Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour habiller ses slots ^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par shupmaster Voir le message
    mouais, pas trop d'accord sur ce point: les shockbox ont quand même une fonction de protection non négligeable sur le principe. Ces trucs de slots par contre, c'est juste de l’esthétique.

    Mais j'avoue que je me donnais bonne conscience en achetant mes shockbox en me disant que c’était pour protéger mes cartouches... même si en fait c’était pour faire beau sur l’étagère
    Peut être mais pour moi une collection MVS ça ressemble à ça :



    Coté gauche si tu veux proteger tes cartouches, coté droit si tu t'en fout, mais entre les deux y'a rien, ou rien de credible tout du moins.

    Sinon pour rester crédible et faire beau sur l’étagère tu as l'AES
    Dernière modification par Bestiole, 07 juillet 2013, 14h09.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Bestiole Voir le message
      Sinon pour rester crédible tu as une bonne bouteille de pinard pour caler l'ensemble
      fixed
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #18
        (si tu ne la pas reconnue c'est la collection de Fabaway qui est présentée ici)

        Apres je suis d'accord que les shockbox présentent mieux que du MVS brut de décoffrage, c’est bien joli, pratique et efficace, mais au yeux du puriste ça représente un peut le fukll kit du pauvre qui n'a pas les moyens de s'acheter d'AES.

        C'est pour cette raison qu'après réflexion je n’ai pas franchi le pas. A un produit bâtard qui limite va dénaturer ma collection, j’ai préféré rester au loose et au full kit, c’est peut être moche mais au moins c'est authentique et je sais ce que je vois.

        Commentaire


        • #19
          je comprend un peu Bestiole ca fait entrepot de la poste les MVS
          quoique que mis dans un joli meuble c'est ptet sympa

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Bestiole Voir le message
            Peut être mais pour moi une collection MVS ça ressemble à ça :

            Coté gauche si tu veux proteger tes cartouches, coté droit si tu t'en fout, mais entre les deux y'a rien, ou rien de credible tout du moins.

            Sinon pour rester crédible et faire beau sur l’étagère tu as l'AES
            Bien oui, mais tout le monde ne peut (/veut) pas payer ces prix de ouf pour de l'AES.
            A défaut de pouvoir taper dans l'AES, ou d'avoir la possibilité d'accueillir chez soi une borne encombrante (+ faut aimer jouer à 30 cm de son écran CRT aussi), le MVS consolisé (ou supergunisé) est la solution la plus accessible.
            Une fois cela admis, il est normal d'envisager ceux ayant optés pour cette alternative peu couteuse et qui sont regardant sur l'esthétique de leur intérieur... ils vont forcément chercher à embellir leur slot/ludothèque.

            Perso, les suites de stickers abimés à la teinte / police / taille du caractère complètement différents d'un jeu à l'autre, je trouve ça vraiment pas jolie (sticker custom et shockbox prennent tout leur sens ici, en plus d'autres avantages). Après, chacun fait selon ses gouts.
            Un dossier vidéo sur les Beat Them All de la ludothèque Neo Geo : Neo Geo - Beat Them All

            Commentaire

            Chargement...
            X