Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par LCS Voir le message
    Je comprends pas trop ce que les gens reprochent à Zemmour, je le trouve passionnant dans les débats d’idées (Cf. Face à l’info sur Cnews), il a une culture admirable, il défend ses idées sans jamais tomber dans le politiquement correct, une qualité rare de nos jours. De plus, toutes les personnes qui se sont entretenues avec lui, qu’elles soient d’accord ou non avec ses idées, parlent d’un homme courtois, bien élevé et très sympathique. Selon moi il est victime du fléau de la bien-pensance moderne, d’ailleurs la grande majorité des gens qui le détestent ne l’écoutent même pas, préférant le taxer bêtement d’islamophobe (entre autre) en citant ses «casseroles» la plupart du temps sorties de leur contexte et compilées dans des vidéos abjectes de bobos sur youtube
    Entièrement d'accord

    Faut accepter que l'autre ne soit pas d'accord
    J'adore voir Zemmour débattre.
    Je ne suis pas d'accord avec ses théories (grand remplacement etc...)

    Mais il a une culture de dingue. Une mémoire de fou
    Il a aussi sa part de mauvaise foi.

    Zemmour, il est amoureux d'une partie de.l'histoire de France et aimerait retourner à cette période.

    Sauf qu'il oublié que le monde évolue.

    Moi, ce que je ne comprends pas par contre ce sont les pro BHL

    J'adore aussi qd Zemmour est accusé d'incitation à la haine, ça me fait rire.

    Tu vois Dante, je peux pas blairer Patrick Cohen. Pourtant je pourrais être amené à le citer un jour



    J'avais adorer cette séquence.
    Soral, Dieudo = cerveaux malades.
    Faut pas inviter des gens condamnés par la justice
    Et quand on lui répond qu'il invite des politiques condamnés par la justice il t'explique que c'est pas pareil
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

    Commentaire


    • Si tu triquites P. Cohen, c'est que tu es gravement antisémite

      Zemmour, il se donne en spectacle à la télé.
      Je me souviens qu'à la coupe du monde de foot en 2014, il avait pronostiqué la défaite de l'Allemagne parce que son équipe était trop métissée
      Il a quand même reconnu après la finale s'être planté

      Commentaire


      • Il s'était trop basé sur les stats.

        Alors que les stats...
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • Envoyé par kensu Voir le message


          J'avais adorer cette séquence.
          Soral, Dieudo = cerveaux malades.
          Faut pas inviter des gens condamnés par la justice
          Et quand on lui répond qu'il invite des politiques condamnés par la justice il t'explique que c'est pas pareil


          Déjà je suis moyennement d'accord que des thèmes soient "interdits", comme le négationnisme par exemple.

          Je ne défend pas le négationnisme, mais cela signifie que si une personne démontrait par A+B (témoignages, chiffres, documents à l'appui, etc) que les chambres à gaz n'avaient jamais existé ou que le nombre de morts était beaucoup plus faible que les versions officielles, son travail serait balayé d'un revers de la main et il finirait en taule.

          Le danger de tout ça, c'est qu'il n'est pas exclu que les "théories du complot", les "fakes news", soient interdites à court ou moyen terme.

          Que le gouvernement définisse la pensée autorisée et celle qui ne l'est pas.

          Cfr 1984 et le fameux "2+2=5".

          Commentaire


          • Zemmour ce n'est pas qu'un "délire de bobos qui partagent des vidéos hors contexte" sur Youtube, c'est un homme qui a été condamné à plusieurs reprises pour ses propos.

            En ce qui concerne les versions "officielles" (qui n'en sont pas si on se fie stricto sensu au sens de l'adjectif "officiel"), j'imagine que ceux qui les remettent en question, qui réfléchissent par eux-mêmes et ne sont pas des moutons croisent les propos tenus dans les "merdias" (que manifestement ils passent leur temps à regarder malgré tous les défauts qu'ils leur trouvent) avec d'autres sources pour étayer leurs théories. Ma question est donc la suivante : quelles sources et/ou quels types de sources utilisez-vous pour vous renseigner ?

            Commentaire


            • Envoyé par kensu Voir le message
              Je te donne un exemple, j'ai un pote tunisien qui n'est pas pro Zemmour mais qui a déjà lui des bouquins de Zemmour.
              Donc faut pas qu'il le cite non plus?
              J'ai déjà lu Zemmour aussi (un seul livre, pas eu envi d'en lire plus). Le jour où je le cite, ce sera surement pas en exemple.
              Tu le cites si tu veux. Je vois que tu assumes apprécier le bonhomme. C'est ton droit.

              De toute façons, y a pas débat. Zemmour c'est un mec trop sympa, courtois et tout. C'est les méchants bobos des médias qui le diabolisent. Il faudrait plus de mecs comme lui. On aurait des idéologies bien plus saines que cette bien-pensance qui déborde de partout.

              Sérieux les mecs!
              Dernière modification par DANTE2405, 22 novembre 2020, 15h07.

              Commentaire


              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                Ma question est donc la suivante : quelles sources et/ou quels types de sources utilisez-vous pour vous renseigner ?
                Fais comme Zemmour, bois de la Vichy

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    De toute façons, y a pas débat. Zemmour c'est un mec trop sympa, courtois et tout. C'est les méchants bobos des médias qui le diabolisent. Il faudrait plus de mecs comme lui. On aurait des idéologies bien plus saines que cette bien-pensance qui déborde de partout.
                    Baaaaah.... oui, totalement. Tu as tort de le dire sur le ton de l’ironie, cette partie de ton post était plein de bon sens. Et bien sûr que si il y a débat justement, ça me semble plus sain que de faire des raccourcis et mettre des gens dans des cases.

                    Commentaire


                    • Bah la prochaine fois que tu le croises, rappels lui d'être courtois et de communiquer des idéologies saines parce qu'il a l'aire moins convaincu que toi d'être comme ça.

                      Le mec joue les chroniqueurs enculés (au même titre que d'autres mais je les aime pas plus) dans les médias depuis pas loin de deux décennies. Les procès qu'il a eu sur le dos, il les a pas volé et j'ai vraiment l'impression qu'il empire avec l'âge. Faut le vouloir pour voir un mec sympa en lui. Il cache bien son jeu.

                      Commentaire


                      • Radio Courtoisie

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Avoir de la culture et de la mémoire, ça n'empêche pas d'être un énorme connard macho d’extrême-droite avec des raisonnements de merde qui raconte n'importe quoi. Pour ne citer que ça.

                            Tariq Ramadan, Soral... la liste des mecs qui ont de la culture et de la mémoire est longue.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Avoir de la culture et de la mémoire, ça n'empêche pas d'être un énorme connard macho d’extrême-droite avec des raisonnements de merde qui raconte n'importe quoi. Pour ne citer que ça.

                              Tariq Ramadan, Soral... la liste des mecs qui ont de la culture et de la mémoire est longue.
                              Le problème pour moi c'est quand je vois que 40 à 50% des policiers votent extrême droite.
                              Je trouve ça bien plus préoccupant que Zemmour
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • Toujours pas de réponse à ma question sur les sources des uns et des autres. Je veux bien qu’on me dise qu’on se renseigne, mais encore faut-il préciser du côté de quelle source on s’abreuve.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X