je n'ai rien vu d'extraordinaire côté Brésilien (par rapport à la Belgique, par exemple).

                              Commentaire


                              • Oui c'est clair, au niveau du jeu ils ont rien montré de ouf.

                                J'ai plus peur des Français voire des Uruguayens de ce côté là du tableau.

                                Envoyé par grigri Voir le message
                                J'avoue, l'année de la Belgique ?
                                Espérons.

                                On va déjà essayer de battre le Japon, normalement les Belges sont plus forts mais on ne va pas vendre la peau de l'ours.

                                Avec toutes les "surprises" qu'il y a eu depuis le début on ne peut jurer de rien...

                                Mais sinon, l'équipe n'a jamais été aussi forte qu'aujourd'hui. Les joueurs sont tous au top au niveau technique, physique et, surtout, il y a un réel esprit d'équipe (merci Mr Martinez).

                                PS: vous aviez remarqué que Thierry Henry est dans le staff de la Belgique? (entraîneur adjoint)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X