Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vérité sur la tête dans les nuages...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re: ......

    Provient du message de giuseppe
    ils ont du rêver les mecs qui ont pris une telle décision!
    Ils devaient avoir la tête dans les nuages, oué !

    Commentaire


    • #17
      Re: Re: ......

      Provient du message de Stifu

      Ils devaient avoir la tête dans les nuages, oué !


      La tête dans les nuages, et ton pognon, dans ma poche...

      T'as plus de la moitié de la boite qui est payé le minimum vital, et la direction, bouffe au resto tout les jours...

      Si vous ne voulez pas engraisser des gros porcs, vous savez ce qu'il faut faire..

      Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

      Commentaire


      • #18
        Si tu veux je poste une news sur mon site pour passer le mot (avec un lien vers ce topic)...

        Commentaire


        • #19
          Pas de prob!
          Au fait c'est quoi ton site? (malade)

          Faut bien informer les gens que certains ont le HARDEST facile...

          Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

          Commentaire


          • #20
            Quelle belle bande d'enculés
            Ils ont pas compris que garder des gars comme toi qui s'investissent ca leur permettrais de mieux faire tourner la baraque ? Il preferent s'en mettre pleins les poches (mouais)
            Mes amis, le monde de l'arcade va mal

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de Ragnarok
              Quelle belle bande d'enculés
              Ils ont pas compris que garder des gars comme toi qui s'investissent ca leur permettrais de mieux faire tourner la baraque ? Il preferent s'en mettre pleins les poches (mouais)
              Mes amis, le monde de l'arcade va mal
              La "direction" a 50 balais, ils pensent à leurs retraite... Et à nous enculer au passage..

              Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

              Commentaire


              • #22
                Provient du message de JAMMASLOT
                Pas de prob!
                Au fait c'est quoi ton site? (malade)

                Faut bien informer les gens que certains ont le HARDEST facile...
                Playing and making oldschool games. Homebrew, RPG Making, Emulation, Rom Hacking...


                J'ai grossomodo 1000 visites par jour, je sais pas quel pourcentage de français j'ai là-dedans, mais ce sera déjà ça...

                Commentaire


                • #23


                  c'est pitoyable...

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de Stifu

                    Playing and making oldschool games. Homebrew, RPG Making, Emulation, Rom Hacking...


                    J'ai grossomodo 1000 visites par jour, je sais pas quel pourcentage de français j'ai là-dedans, mais ce sera déjà ça...

                    pete bien ton site!!
                    Je connaissais pas (mouais)

                    Vue que c'est ecris en francais, doit en avoir pas mal!

                    Au passage, sympa la section mugen

                    Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                    Commentaire


                    • #25
                      putain le ticket resto a 5 euros sur paris c'est grave abusé !
                      tu bouffes quoi ? un jambo beurre ? super...

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi qui trouve que 1 € la partie c'est cher, mais alors 2 €...

                        pour info au futuroscope c'était 3 jetons pour 5 €, et 7 pour 10 €.

                        Les bornes les plus cheres donnaient 1 crédit par jeton, d'autres proposaient 2 crédits par jeton.

                        Ce qui fait 1.66 € à 1.42 € par crédit pour les bornes les plus cheres (DDR, daytona usa 2), et donc 2 fois moins pour les vieilles bornes genre Ridge racer.

                        Commentaire


                        • #27
                          salut JAMMA vraiment pas cool ce qui t'arrive mais si tu penses (j'entends par la preuve a l'appuie) qu'il n'ont pas respecté la convention collective attaque les au prud'homme.

                          Pour ma part j'avais deja un tres mauvais avis sur cette boite ca ne fait que confirmer ce que je pensais.
                          AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

                          Commentaire


                          • #28
                            Provient du message de JAMMASLOT
                            pete bien ton site!!
                            Je connaissais pas (mouais)

                            Vue que c'est ecris en francais, doit en avoir pas mal!

                            Au passage, sympa la section mugen
                            Merci.
                            Je viens de poster la news...

                            Commentaire


                            • #29


                              encore une boite de merde avec des connards a la mcdo, quick et consorts ...

                              au feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                              Commentaire


                              • #30
                                Stifu : tu t'es trompé dans ta news. C'est la salle qui se trouve vers Opera et non place d'italie (qui est fermée depuis longtemps)


                                Au passage, j'ai déjà vu des souris trainer au niveau des tables du Mc do.

                                Mais c'est clair que c'est vraiment des enculés de passer le cpu en hardest (voire expert sur certains jeux j'imagine).
                                Faut que ça se sache cette histoire!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X