Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bornes dernière génération enfin accessibles ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par fboy Voir le message
    Nan mais lol !

    Le cga/Vga était déjà inclus dans la borne. Pour les jeux 15khz j ai une Egret 2 qui va bien

    T as le chic pour lire et interpréter de travers toi

    Bon c galère de tourner l écran faut enlever trop de truc...
    C'est sûr que tout seul c'est un peu galère.

    Il faut au moins être 2 pour porter l'écran le temps de le dévisser...

    sinon, en fait, il faut juste dévisser les vis papillons des 2 plaques noires en métal au-dessus et sous l'écran pour les placer à la verticale en les revissant sur les HP.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • #92
      Bah faut la mettre dos au sol á plat si on est seul, á moins que l'inclinaison soit justement encore trop prononcée.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
        C'est sûr que tout seul c'est un peu galère.

        Il faut au moins être 2 pour porter l'écran le temps de le dévisser...

        sinon, en fait, il faut juste dévisser les vis papillons des 2 plaques noires en métal au-dessus et sous l'écran pour les placer à la verticale en les revissant sur les HP.
        Faut aussi virer les sides apparemment
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #94
          Topic ayant reçu le NGF Seal of Quality

          Envoyé par fboy Voir le message
          En 31 khz c'est tout à fait honorable

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par fboy Voir le message
            Faut aussi virer les sides apparemment
            Avec les sides à retirer c'est clair que c'est la misère, y'a trop de vis.


            Sinon, N-L se fournit avec le contact sur la page : http://freshman-game.en.alibaba.com/...e_Machine.html
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Le Faucheur Voir le message
              C'est l'usine chinoise qui produit les viewlix de Taito qui s'est décidé d'en faire a son propre compte. D’où le fait que Taito préfère fermer sa gueule plutôt que se brouiller avec eux (comme beaucoup de sociétés japonaise en Chine).
              Vu que les finitions sont aussi différentes, on ne peut pas parler de rachat ou de détournement de stocks.

              La réponse fraîchement reçue ce matin par Taitotech :

              OVS (OVS@taito.co.jp)Add to contacts 5/28/2013
              To: XXXXX
              Cc: OVS


              Dear Mr. XXXXX,


              As for the picture you attached, 2 of my fellows are saying it is doubt and looks an imitation.

              Basically it is hard to judge with pictures only. At a glance, it looks like genuine. However, one thing is very different from our products that the clasps on the front legs of the photo has jutted out. Our products are not manufactured like that because it is dangerous and concerned to safety policy.

              Also, we have never manufactured the Vewlix line for overseas but always domestic only. In addition, we, Taito Corporation have never sold Vewlix cabinets directly to China. If you find a Japan-made in China, possibly they might have bought through a distributor. The only way to think, otherwise it should be imitations.


              Hope those information helps.



              Best regards,



              TAITO CORPORATION
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • #97
                Ne blâmons pas les chinois, la borne n'est pas officiellement disponible chez eux

                Commentaire


                • #98
                  Ok

                  Effectivement les gosses visses qui ressortent ainsi des pieds c est assez parlant on dirait...sur le coup ça m avait unpeu choqué. Bon bref on dira que c'est une belle imitation.

                  Mais taito ne produit que des diamond maintenant ?
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par fboy Voir le message
                    Ok

                    Effectivement les gosses visses qui ressortent ainsi des pieds c est assez parlant on dirait...sur le coup ça m avait unpeu choqué. Bon bref on dira que c'est une belle imitation.

                    Mais taito ne produit que des diamond maintenant ?
                    Les grosses vis au-dessus des rous : les ajusteurs ? Il y a juste 2 caches dessus normalement : des leg caps, mais bon, ça vaut rien, ça vaut 9 € unitaire.

                    Oui, exact, Taito ne produit plus que des Diamond.
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                    Commentaire


                    • C'est du 32" aussi les Diamond ?

                      Commentaire


                      • Du 32" dalle Panasonic sur les Diamond. Je retrouve plus la tof sur le net avec la réf exacte de l'écran.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • Comment t as fait pour te faire livrer Fboy par NL? Ils sont en travaux et ça fait 2 mois que j attends pour une blast...
                          Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                          Commentaire


                          • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                            Du 32" dalle Panasonic sur les Diamond. Je retrouve plus la tof sur le net avec la réf exacte de l'écran.
                            Pareil, j'ai fais une recherche et rien :(

                            Commentaire


                            • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                              Avec les sides à retirer c'est clair que c'est la misère, y'a trop de vis.


                              Sinon, N-L se fournit avec le contact sur la page : http://freshman-game.en.alibaba.com/...e_Machine.html
                              Voir la description de l objet :

                              "Place of Origin: Guangdong, China (Mainland) Brand Name: Dayi Model Number: DY-T26 Type: Cabinet Machine material: metal frame Interesting: funny Price: good price board: original pc board Dimension:: L76*W82*H158 Weight: 108KG screen: can be 90revolve"
                              Party all the time!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Metal Zuc Voir le message
                                Comment t as fait pour te faire livrer Fboy par NL? Ils sont en travaux et ça fait 2 mois que j attends pour une blast...
                                Ils sont toujours en travaux, j ai été la chercher
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X