Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fast Striker le nouveau shoot de NG:DEV-TEAM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je relativise le prix quand même en pensant au prix du ironclad bootleg neo-ayato/neo-amusement. là ça reste un nouveau titre.
    Eu-Le Tréport CREW

    Commentaire


    • vas y je vais l'acheter, comment on fait ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • sur le site, http://www.ngdevdirect.com/product_i...products_id=36

        c'est vrai qu'ils ont bien bradé ce qui reste de last hope.
        Eu-Le Tréport CREW

        Commentaire


        • Envoyé par Anthony Voir le message
          Comme pour tout, certains vont le trouver cher et d'autres non.
          Si le jeu représente ton RMI, tu risques de tirer la langue et de bouffer le carton de la boite...

          Hormis le fait qu'ils ont du étudier leur business avant de proposer un prix, cela m'amène à me poser quelques questions:

          - Quels sont les facteurs déclencheurs pour acheter ce jeu?
          => Ouais, un nouveau titre sur un support mythique.
          => C'est un shmup.
          => Grosse capacité de la cartouche, qui fait rêver.
          => Le trailer est sympa.


          - Mais,
          => C'est pas SNK.
          => C'est un achat en aveugle, car il n'y a pas encore eu de test réalisé.
          => Ca fait penser à Mars Matrix.
          => A ce prix, tu peux trouver un Cave.
          => Leur précédent titre n'a pas fait un énorme carton.
          => Les salles d'arcade sont mortes (en France), et je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de slot mvs dans les dernières bornes en activité. J'imagine que la situation est similaire chez nos voisins européens.


          Dans un contexte économique où les transactions des mvs sont en chute libre (hormis pour les pièces rares)....

          Il suffirait de poser la question à Red:combien d'Ironclad en mvs et d'ajouter la moitié des aes (à la louche) ont été sortis afin d'avoir une idée du marché français. Après on extrapole, en prenant en compte différents paramètres qui ne jouent pas en faveur de ce titre (Ironclad était sur neo cd, déjà testé, reconnu comme un excellent titre et plus de moitié moins cher....)


          Conclusion: Je suis inquiet quant à l'avenir de ce titre.
          Je partage ton analyse à 200%.

          J'aime le shmup mais je n'ai aucun CAVE. Pourquoi? Le prix certainement et le fait que j'avais d'autres priorités. Maintenant que je n'ai plus grand chose en vue (enfin comme tout le monde...), je suis prêt à franchir le pas.

          Un Fast striker peut-il faire le poids face à un CAVE? J'ai de gros doutes et en même temps je trouve le trailer bien sympathique avec des repompes dans de nombreux jeux. (Il y a forcement du bon et du moins bon mais par rapport à Last Hope ça a l'air beaucoup plus nerveux, moins statique. A priori ils ont fait de gros efforts).

          En même temps le support est mythique et un nouveau jeu ça se prend soit-il moins bon qu'un CAVE, pourvu qu'il soit bon.

          Maintenant le mode Only freeplay me donne la nausée. Putain on est sur un support arcade! Le fait de vendre aux particuliers et aux pro je m'en balance, il n'y a plus assez de pros de toutes façons alors.

          Mettre le pièce, compter les crédits utilisés, c'est ce qui fait en partie le charme de l'arcade (pour moi).

          Commentaire


          • Merci Still pour toutes ces questions posées à NG.Dev:Team ! Vraiment sympa !

            Moi ce qui m'embête le plus, c'est qu'ils ne se penchent pas sur un Beat'em all...

            M'enfin bon, c'est vrai qu'ils ne le peuvent pas... Tant pis, j'espère que notre cher NGF.Dev Inc. s'y penchera, eux !

            Bon courage à tous !

            Commentaire


            • Anthony dnas tes "MAIS" :

              t'a oublié de préciser que RHE fait parti du projet et qu'il a le culot de vendre des jeux non fini (DUX sur DC avec un bon gros bug des famille au stage 1 qui permet de faire counter stop pour un Shmup ça le fait !!! que ça fait 1 an et demi qu'on attend la version Bug Free qu'il avait promis..., il faut virer les décors pour voir les boulettes => Super ! ça c'est de l'option qui tue)

              que ces mêmes personnes ont fait Last hope et qu'ils ont dû faire un jeu "mise à jour" par manque de lisibilité...

              sur ce Fast Striker on voit sur le trailer que tout ça n'a pas servi de leçon vu que les tirs ennemis sont de la même couleur que ceux du vaisseau...

              Ah mais oui, ils ont prévu un moyen de corriger les bugs via PC, encore faut il qu'ils le fassent

              Commentaire


              • Envoyé par psykotine Voir le message
                Anthony dnas tes "MAIS" :

                t'a oublié de préciser que RHE fait parti du projet et qu'il a le culot de vendre des jeux non fini (DUX sur DC avec un bon gros bug des famille au stage 1 qui permet de faire counter stop pour un Shmup ça le fait !!! que ça fait 1 an et demi qu'on attend la version Bug Free qu'il avait promis..., il faut virer les décors pour voir les boulettes => Super ! ça c'est de l'option qui tue)

                que ces mêmes personnes ont fait Last hope et qu'ils ont dû faire un jeu "mise à jour" par manque de lisibilité...

                sur ce Fast Striker on voit sur le trailer que tout ça n'a pas servi de leçon vu que les tirs ennemis sont de la même couleur que ceux du vaisseau...

