Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jockey grand prix by Davig G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    L'affaire AF 3, PI2, JGP and more...

    Ça me rappelle une étude scientifique ou l’on colle des électrodes sur la tête des acheteurs. On leur montre des images d’Apple et on se rencontre que la partie de leur cerveau qui est agité par une image d’un produit Apple, c’est la partie qui est révélatrice des sentiments amoureux.

    C’est une réaction très personnelle mais voir qu’il y a une telle dévotion à la limite du culte de la NEO GEO et de ce que l’on appelle le Saint Graal pour des jeux et ses fondateurs, je n’ai pas le sentiment que ce soit le signe d’une société qui va très bien.

    Commentaire


    • #47
      C'est vrai que je me sens mal ...
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

      Commentaire


      • #48
        Ouais , c'est comme les mecs qui se cachent derrière des pseudo à connotation revolutionnaire .... Ça aussi c révélateur d' 1 société en manque de repères .

        Commentaire


        • #49
          Je ne pensais pas dire ça un jour, mais chamane a raison.

          Commentaire


          • #50


            Envoyé par chamane Voir le message
            Ouais, c'est comme les mecs qui se cachent déja derrière des pseudos et qui se re-cachent derrière d'autres pseudos à connotation revolutionnaire
            Fixed Mais qui es tu Cosa Nostrou
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • #51
              Bon Chamane, je crois que tu viens de gagner une réduction de - 50 % dans la boutique de Batman .

              Tiens, sers-toi ici :

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Cosa Nostra Voir le message
                Ça me rappelle une étude scientifique ou l’on colle des électrodes sur la tête des acheteurs. On leur montre des images d’Apple et on se rencontre que la partie de leur cerveau qui est agité par une image d’un produit Apple, c’est la partie qui est révélatrice des sentiments amoureux.

                C’est une réaction très personnelle mais voir qu’il y a une telle dévotion à la limite du culte de la NEO GEO et de ce que l’on appelle le Saint Graal pour des jeux et ses fondateurs, je n’ai pas le sentiment que ce soit le signe d’une société qui va très bien.
                tres amusant je te conseille d'aller regarder ceci on en reparle apres : http://www.apple.com/mac-pro/

                ceci est skynet

                Commentaire


                • #53
                  Non, cette chose vient de l'espace, j'en suis quasiment persuadé

                  Commentaire


                  • #54


                    Envoyé par chamane Voir le message
                    Ouais , c'est comme les mecs qui se cachent derrière des pseudo à connotation revolutionnaire .... Ça aussi c révélateur d' 1 société en manque de repères .
                    Je ne m'adressai pas à toi en particulier. Si tu te sens visé et susceptible je n'y peu absolument rien. Puisque tu me tends une perche, saches que tu es très mal placé pour sortir ce genre de choses.
                    En effet, ton pseudo est à caractère intercesseur ET holistique. Donc, tu vas nous montrer tes repères ? Laisse moi rire. Ce n'est pas parce que t'as a eut Kizuna et t'es fait mettre une banane sur AF 3 que tu as "la sainte parole." Pas toi.
                    Ainsi, je te laisse aduler la NEO GEO et continuer à faire ce que tu fais si bien: ne pas savoir ce que tu achètes.


                    Ce que je dis là est valable pour tous: faites circuler les richesses, vous vous sentirez plus libre. L'argent et les éléments matériels qui vous entourent ne sont que des énergies. Car vous n'êtes propriétaire de rien. Je ne m'écarterai pas davantage du sujet. Je laisse les insultes, rumeurs et autres spéculations aux principaux concernés.

                    Commentaire


                    • #55
                      /jaloux va
                      -| Epoxy Crew |-

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Cosa Nostra Voir le message

                        Ce que je dis là est valable pour tous: faites circuler les richesses, vous vous sentirez plus libre. L'argent et les éléments matériels qui vous entourent ne sont que des énergies. Car vous n'êtes propriétaire de rien. Je ne m'écarterai pas davantage du sujet.
                        Tu touches le RSA?
                        Party all the time!

                        Commentaire


                        • #57
                          Sans passion le monde est triste.

                          Chacun se pignole sur ce qui lui plait tant qu'il prend du plaisir ça a un sens

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Sans passion le monde est triste.

                            Chacun se pignole sur ce qui lui plait tant qu'il prend du plaisir ça a un sens
                            +1 ...

                            En meme temps Cosa Nostra a raison quand il dit que nous sommes proprietaire des objets qu'un certain laps de temps ... a moins de les balancer avec nous dans le cercueil le jour du Grand Depart ^^
                            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                            Commentaire


                            • #59
                              Chamane a possedé aussi U11 , mais c'est vrai qu'il devrait partager sa collection avec nous

                              Commentaire


                              • #60
                                Moi j'aime bien Cosa Nostra.
                                Je partage certains trucs avec toi (rien de sessuel) et tu portes tes couilles.

                                Keep calm and carry on.
                                Easy baby!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X