Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur: CYBER LIP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur: CYBER LIP

    Vous consultez actuellement l'avis des membres du forum concernant ce jeu.
    -------------------------------------------------------------------------

    LEGENDE :

    5 : UNIQUE !
    C'est LE jeu à posséder d'urgence, il n'a aucun défaut particulier. On peut l'acheter les yeux fermés, on y passe du temps et on ne s'en lasse pas du tout !
    Cette note est à réserver aux jeux vraiment exceptionnels, merci de ne pas en abuser, ça doit rester très rare !


    4 : TRES BON JEU !
    Il doit faire parti de votre liste de jeu, il n'est pas parfait mais on y joue et rejoue régulièrement ! Il regroupe tous les ingrédients d'un jeu très bien réalisé, c'est un HIT !


    3 : BON JEU !
    Il est loin d'etre parfait, mais reste un jeu plaisant à jouer. On y rejoue de temps en temps, et on y prend un réel plaisir. Ces quelques défauts font qu'il n'est pas forcément à acheter en priorité, mais ça reste une belle realisation !


    2 : JEU MOYEN !
    Ses défauts trop visibles font qu'il reste souvent au fond du tiroir... on y rejoue pour le fun mais on ne s'y attarde pas, car il a trop de concurence pour sortir du lot... Un jeu vite eclipsé...


    1 : MAUVAIS JEU !
    Attention, ce jeu est vraiment trop mauvais pour qu'on y prette de l'attention, c'est un investissement regretté... On y joue une fois et on comprend tout de suite qu'on n'y rejouera pas de si tot...


    0 : DAUBE !!!
    Alors là c'est le summum, c'est L'HORREUR. On se demande si l'éditeur a voulu faire une blague... Il est à exclure de toute étagère, il ne mérite meme pas d'etre inséré dans votre console !
    Là aussi, cette note est a utiliser avec prudence, il ne doit pas s'agir d'un coup de tete, mais vraiment des rares jeux à etre fondamentalement mauvais à 100%.

    -------------------------------------------------------------------------

    Avant de répondre au sondage ou poster un commentaire, merci de prendre connaissance des règles de conduite de cette section :
    A LIRE AVANT DE VOTER : Le principe de sondage doit refleter une certaine vérité pour se faire une idée de la valeur réelle d'un jeu. Pour cela, merci de ne pas etre "extremiste" dans vos votes. ( non les jeux neogeo ne se divisent pas uniquement entre hit fantastique et daube infame ! ) Vous devez avoir


    -------------------------------------------------------------------------

    A vous de jouer !

    N'hésitez pas à expliquer le pourquoi de votre vote sur ce topic.

    DANS UN SOUCI DE CLARTE, MERCI DE DESACTIVER VOTRE SIGNATURE ET D'INDIQUER LA NOTE QUE VOUS AVEZ ATTRIBUE AU JEU!
    19
    UNIQUE !
    0%
    1
    TRES BON JEU !
    0%
    1
    BON JEU !
    0%
    11
    JEU MOYEN !
    0%
    4
    MAUVAIS JEU !
    0%
    2
    DAUBE !!!
    0%
    0

  • #2
    C'est un bon jeu mais à la difficulté bien trop élevé. La réalisation est typique des jeux SNK de l'époque.
    Toaplan Legendary Series
    --- ---

    Commentaire


    • #3
      bon jeu qui défoule et distrait comme il faut, le premier de ce style sur neo, mais avec contra3 qui sortait sur sfc 6 mois plus tard il n'a pas eu de chance. Il aurait fallu plus de délire dans les armes, du tir diagonale, de la glissade... (qui a dit gunstar heroes?) J'ai longtemps souhaité une suite avec un gameplay plus riche comme les 2 références sitées.
      Dernière modification par kawickboy, 01 mars 2005, 17h23.
      Eu-Le Tréport CREW

      Commentaire


      • #4
        j'adore ce jeu

        et contrairement a guts ,je le trouve pas dur

        je lai termine plein de fois avec 2vies

        ^^
        Dernière modification par gochama, 01 mars 2005, 19h52.
        je cherche

        Commentaire


        • #5
          C'est un jeu pas très beau avec de très bonnes idées mais c'est lourd à jouer.

          On ne peux pas tirer en demi ( haut, bas, gauche, droite)

          Le plus c'est que c'est un des seuls shoot avec flingues avec les slugs

          pour moi c'est du 3.5 / 10 pas plus.

          Mais c'est un jeu pas cher donc pourquoi pas !
          Dernière modification par Mpower, 01 mars 2005, 16h15.

          Commentaire


          • #6
            Assé moyen comme jeu.
            C'est un des premiers jeux SNK qui regorge de bonnes idées mais cela ne suffi pas pour que ce jeu figure dans fotre ludotheque. Même à ce prix vous pouvez passer à coté vous ne pedrez pas grand chose . Ce jeu est bien trop dur même si les credits sur AES sont illimités, le jeu est trop saoulant à la longue, c'est bien dommage car il aurait pu etre meilleur que ca. Personnellement je lui accorderais qu'une note de 3 sur 10. Les metal Slug sorti par la suite sur le même support sont mille fois meilleurs !!!
            Dernière modification par Mpower, 03 mars 2005, 06h59.
            Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

            Commentaire


            • #7
              BON JEU !

              Ce jeu se positionne dans le trip futuriste/post-apocalyptique de SNK (ce qui est déja pour moi un très bon point).
              L'ambiance y est bonne avec de l'action soutenue, de bons graphismes pour l'époque et un sacré délire androïdes/aliens baveux.
              Tous les ingrédients d'un très bon jeu en somme!.
              Je ne met que "bon jeu" à cause des points suivants :

              - Une maniabilité qui n'est pas sans faille et parfois hasardeuse (tir vertical)
              - Le système d'armement où on se positionne directement sur l'arme qu'on vient de récupérer. On est obligé de sélectionner de nouveau l'arme qu'on veut utiliser et c'est très chiant.
              - Des musiques trop en retrait par rapport aux bruitages.
              - Jeu trop court et trop simple (torché en 3 crédits en une après-midi). J'imagine pas la déception pour ceux qui l'ont acheté à 1790F à sa sortie à l'époque!

              Dommage :(

              Malgré tout cela ce jeu vaut le détour pour son ambiance quand on aime ce genre de trip et il est tout indiqué pour passer un bon moment.
              Il aurait pu être un très grand jeu.
              Dernière modification par Twilight_Guardian, 17 mai 2011, 18h05.

              Commentaire

              Chargement...
              X