                Ah mais oui, ils ont prévu un moyen de corriger les bugs via PC, encore faut il qu'ils le fassent
                Je vois qu'on peut charger la barque un peu plus...
                Attendons que quelqu'un fasse un test de ce jeu. Cela ne devrait plus tarder.
                Pour ma part, je pense toujours qu'il y a un souci dans leur business plan.
                Seul l'avenir nous le dira. (phrase de philosophe...)
                Easy baby!

                Commentaire


                • c'est clair, un Danmaku en écran horizontal ça me branche bien, parès quand je vois qui est derrière le jeu je suis déjà beaucoup plus septique surtout au sujet de RHE qui est un endormeur professionnel (vous pouvez aller voir le post de DUX sur ShmupS.com)

                  Commentaire


                  • Ils disent aussi qu'au final le support de crédit & co pourra être ajouté par mise à jour (bon vu le gars, faut prendre ca avec des pincettes je suppose)...
                    Mais ce que je capte pas c'est quel gamecenter va payer ce jeux plein pot... ca me semble un peu n'importe quoi les 2 versions (collector/arcadecenter)
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • Envoyé par marsupouse Voir le message
                      Ils disent aussi qu'au final le support de crédit & co pourra être ajouté par mise à jour (bon vu le gars, faut prendre ca avec des pincettes je suppose)...
                      Le DLC appliqué a la neogeo?

                      Hahaha merde, ils peuvent pas laisser ce support crever nan?


                      Ensuite je veux pas être méchant, mais Last Hope, c'était quand même très moyen, donc bon. J'aimerais bien voir un test quand même.

                      Commentaire


                      • Envoyé par TheLunatic Voir le message
                        J'aimerais bien voir un test quand même.
                        Ecclésiaste devrait venir au prochain cross avec KOF XIII sur taito type X2 et le kit collector de Fast Striker dédicacé par la DEV-Team.

                        Par-contre, il doit encore revendre un rein et son appareil photo numérique.

                        Si le jeu te plaît, tu devrais pouvoir lui racheter pour 1/3 du prix et une bouteille de sauce à salade "French Dressing" toute prête.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Kretinou Voir le message
                          Ecclésiaste devrait venir au prochain cross avec KOF XIII sur taito type X2 et le kit collector de Fast Striker dédicacé par la DEV-Team.

                          Par-contre, il doit encore revendre un rein et son appareil photo numérique.

                          Si le jeu te plaît, tu devrais pouvoir lui racheter pour 1/3 du prix et une bouteille de sauce à salade "French Dressing" toute prête.
                          J'ai trois reins. Libre à lui de me faire une offre.
                          Easy baby!

                          Commentaire


                          • mince dux j'avais pas suivi, je le mettais au chaud pour plus tard.
                            400E le jeu potentiellement buggé, on y pense autrement.
                            Dernière modification par kawickboy, 05 mai 2010, 15h40.
                            Eu-Le Tréport CREW

                            Commentaire


                            • Voilà du nouveau concernant Fast Striker

                              Le jeux sera proposé en 3 versions

                              MVS FULL KIT (Particuliers):
                              -Fast Striker NEOGEO MVS Cart
                              -Game does not accept coins / time released credits / always free play / only
                              licensed for private use
                              -DIP Settings
                              -Offset printed Cart Sticker
                              -Offset printed Marquee
                              -Offset printed Instruction Flyer
                              -Mini Marquee
                              -Antistatic bubble wrap bag
                              -Baggy for printed goods
                              -Cardboard Box with Sticker
                              -Holographic serial number sticker
                              Edition proposée au prix de : 359 euros

                              SHOCKBOX LE (Particuliers):
                              -Fast Striker NEOGEO MVS Cart
                              -Shockbox
                              -Game does not accept coins / time released credits / always free play / only licensed for private use
                              -DIP settings
                              -Offset printed Cart Sticker
                              -Offset Printed Insert
                              -Offset printed Full Color Game Manual: 12pages
                              -Manual baggy
                              -Professional printed Original Soundtrack CD / OST
                              -DINA1 Poster
                              -Glowing Cart via LEDs
                              -Holographic serial number sticker
                              Edition proposée au prix de : 459 euros

                              Arcade / Game Center Edition (professionnels):
                              -Fast Striker NEOGEO MVS Cart
                              -Game accepts coins / licensed for commercial use
                              -Offset printed cartridge sticker
                              -DIP settings
                              -Holographic serial number sticker
                              -Offset printed marquee
                              -Offset printed instruction flyer
                              -Mini Marquee
                              -Antistatic bubble wrap bag
                              -Baggy for printed goods
                              -Cardboard Box with Sticker
                              -Advertising posters DINA1
                              -Promotional goods (as long stock holds)

                              Le prix n’est pas annoncé, mais on parle d’une édition proposée à environ 1500 euros



                              source:



                              ***Et nouveau trailer ici***
                              Dernière modification par kogami, 23 mai 2010, 16h39.
                              16 bit forever

                              Commentaire


                              • voila, j'ai ma réponse maintenant sur le fait de pourquoi ils n'ont pas fait de version AES
                                en fait, ils font que des MVS, et les vendent au prix des AES de last hope, et le tour est joué

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X