Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Redfield1 cartmodding

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Niveau arcade tu fais autre chose que du MVS?
    Genre réparation de PCB.
    LONE WOLF FOR LIFE

    Commentaire


    • Non pas vraiment, j'ai déjà réparé certaines des miennes, mais ce n'est pas ma spécialité. A la base, c'est plus un hobby qu'autre-chose, je n'ai aucune formation en électro...

      Commentaire


      • Petite mise à jour avec les modds des dernières semaines.

        Final Fight 3 Pal, une simple repro qui m'aura au final bien pris la tête. A priori le titre refuse de booter s'il détecte la moindre quantité de RAM et j'ai bien entendu commencé par monter le jeu avec une PCB disposant de ram.



        Sunset Riders Pal, simple repro.



        Wild Gun Pal, simple repro.



        Zelda Ancient Stone Tablets traduit en Français avec le timer, (monté pour la Saint Nicolas de la miss) la plus grosse rom que j'ai eu monté sur Snes: Le jeu se joue sur 4 semaines de 4 Mo chacune, soit un total de 16 Mo. On change de semaine par un simple reset. Un grand merci à KrazyP pour le coup de main, à Ichigo pour le code du pic ainsi qu'à la Team composé de Blyn, Ours1011, Manu-Ryd et ceux que j’oublie pour cette traduction. Merci les gars !



        On enchaine avec quelques MVS que des amis ont un peu de mal à trouver à bas prix.

        Last Resort:



        Money Puzzle/Idol Exchanger:



        Vous noterez le petit clin d’œil stupéfiant !

        Twinkle Star Sprites:



        J'ai modifié certains sets de roms afin d'économiser quelques eproms.

        Et Earthbound, simple repro US, la dernière petite cartouche pour un vieux pote de Necstasy.

        Commentaire


        • Tu es bien équipé avec l'aero city + panel 6 boutons.

          Commentaire


          • Since 2004.

            Commentaire


            • Alors, tu fais clairement parti de l'élite de ceux qui savent.

              Commentaire


              • J'adore cette borne

                Commentaire


                • Achetée donc en 2004 chez Sud Automatique pour 400 et quelques euros livraison incluse, cétait une autre époque.
                  Le livreur qui avait bien une idée de ce que c'était était resté chez moi le temps que je déballe et histoire de faire un crédit !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Mpower Voir le message
                    J'adore cette borne
                    Ma SEGA préférée !

                    Commentaire


                    • Alors aujourd'hui, c'était la journée recyclage. Recyclage d'un MVS de test et recyclage des différents adaptateurs, BuyICNow et KrazyP, sur un set que j'avais récupéré il y a un moment déjà. Set que j'ai modifié pour économiser quelques menues eproms en concaténant les C et les V.

                      Last Hope:



                      Je n'avais jamais testé le jeu et on va dire que je n'aime pas.
                      Mais les adaptateurs fonctionnent bien et ça c'est cool.

                      Commentaire


                      • J'oubliais; le sauvetage du jour, j'ai nommé Castlevania The New Generation made in China.
                        Hier, une de mes connaissance me refile ça en me disant, "j'ai reçu ça dans cet état, si tu peux en faire quelque chose, je te le donne".



                        La magnifique flash Atmel s'était vraisemblablement fait la malle durant le transport mouvementé, les clips en plastique étant aussi tous cassés.
                        Un nettoyage, un coup de flux et un coup de fer plus tard, la flash était ressoudée.



                        Je veux pour refermer le boitier vite fait le temps de faire le test et me rend compte que le bord de la cartouche appuie sur le TSOP, ils sont trop fort ces Chinois, obligé de faire une entaille:



                        Et bim direct boot:



                        Les clips étant cassés, j'ai foré deux trous et ai mis 2 visses de récupération, dorénavant ça reste fermé correctement sans appuyer sur la mémoire.



                        Intrigué par le fait que ce jeu boot directement sur ma MD de test, que ce soit en Jap, US ou Pal, je me décide à le dumper.
                        Il s'avère qu'il s'agit d'une variante ou d'une modification de la Beta Pal.
                        J'oubliais, dans la cartouche, pas la moindre trace de régulateur de tension ou de diodes, la flash Atmel semble s’enquiller le 5V sans broncher alors que normalement la tolérance est entre 3.0V et 3.6V. Ça c'est du modd de qualitay.
                        Voilà, fin de transmission. ; )

                        Commentaire


                        • Poursuite de mes aventures en matières de recyclage de PCB et de set crypté avec Nightmare in the Dark:




                          J'avais a l'origine prévu d'utiliser une PROGBK1 gérant les roms V de 4 Mo et au moment de souder, j'ai du ma rabattre sur une PROGGSC n'ayant plus de PROGBK1 sous le coude
                          Je m'étais cassé les dents sur ce jeu il y a quelques années et c'est plaisant de finalement réussir à le faire tourner.

                          Commentaire


                          • Quel connard de magicien ce Red...

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • prends des commandes plutot que de faire la maline

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X