Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos Combos KOF comboter et monter par mes soins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ouaip j'ai enfin regarder la vidéo (dans winamp)

    pas mal le montage, c'est clair...

    par contre niveau combo, c'est très basique... c'est à dire que c'est des combos versus quoi...

    y a pas un combo sur ta vidéo que je ne sais pas faire.

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de Orochikem
      ouaip j'ai enfin regarder la vidéo (dans winamp)

      pas mal le montage, c'est clair...

      par contre niveau combo, c'est très basique... c'est à dire que c'est des combos versus quoi...

      y a pas un combo sur ta vidéo que je ne sais pas faire.
      Et si tu nous montrait tes talents de combotteurs

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de Mpower


        Et si tu nous montrait tes talents de combotteurs
        je dois avoir quelques recinput (donc faut avoir la rom etc...) sur MOTW si tu les veux file ton mail...

        ...ouais, je sais pas faire de vidéos ...


        des combos à kof? why not?

        hippo si tu me lis, file moi tes recinputs stp! ^^ soksabai@hotmail.com

        Commentaire


        • #19
          vas y envoie ça sur lulubulle@hotmail.com ( c'est aussi mon MSN )

          Commentaire


          • #20
            ok, alors je t'envois ceux que j'ai au taf! ^^

            puis, si j'ai le temps, j'en fais d'autre aujourd'hui! ^^

            ça te derange pas si je te mets dans mon (web)msn?

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de Orochikem


              ça te derange pas si je te mets dans mon (web)msn?
              bah si mais bon c'est pas grave, je ferais genre que je suis ton ami qd tu me parleras

              Par contre file moi le tien pour que je saches qui tu es car sinon qd je connais pas, je dégage les noms ^^
              Dernière modification par Mpower, 13 décembre 2004, 13h21.

              Commentaire


              • #22
                Provient du message de Mpower


                bah si mais bon c'est pas grave, je ferais genre que je suis ton ami qd tu me parleras

                Par contre file moi le tien pour que je saches qui tu es car sinon qd je connais pas, je dégage les noms ^^
                soksabai@hotmail.com (puis, je suis rarement sur msn en fait, j'ai pas d'ami)

                edit : mail envoyé!

                Commentaire


                • #23
                  Provient du message de Orochikem


                  je dois avoir quelques recinput (donc faut avoir la rom etc...) sur MOTW si tu les veux file ton mail...

                  ...ouais, je sais pas faire de vidéos ...


                  des combos à kof? why not?

                  hippo si tu me lis, file moi tes recinputs stp! ^^ soksabai@hotmail.com
                  ok messages reçus je te file par msn mais attention c sur kof 2k ya beaucoup de bug , quelques combos sympa et d'autre risible , je les avais fait g un pote avec un sale pc et un sale stick neo avec un boutton D cassé

                  sinon je compte en refaire chez VASH bientot mais des beaucoup plus poussé je te mail ça

                  sinon akkakarutto poste aussi ta vidéos sur http://neogeoforum.free.fr

                  c dommage de garder une vidéos pour soit ...

                  de plus les 6 lights avec takuma c tous a fait fesable

                  bref g pas encore vu ta vidéo mais te souhaite bon courage pour la prochaine et bonne iniative ^^ !!
                  Dernière modification par hippolyte, 13 décembre 2004, 13h44.

                  Commentaire


                  • #24
                    kem

                    Commentaire


                    • #25
                      Provient du message de Mpower


                      Ça fonctionne bien ce lecteur ?? pas de spyware ou autres merde ??
                      Pas de spyware, seulement des problèmes de lectures avec les WMV pour ce que j'ai pu constater.

                      Give it a try.

                      Commentaire


                      • #26
                        Provient du message de ZikZak


                        Pas de spyware, seulement des problèmes de lectures avec les WMV pour ce que j'ai pu constater.

                        Give it a try.
                        OK j'essaie ça ce soir

                        Pour le probleme de fichiers WMV, tu peux configurer le lecteur pour qu'il n'ouvre pas ce type de fichier ?? ( question surement débile mais je prefere etre sur avant de l'installer ^^' )
                        Dernière modification par Mpower, 13 décembre 2004, 14h11.

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de hippolyte
                          ok messages reçus je te file par msn mais attention c sur kof 2k ya beaucoup de bug , quelques combos sympa et d'autre risible , je les avais fait g un pote avec un sale pc et un sale stick neo avec un boutton D cassé
                          hippo je viens de visualiser le tout!

                          alors y a des combos pas mal du tout! j'ai pu voir que les 5 premiers! j'aime bien le TAKUMA another IORI plus bug casse guard!

                          ça c'est tranquille, pas super dur non-plus!

                          sauf la partie bug , tu les trouver tout seul ceux là? parceque chapeau! (blue mary)
                          Dernière modification par Orochikem, 13 décembre 2004, 14h52.

                          Commentaire


                          • #28
                            Provient du message de Orochikem

                            ça c'est tranquille, pas super dur non-plus!

                            sauf la partie bug , tu les trouver tout seul ceux là? parceque chapeau! (blue mary)
                            je te dit ç du bof j'esseyais d'éviter les combos avec le bouton D lol

                            meme si le but de mes reciput était de faire des combos façile pour les joueurs débutant ... cf takuma striker ryo sympa , façile est 99 % d'energie enlever

                            blue mary non je ne l'ai pas trouvé tous seul je le reconnais mais il est bien violent tu peux soit la faire " voler " ou la faire " entérrer " dans le sol

                            sinon ta du voir le début du décalage d"athena tu c comment faire maintenant ^^

                            mais bon je kiff trop les bug du 2k j'en connais vraiment beaucoup yen a certains qu on a trouver nous meme cf clark chang , kyo chang armor , le dédoublement de iori , ...
                            Dernière modification par hippolyte, 13 décembre 2004, 15h13.

                            Commentaire


                            • #29
                              clair, un moment, je sais pas si c'était ma rom ou quoi, un moment il y avait 2 kyo et un chang

                              Commentaire


                              • #30
                                Provient du message de Orochikem
                                clair, un moment, je sais pas si c'était ma rom ou quoi, un moment il y avait 2 kyo et un chang
                                NON T INQUIET C PAS TA ROM


                                tu vois meme l'avatard de kyo ( ça tete dessine quoi ) se perdre dans l'écran ... en plein milieux du fouillis ... regarde tu verras bien ^^ !!

                                sinon ta pas aimé les 4 iori a l'écran ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X