Annonce

Réduire
Aucune annonce.

emission Nolife Superplay: Nam-1975 / ViewPoint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On pourra faire la course
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • Envoyé par chacha Voir le message
      Ha merde, vous aurez 2 V. mvs alors .
      Oui au cas on y'en aurai un qui marche mal , mais il n'y aura qu'un seul Nam MVS

      Je prends ma neo et ma manette au cas ou j'ai pas le temps de m'adapter à la borne une fois sur place

      Anzy je te Mp pour te dire

      Commentaire


      • moi je serai en bagnole
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
          moi je serai en bagnole
          Oui justement, je me demande encore si j'y vais en voiture ou en train, le train fait chié faut que je dorme à l'hotel et la voiture ça soule dans Paris

          Commentaire


          • J'espère qu'ils vont changer de place leurs borne, elle est en plein millieu de l'accès à la salle de réunion

            Dernière modification par neoforever, 21 février 2013, 18h32.

            Commentaire


            • Post X3 sorry

              S-L, Anzymus viens de me soulever une question, si tu viens en voiture, pour le rendez vous c'est moyen j'ai l'impression une station de metro...

              Alors je connais pas Paris, soit tu viens au rendez vous en voiture, je sais pas ce que ça donne niveau place, soit tu vas direct aux locaux?

              Comment fais t'on? sachant que j'aimerai bien ramener un peu de champ + ma neo tout ça et que ça serait mieux que je vienne en voiture aussi pour transporter tout ça, skype up...
              Dernière modification par neoforever, 21 février 2013, 19h39.

              Commentaire


              • bon, j'ai joué une partie, j'ai one lifé le jeu avec 6 vies en stocks jusqu'au boss de fin, qui m'a littéralement liquidé toutes mes vies (mais je l'ai quand meme tué a la derniere de mes vies)

                on va rire mardi
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • C'est le jour J.

                  J'ai ramené mon NAM75 & Viewpoint au boulot, ce soir c'est direction Nolife !

                  Commentaire


                  • Bordel, vous allez être combien en tout ?

                    Commentaire


                    • Allez les gars

                      Commentaire


                      • apres 6h de route, je suis arrivé chez un pote en banlieue, mais encore 1h30 de merde de bouchons parisien m'attendent pour etre a l'heure....
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • Moments bien sympas, content d'avoir fait connaissance avec Sebastien et Julien, puis Adrien et Alex Pilot.

                          Merci Julien d'être venu c'est bien sympa.

                          J'ai proposé un run "moyen" ou "tout juste bon" , pas évident dans ces conditions

                          Concernant S-L,...... je laisse l'intéréssé raconter de lui même

                          Petit avant goût avant l'enregistrement de S-L

                          Dernière modification par neoforever, 27 février 2013, 00h59.

                          Commentaire


                          • Hey franchement, commenter en jouant en meme temps, c'est vraiment pas facile, donc tu t'en es plutot bien sortis ! D'autant plus que tu as atteinds ton but de faire un 1 crédit, donc tu as assuré

                            Franchement moi derriere toi pendant le run, j'étais plus stressé que toi a te voir jouer avec une seul vie en fin de jeu, tout en commentant

                            Moi bah, que voulez vous, que dire

                            -S.L- quoi

                            (la vidéo c'est quand je me chauffais, je testais leur manette, que j'ai aussi trouvé bien molle et tres 'sloppy'. A dire tres franchement, j'ai flippé au tout début que je testai le matos et quand j'ai vu l'écran bombé, c'est bizarre, mais bon au final hein, la premiere aura été la bonne

                            C'est quand meme hallucinant le nombre de connerie que je peux dire a la minute quand meme aussi
                            Dernière modification par .:-"S.L"-:., 27 février 2013, 01h36.
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • Ce petit avant-goût donne envie de voir la diffusion de vos runs .

                              Sinon, finir Nam en 1 crédit tout en parlant en même temps, c'est une grosse performance . Et comme S L a apparemment bien géré son run, on peut dire :

                              Commentaire


                              • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                                je testais leur manette, que j'ai aussi trouvé bien molle et tres 'sloppy'.
                                Sanwa

                                Seimitsu forever

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X