Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jockey grand prix by Davig G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par BENISHIRO Voir le message
    +1 ...

    En meme temps Cosa Nostra a raison quand il dit que nous sommes proprietaire des objets qu'un certain laps de temps ... a moins de les balancer avec nous dans le cercueil le jour du Grand Depart ^^
    c'est rael

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Cosa Nostra Voir le message




      Je ne m'adressai pas à toi en particulier. Si tu te sens visé et susceptible je n'y peu absolument rien. Puisque tu me tends une perche, saches que tu es très mal placé pour sortir ce genre de choses.
      En effet, ton pseudo est à caractère intercesseur ET holistique. Donc, tu vas nous montrer tes repères ? Laisse moi rire. Ce n'est pas parce que t'as a eut Kizuna et t'es fait mettre une banane sur AF 3 que tu as "la sainte parole." Pas toi.
      Ainsi, je te laisse aduler la NEO GEO et continuer à faire ce que tu fais si bien: ne pas savoir ce que tu achètes.


      Ce que je dis là est valable pour tous: faites circuler les richesses, vous vous sentirez plus libre. L'argent et les éléments matériels qui vous entourent ne sont que des énergies. Car vous n'êtes propriétaire de rien. Je ne m'écarterai pas davantage du sujet. Je laisse les insultes, rumeurs et autres spéculations aux principaux concernés.
      Comment tu m'as nique .
      Par contre , math m'a dit que la prochaine fois que tu lui achèteras en main propre l' un de mes jeux , il serait préférable que tu te laves les dents .Spece de crasseux va .
      Pour résumer , mets moins de tunes ds la neo ,et plus dans le savon mon petit cochon .

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par chamane Voir le message
        (...)
        Par contre , math m'a dit que la prochaine fois que tu lui achèteras en main propre l' un de mes jeux , il serait préférable que tu te laves les dents . (...)
        Cosa Nostra aurait donc acheté un faux jeu ?

        GIFSoup


        Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Tonk
          David claimed to have English Waku Waku 7 and said he has confirmation from Sunsoft that the game is legit. He claimed to have Kabuki Klash English and said a friend owns Pulstar English.
          Envoyé par Tonk
          Jockey Grandprix was mentioned April of last year.
          It cost about $200 or less per cart.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par DangerousK
            chamane sums up everything that was ever wrong with the Neo scene in general.
            Nice

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par fatir Voir le message
              Non, cette chose vient de l'espace, j'en suis quasiment persuadé
              ou d'un sexshop ! C'est un masturbateur pour hommes

              par contre Chamane, ta dernière répartie fait un peu low-level quand même et fait trop "merde je sais pas quoi répondre, alors j'ouvre mon cahier de répartie de cm2" ! C'est indigne !!!
              Dernière modification par shupmaster, 12 juin 2013, 06h12.
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par shupmaster Voir le message

                par contre Chamane, ta dernière répartie fait un peu low-level quand même et fait trop "merde je sais pas quoi répondre, alors j'ouvre mon cahier de répartie de cm2" ! C'est indigne !!!
                oui mais j'ai ri
                J'AI, DONC JE SUIS

                Commentaire


                • #68
                  Bon public

                  - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                  -

                  Commentaire


                  • #69
                    Toute façon David G c'est un beau gosse !

                    Lui quand il vend de la merde c'est dans de belles snap cases.

                    La NG dev team doit rire jaune.
                    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par shupmaster Voir le message
                      ou d'un sexshop ! C'est un masturbateur pour hommes

                      par contre Chamane, ta dernière répartie fait un peu low-level quand même et fait trop "merde je sais pas quoi répondre, alors j'ouvre mon cahier de répartie de cm2" ! C'est indigne !!!
                      C pas 1 repartie mais 1 véritable anecdote .

                      Commentaire


                      • #71
                        comme moi pour le masturbateur ? (malade)
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #72
                          Jockey grand prix sera disponible au mois de septembre en espagne !

                          C'est pas bon ca !
                          King of Drift...thank you
                          http://tinyurl.com/6ktb7b

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par zouzzz Voir le message
                            Bon public
                            tellement que j'ai même failli acheter une NGX

                            J'AI, DONC JE SUIS

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Takou Voir le message
                              David claimed to have English Waku Waku 7 and said he has confirmation from Sunsoft that the game is legit. He claimed to have Kabuki Klash English and said a friend owns Pulstar English.
                              Ah ouais quand même ....
                              En meme temps le David il a vite compris qu'il y avait au moins 20 pigeons fortuné sur terre prêt a croire ses histoires.
                              Il est chaud le David , peur de rien ... respect le mec !
                              https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par atomikwave Voir le message
                                Ah ouais quand même ....
                                En meme temps le David il a vite compris qu'il y avait au moins 20 pigeons fortuné sur terre prêt a croire ses histoires.
                                Il est chaud le David , peur de rien ... respect le mec !
                                On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne. Non...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X