Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Testament

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'avoue qu'un flipper c'est quand meme bien bogoss a la maison, j'y connais foutrement rien, mais je serai pas contre en posseder un, mais j'imagine que c'est cher et tres loud a transporter ?
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • Cher, tout dépend du modèle (je dirais que c est surtout les réparations qui coûtent chers) Pour certain flipper, avoir une côte élevée n est pas justifiée
      Lourd, environ 130kg.

      Commentaire


      • Il roxxe ce Dracula !

        Commentaire


        • Plus qu'a recevoir l'engrenage manquant pour mon judge et j'aurai une bele petite brochette de flipp.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

          Commentaire


          • Qu'est-ce-que tu as eu comme problème sur ton Judge ? Parce que j'ai moi aussi une panne dessus au niveau du Deadworld....
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • un engrenage c'est décerti de son axe.
              un collègue du gars qui me l'a filé à voulu le ressouder.
              Résultat, la pièce à fondu.
              Plus de dead world.
              J'ai fais refaire une pièce avec les cotes que j'ai pris mais je voulais trouver un moteur complet...impossible.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • Donc c'est aussi le Deadworld. De ce que j'en avais lu sur le net apparemment c'est le point noir de ce flip'.
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Ben le fait que la pièce prenne du jeux c'est pas grave ca se ressert, par contre
                  les opto ont tendance à ce dérégler vite sur le dead world.
                  Bon c'est pas la mort à remettre et on y joue moins qu'en exploitation.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • MAJ;
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • Rien a dire le flip ça roxe, mais quand ça tombe en panne ça douille

                      Commentaire


                      • Je répare moi même et si c'est trop complexe j'ai un pote exploitant qui me fait
                        ça pour rien en échange de coup de main.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • Ce dracula
                            Party all the time!

                            Commentaire


                            • un jour, j'aurai une maison, et dans cette maison il y'aura des bornes, des flippers, et on fera tous l'amour sur le billard
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • Je te vendrais ma maison .
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X