Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The 100 mega shock !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Idem, je ne joue quasiment qu'aux "petits jeux" du début, et très peut de jeux sortit après 92.

    Commentaire


    • #17
      Moi je jouerai plus je pense à l'époque "après 100 Mega Shock" justement... mais la période avant possède des pépites sur lesquelles je ne peux pas faire d'impasse:
      - Magician Lord
      - View Point
      - Ninja Commando
      - Windjammer

      Mais un bon KOF'02 ou un Samurai 4, voir un Mark Of The Wolves, un Real Bout 2... que du bonheur!

      Commentaire


      • #18
        Hors-sujet

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par needaes Voir le message
          Mais on parle peu de burning fight mais à l'époque moi ce double dragon avec ses héros Enorme me faisait plus que révais.
          Mon beat Mvs preféré avec Mutation Nation
          mais trop !!!! burning fight à l'époque c'te claque

          après Art Of Fighting 1 je ne m'en suis jamais remis encore à l'heure actuelle je surkiffe les zooms, les déformations des gueules, ces sprites énormes, le son des coups et les ziks qui butent, putain rien que d'en parler j'ai envie d'y jouer !!!
          j'aimerais bien avoir moyen de jouer avec n'importe quel perso dans le mode histoire, ça ça serait vraiment top !!! je trouve AOF 2 clairement moins beau, j'aime pas la nouvelle gueule des persos


          pareil que Seb, Fatal Fury 2 pour moi c'est LE fatal fury

          j'y ajouterai aussi un World Heroes 2 aussi

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par PsyKoTine Voir le message
            mais trop !!!! burning fight à l'époque c'te claque
            Étant adepte de Final Fight à l'époque (7 crédits pour 10 francs, y'a bon !), il ne m'a pas claqué. J'ai bien aimé, j'y ai joué, mais sans adoration de ma part.

            Commentaire


            • #21
              Ouais mais le fait de rentrer dans les boutiques et tout défoncer ça n a pas de prix !

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                Ouais mais le fait de rentrer dans les boutiques et tout défoncer ça n a pas de prix !
                Bien sûr. Cela dit, je ne trouve pas que ces séquences donnent une claque non plus. Pour sûr, quand on passait de Double Dragon sur NES à Burning Fight sur Neo·Geo, tout donnait une claque. Quand on passait de Final Fight sur CPS à Burning Fight sur Neo·Geo, rien ne me donnait de claque. Comme déjà dit, j'aimais, hein. J'y jouais. Mais sans prendre de claque dans la gueule.

                Commentaire


                • #23
                  ok mais le truc surtout c'était que Final Fight tu allais en salle ou à la fête foraine pour y jouer, burning fight j'pouvais y jouer chez mon pote en AES

                  et oui à l'époque j'avais la NES il l'avait aussi, j'avais ramené Batman "regarde à l'écran titre on dirait une photo"

                  l'autre il me dit qu'il a une nouvelle console et me claque Burning Fight

                  Commentaire


                  • #24
                    Dans mes braaaaas Psykotiiiine



                    AOF 1, exactement tout comme toi !

                    World Heroes 2, tout le monde sait mon amour pour ce jeu

                    Et Fatal 2

                    Tu mets une capote ?
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                      ok mais le truc surtout c'était que Final Fight tu allais en salle ou à la fête foraine pour y jouer
                      ... ou le café juste en face de mon lycée. Bref, ce sera dur à faire admettre aux Burning Fight fans, mais il existe des gens qui l'ont connu en son temps et qui n'ont reçu aucune claque de sa part. Ce n'est pas grave, hein, j'ai connu des gens qui, fin 1993, préféraient 1000 fois World Heroes 2 (le Chinois, le Chinois !) et se fichaient éperdument de Super Street Fighter II et de Fatal Fury Special.

                      Commentaire


                      • #26
                        dont je fais parti

                        mais tout comme toi Tarma, je n'ai jamais possédé Burning Fight de toute ma vie, j'étais un Final Fight fan, rien n'arrivait a la cheville de ce classique !
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Tarma Voir le message
                          j'ai connu des gens qui, fin 1993, préféraient 1000 fois World Heroes 2 (le Chinois, le Chinois !) et se fichaient éperdument de Super Street Fighter II et de Fatal Fury Special.
                          Wé, et moi j'ai vu le Yeti.

                          Pas crédible
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #28
                            Les deux posts du dessus me font conclure que .:-"S.L"-:. se déguise en Yéti pour se trémousser sous les fenêtres d'Arngrim.

                            Commentaire


                            • #29
                              A l’époque je ne dit pas, mais aujourd'hui je prend nettement plus de plaisir sur World Heroes 2 que sur Street Fighters 2 ou Fatal Fury 2 qui sont d'une lenteur accablante à coté.

                              Commentaire


                              • #30
                                Wé enfin on parle en contexte, donc c'est Street Fighter II' qui est en face.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X